Au risque de me repeter encore et encore, je veux surtout que tout le monde sache a quel point ce jeu ne merite pas le titre de ff, pour les raisons qui sont citées dans le forum par moi et les autres personnes de mon avi. Maintenant j´aimerai kan meme prevenir les acheteurs potentiels de ce jeu, ke il est cher, kil en vo pas le cou, et que je suis sur qu´il n´ont pas joué a des merveilles du rpg, jouez plutot a chrono cross en import, ou a Xenogears, ou sa suite Xenosaga, vous voulez un ff? faites vous un ff origins ou le 11eme online si ca vous di ( il est tres sympa), dark chronicles est lui aussi meilleur, pour ceu qui n´ont pas touché aux merveilles que sont le 6 et 5, je les recommande ( emulation pk pas), bref faites vous plaisir, joué a aut´chose, attendez un peu, y ff crystal chronicles qui sort debut mars, baten kaitos a la fin de l´année ou au debut de la prochaine, je ne joue qu´au rpg, et je ne m´addresse aux personnes qui ne connaisse ce genre que depuis recemment et seulement grace au phénomène qu´es devenu le o combien bon mais commercial ff ( ff X-2)
Je tien juste a prevenir les veritables amoureux du rpg, il es probable que je soi l´un des seuls a penser kom ca, mais je ne crois pas...a bon entendeur...!