CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

boss zalamander dans la plaine foudr

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
20 février 2004 à 18:23:06

j´arrive aps a battre zalmanader ( je crois il s´appele comme ca), c´est un gros lezard dans la plaine foudroyée, il est infaisable, en fin, moi en tout cas, j´arrive pas mes persos sont au niveau 28 pour yuna et 25 les autres

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
20 février 2004 à 18:36:37

up

Steeve-Snack
Steeve-Snack
Niveau 6
20 février 2004 à 18:41:49

svp...

psycho38
psycho38
Niveau 8
21 février 2004 à 20:03:49

bin tu fai blindage est carapace avec ta guerriere tu fai annumagique trepan emmouse est le dernier je sai plu le truc pour lespri est apre tu les fai excalibur jusqua la fin est avec rikku tu mai des potion est pour yuna tu fai tir rapide

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
21 février 2004 à 20:08:17

sinon tu met tt t perso avec la vetisphere guerrière et tu fer ke attaké et te regénéré avec des potions a chake foi ke tu te fer touché ( c kome sa ke g fer et sa a marché). Sinon utilise un ékipement ki sapelle " anneau chaos" ou kelke chose komme sa et ken tu lékipe tu te fé plus souvent attaké par les monstre donc tu va monté de nivo et apre tu va pouvoir le battre

Parizio
Parizio
Niveau 7
21 février 2004 à 20:18:54

Moi aussi g eu du mal.Je viens juste de le battre.En faite tu lance carapace et apres tu prends 2 guerriers et 1 mage blanc y reste plus ke a taper et a soigner!!(pense a bien faire des combos).Les 3 premieres fois y ma bouffer(mais d´une force...).Je suis retourner le voir en changeant de tecnique mais pas de niveau et hop defoncer!!Je suis niveau 31.

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
22 février 2004 à 23:49:25

ok merci, je v essayer.

Busard
Busard
Niveau 10
22 février 2004 à 23:51:03

Je l´ai battu avec le niveau 25 et la tenue spéciale de Paine, une vraie boucherie...

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
23 février 2004 à 00:13:38

la technike de parizio a marché a merveille, je te felicite ! :ok:

w_baha
w_baha
Niveau 4
23 février 2004 à 02:00:47

le plus facile c est de faire une attaque obscurité et il ratera toutes ses attaques, vous pourrez joué avec lui par la suite c est tout facile

comme le dit si bien paine " qu´il est mignon"

souris45
souris45
Niveau 14
23 février 2004 à 08:15:22

une autre méthode.

Le-ranman Posté le 23 février 2004 à 02:44:39
Nellylevrai: Moi je n´arrivait pas a le battre non plus la premiere fois et j,ai appris l´attaque de la guerriere qui te met berserk, furie, et qui te donne carapace et bouclier et comme sa tu ne controle pas tes persom mais ils font des coups critiques et n´on pas mal a cause de crapace et bouclier et ils sont plus rapides alors ils attaquent plus souvent. Alors met tes 3 perso en guerriere et fias l,attaque et sa devrait etre de la tarte.

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
23 février 2004 à 08:36:17

Je suis d´accord avec Busard ! On prend la tenue spéciale de Paine, on fait booster pis force et après vierge de fer..résultat garantie :-d

spiderman84
spiderman84
Niveau 10
24 février 2004 à 13:12:27

Ou bien tu équipe tes nanas d´accessoires qui absorbent ou réduisent les dégats de feu. Tu fais soit " chant de torero" soit " danse aveuglante" en soutien.Ensuite tu lance " carapace" et tu te soignes en temps utiles. Vu qu´il est faible face a la glace tu peux faire " epée de glace", et n´oublies pas " tenebres" ! Résultat garanti 100%

AslDice
AslDice
Niveau 6
07 mars 2004 à 22:05:32

mais non ya beaucoup mieux . .

c´est bete de prendre 2 guerrieres ca fait pas tres beau

moi je prend yuna tireuse , rikku pistomancienne et paine berserker et les trois dans la palette qui donne les skills [Escrime] .

Comme ca je peux utiliser trepan , annumagik et tout le reste . Ensuite , j´analise avec rikku , elle devient voleuse elle vole la tune et l´objet , ensuite a chaque fois des que la jauge de yuna est pleine jattend la jauge de rikku ou de paine a moitier plein pr lancer tir rapide vlan 13 combo et la paine attaque ca fait 14 et rikku attack ca fait 15 combo ! le trio tape environ 150*13 + 1000 + 600 total si je suis pas con 3550 de degat par tour et c´est trankil ! !

aussi si vous avez du mal avec le behemot de la pleine foudroyee alors je vous dit ce qu´il faut faire :

- Yuna s´equipe de la palette Tetra-Element et elle se change des que le combat commence en passant par l´absorb foudre comme ca elle absorbe la foudre.
- Rikku s´equipe du Sceau T& qui donne absorb eau + foudre
- Paine s´equipe du bracelet electrique qui donne absorb foudre + [foudre X].

Behemot utilise souvant le sort foudre , comme ca vous avez soin de 800 de vie environ tous les 4 tours. Si vous mourez trop , utilisez foudre x avec paine :) et utilisez yuna tireuse tire multiple + attaque de paine ou de rikku qui va taper minimum 700 . le behemot a 30000 de vie. il faut lui utiliser la dessiveuse ou chepa qoi l´objet qui enleve tous les effets positifs de l´ennemi comme ca des qu´il utilise maman ( mother) bah vous la lui enlevez si vous lenlevez pas il monte de 800 de vie a chaque tour donc faites gaffe. et aussi SURTOUT SAUVEGARDEZ AVANT DE VOUS BATTRE CONTRE LUI SINON VOUS LE REGRETTEREZ. :D

bon allez @++

La vidéo du moment