ma répondre pour toi envers le Sphere Break
bon , en premier , sauvegarder apres avoir battu votre 2 iem adversaire dans le tournoi . ensuite , battez le 3 iem pour aller affronter Shinra. il est imperatif que vs preniez la coin , Multiple echo bonus.A chaques debut de round , commencer par cette coin. le truc pour gagner , c de faire des echos . pour faire un echo c tres simple , prennez votre coin echo, plus 2 autres coin bleu pour donner un multiple du chiffre au centre. donc , exemple : si le jeux me donne un 4 , je prends la coin 6 ( multiple echo ) ensuite je prends une coin bleu 5 , ensuite une autre coin bleu 5 , ca fais 16 , c un multiple de 4 . donc vs venez de faire 2 quota. le tour suivant , vs avez un 5 , prennez la 6 ( multiple echo) plus la coin bleu 3 , plus la coin bleu 6 qui va donner 15 . donc un autre 2 de quota + le bonus cumulatif de 2 , donc vs venez de faire +4 quota . si vs repeter ca pendant 5 tour , vs gagner , mais attention , il arrive que Shinra pour faire chier Yuna , sorte des 1 ou des 2 . si a la fin il vs manque quelques quota pour finir , faite le plus de coin bleu que possible , comme ca , ca devrais terminer votre nombre a atteindre . mais le gros truc pour gagner , c les echos.