CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pour ceux qui sont en manque de rpg...

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
20 février 2004 à 14:32:47

Au risque de me repeter encore et encore, je veux surtout que tout le monde sache a quel point ce jeu ne merite pas le titre de ff, pour les raisons qui sont citées dans le forum par moi et les autres personnes de mon avi. Maintenant j´aimerai kan meme prevenir les acheteurs potentiels de ce jeu, ke il est cher, kil en vo pas le cou, et que je suis sur qu´il n´ont pas joué a des merveilles du rpg, jouez plutot a chrono cross en import, ou a Xenogears, ou sa suite Xenosaga, vous voulez un ff? faites vous un ff origins ou le 11eme online si ca vous di ( il est tres sympa), dark chronicles est lui aussi meilleur, pour ceu qui n´ont pas touché aux merveilles que sont le 6 et 5, je les recommande ( emulation pk pas), bref faites vous plaisir, joué a aut´chose, attendez un peu, y ff crystal chronicles qui sort debut mars, baten kaitos a la fin de l´année ou au debut de la prochaine, je ne joue qu´au rpg, et je ne m´addresse aux personnes qui ne connaisse ce genre que depuis recemment et seulement grace au phénomène qu´es devenu le o combien bon mais commercial ff ( ff X-2)
Je tien juste a prevenir les veritables amoureux du rpg, il es probable que je soi l´un des seuls a penser kom ca, mais je ne crois pas...a bon entendeur...!

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
20 février 2004 à 14:34:32

pffff encore un! allez hop ! ! sérieu vou vou répétez lé ga...
ya des dizaine de topic com celui la ! !
on en a rien a battre en plus de ton avi

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 14:35:37

surtout que christal chronicle est moins bien coté, mais bon on dira rien hein :-)

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
20 février 2004 à 14:35:52

pi en plus ( mi a par ff11 et cc ) je lé ai tous fait ceu ke tu cite ! !
oui chrono cross est meilleur
par contre dark chronicles et ff origins excuse moi mai hem...

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
20 février 2004 à 14:36:35

Fai moi le plaisir de ne parler que pour toi imbécile, ne parle au nom des autres, je donne simplement mon avis, si ten avai reellement riena battre comme tu dis fallait pas repondre, non mais je reve...

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 14:36:35

combien de topics dans ce genre la ?

que tu le veuilles ou pas c´est du rpg FFX-2

et pour FFCC laisse moi rire vraiment. Tu te permets de dire que FFX-2 n´est pas un vrai FF alors ne parlons même pas de FFC ( je l´ai fais je parle en connaissance de cause pourtant j´ai adoré le faire).

pour la petite information certains titres que tu donnes se jouent uniquement sur une console pucée ou NTSC. Et tout le monde n´a pas ce type de console.

Un bon rpg que j´ai particulièrement aimé faire sur PS2 en version Pal ( anglais le texte) wild arms3

je fais sur console 99% que du rpg mais ce qui n´empèche que j´adore FFX-2 donc tu vois les gouts et les couleurs sont différents de chacun.

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 14:37:11

et pas la peine d´insulter ou de lancer des piques aux gens ! !!!

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
20 février 2004 à 14:37:46

merci

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 14:38:21

ouais baten kaitos ne sortira pas ici^^

dommage dailleurs.

LODJO
LODJO
Niveau 10
20 février 2004 à 14:38:50

si on en auri marre on serais pas ici

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
20 février 2004 à 14:38:59

ahj bon ? ? je croyai pourtan kil l´annoncait en europe ? ? baaah attendon la version US

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 14:39:25

" Fai moi le plaisir de ne parler que pour toi imbécile, ne parle au nom des autres, je donne simplement mon avis, si ten avai reellement riena battre comme tu dis fallait pas repondre, non mais je reve..."

ben apparement tout l´mnd ene a rien a battre, alors...

:bye: ?

Kyo_le_demon
Kyo_le_demon
Niveau 16
20 février 2004 à 14:39:57

et pour info tales of symphonia non plus ne sortira pas

mais y a deja de nombreuse petitions qui circulent pour ces 2 jeux^^

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
20 février 2004 à 14:40:07

j´accepte tres bien le fait ke les gouts et les couleurs soient dans la nature, je tien juste a prevenir ceu qui ont la phobie de la mauvaise musique par exemple et d´autres qui pensent tout simplement que chaaque ff est une merveille que pour celui la c pas le cas, pour ceu qui de ff cc, permettez de dire que meme si ce n´est pas ff, il joui d´un scenar genial, de musiques trippantes, d´elements qui font d´un rpg de square-enix un bon ff, et c dans ce sens qu´il est meilleur, wild arms 3 est pas mal mais ne vaut pas les deux premiers volets sur ps, et surtout le premier dont les musiques etait genialssimes!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 14:40:32

Si Baiten Kaitos sortira en France...mais pas pour maintenant, et celui là s´annonce tueur !

Sinon pour moi les meilleurs RPGs sont sans conteste Xenogears, FF7, Seiken Densetsu2 et les Suiko...sans oublier les Chrono(s), les Star Ocean, Valkyrie Profile, etc...

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
20 février 2004 à 14:41:07

keskon se plain ? ? freeloader = 20 euros ! !
20 euros pour la version us ! ( bon je lacorde fau aussi le cable rgb, payer les 10 euros de plus pask il est import etc...)

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
20 février 2004 à 14:41:29

et o fait, si, baten kaitos sortira chez nous, dans tres longtemps, mais c prevu et c officiel, jettez un oeil sur le forum de ce jeu sur le meme site.

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
20 février 2004 à 14:41:42

chrono cross kelle merveille... ^_^

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
20 février 2004 à 14:42:56

Fatelinegold, permet moi de te dire que tu as des gouts qui sont tres proches des miens et donc je te salue!! les noms de rpg que tu a cité me font rever, et vive star ocean 3 ; o) qui s´annonce comme tueur ( 9.5/10)

Tidus-Jecht
Tidus-Jecht
Niveau 9
20 février 2004 à 14:43:54

kelkun c si il va arriver juska ché nou celui la ? ? O_o

La vidéo du moment