mais non ya beaucoup mieux . .
c´est bete de prendre 2 guerrieres ca fait pas tres beau
moi je prend yuna tireuse , rikku pistomancienne et paine berserker et les trois dans la palette qui donne les skills [Escrime] .
Comme ca je peux utiliser trepan , annumagik et tout le reste . Ensuite , j´analise avec rikku , elle devient voleuse elle vole la tune et l´objet , ensuite a chaque fois des que la jauge de yuna est pleine jattend la jauge de rikku ou de paine a moitier plein pr lancer tir rapide vlan 13 combo et la paine attaque ca fait 14 et rikku attack ca fait 15 combo ! le trio tape environ 150*13 + 1000 + 600 total si je suis pas con 3550 de degat par tour et c´est trankil ! !
aussi si vous avez du mal avec le behemot de la pleine foudroyee alors je vous dit ce qu´il faut faire :
- Yuna s´equipe de la palette Tetra-Element et elle se change des que le combat commence en passant par l´absorb foudre comme ca elle absorbe la foudre.
- Rikku s´equipe du Sceau T& qui donne absorb eau + foudre
- Paine s´equipe du bracelet electrique qui donne absorb foudre + [foudre X].
Behemot utilise souvant le sort foudre , comme ca vous avez soin de 800 de vie environ tous les 4 tours. Si vous mourez trop , utilisez foudre x avec paine
et utilisez yuna tireuse tire multiple + attaque de paine ou de rikku qui va taper minimum 700 . le behemot a 30000 de vie. il faut lui utiliser la dessiveuse ou chepa qoi l´objet qui enleve tous les effets positifs de l´ennemi comme ca des qu´il utilise maman ( mother) bah vous la lui enlevez si vous lenlevez pas il monte de 800 de vie a chaque tour donc faites gaffe. et aussi SURTOUT SAUVEGARDEZ AVANT DE VOUS BATTRE CONTRE LUI SINON VOUS LE REGRETTEREZ. :D
bon allez @++