Excusez moi, si vous tomber sur ce message, je vous serez reconnaissant de ne pas répondre(par souci de clarté),J´attend une réponse du testeur.
Merci de votre compréhension.
Cependant,si vous vous demendez comment sont établis les test alors lisez la suite.
J´ai envoyer le message suivant au testeur ( dans mettre avis sur FF-10(2) dans l´espoir d´une réponse.
" """"""""""""""""Question au testeur svp?
Excusez moi,tout d´abord, je n´ai jamais joué a FF-10(2)et il serait normal que cet avis ne paraisse pas.
( PS: je met cependant la meme note que le testeur pour ne pas fausser la note globale au cas ou il parraitrais)
J´aurais voulu savoir cependant, comment vous faites pour écrire le test de FF-10 et le jugé?
Vous basez vous sur la version européenne et japonaise? avez vous eu le jeu en francais avant le 19/02/03?
Je vous serais reconnaissant de bien vouloir répondre au topic intitullé " Question au testeur svp? de STANNISLAS ( en majuscule) merci.
PS: Monsieur le testeur, ne prenais pas ce message comme une insulte,(vous connaissez 1000X plus que moi le domaine des jeux vidéos), je voudrais simplement savoir ( et ca peut égalemnt interessé d´autre personnes)comment vous vous basez pour faire le test et établir une note a un jeu.
Merci.""""""""""""""""""