ouais... je fais encore confiance a METAL GEAR SOLID 3 ou meusieur KOJIMA est derriere mais square soft est plus une usine a fric que la bonne vieille epoque ou il creait des jeux pour se faire connaitre... le FF 6 en totu cas dechire sa mere , le 7 en 3 D été tout bonnement sublime surtout lintro auquel je me souviendrai toute ma vie avec la fille qui vend des fleurs je crois ! et CLAD dans le train avec le gars a la mitraillette au poignet qu´on avait appeler Bouba... a la vieille epoque... ou tu las racheter ? ta trop de la chance ! en occaz ou en neuf ?
orangebudd
Niveau 10
21 février 2004 à 16:10:01
QUOI! tout les rpg d´aujourd´hui sont mauvais!!c quoi ce delire!!essaye l´import et tu verras.....
orangebudd
Niveau 10
21 février 2004 à 16:11:11
d´occaz mais les cd etaient tous neufs ils avaient du servir une semaine a peine!!
Black_Out
Niveau 4
21 février 2004 à 16:11:52
si t´aimes pas ff x2 c toi ke ca regarde , c pa a moi de te convaincre c´est au jeu de le faire et puis concernant ta remarque sur ff7 joue a ff3 tu m´en diras des nouvelles mais je tiens a dire que j´ai apprécié ta remarque sur les personnages charismatiques si ce n´est que je ne fais pas le rapprochement avec ff9 ( ou sont ils ? kuja ? un povre erzats de sephiroth qui tourne en rond ) mais bon chacun ses gouts
donolink
Niveau 10
21 février 2004 à 16:13:57
franchement... j´ai detester ff7 mon premier ff qui ma deçu ( le 5 et 6 etait super ) puis le 8 idem mais quand le 9 est arriver ct un revolution
orangebudd
Niveau 10
21 février 2004 à 16:19:15
bah c´est normal si tu était habitué au premier( a parir du 4) car le 9 est un petit retour aux sources.....donc c logique
Sephirothh
Niveau 6
25 février 2004 à 12:51:42
The best c FF6 et FF7 ! voilà , FFX2 jlai fini , en 5 jours c genial pr un FF ! le debut est nul , le milieu est nul . .. et la fin est nule ! dc jsuis deprimé ! vivement FF crystal Chronicles