CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Paine job spé

pathos
pathos
Niveau 10
20 février 2004 à 10:57:14

je l´ai raté au lv1 maintenant je suis au lv2 y a t-il une solution pour le recuperer plus tard?

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
20 février 2004 à 11:27:30

Il faut que tu fasses la mission de la forêt de Macalania ! Celle que te donne l´Hypello un peu + au nord de la sphère de sauvegarde ! Tu fais ce qu´il te dit puis quand tu aura trouver Bayra, il te demandera de trouver ces 2 acolytes ( je te laisse chercher). Ensuite quand la mission sera terminé, tu verras Tromell apparaître là où était Bayra, parle lui plusieurs fois ( 4 ou 5, je sais plus), et il finira par te donner la vétisphère de Paine !

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 11:28:11

souris45 Posté le 19 février 2004 à 13:29:03
tu dois parler au musicien avec la harpe qui se tient dans une des grottes de la forêt de malacania. Il va te demander de retrouver ses copains qui se sont transformés en papillons.

Il y en a 5 au total à retrouver. Les quatre premiers sont assez facile à trouver. Le dernier se trouve en allant à droite du point de sauvegarde faut sortir de la forêt et aller a droite et à droite ( ca devrait vous rappeler des souvenirs du 10). Après vous serez automatiquement télétransporté vers la personne à la harpe et pour vous remercier vous donnera un item.

Si vous retournez dans le celcius, revenez au même endroit du début de la quête et il y aura une personne du nom de Tromell, parlez lui plusieurs fois et il vous donnera la vétisphère spéciale de Payne ( qui arrache en plus)

ULTIMA_BLADE
ULTIMA_BLADE
Niveau 5
20 février 2004 à 11:28:38

moi je l´ai eu mais j´arrive pa a l´utiliser :snif2: comment on fait?

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
20 février 2004 à 11:32:37

jesuis degouté pasque la je suis a l´acte 5 sot disant avant la bataille final
et je peux enfin aller a ma guise sur spira
je me suis donc ditouais a moi toutes les quetes ! !!!
mais nan ! !!!!!! faut faire super gaffe pasque par exemple j´avais raté la special veti de paine donc je suis allé dans macalania pour la recuperer et la on me dit que tout les guados de la foret ont ete exterminer par les ronsos . ....donc si ya plus de guados ya plus de costume sepcial . ...
faites gaffe ! !!!!!

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
20 février 2004 à 11:32:38

:d) trop lent souris45 :rire:

:d) ultima_blade : Je te conseille de prendre la palette " Determination", celle où y a qu´une ligne droite toute bête! Tu places la vétisphère que tu veux pour ton personnage, puis une autre, n´importe laquelle car tu t´en servira pas de toute façon. Ex pour Paine, t´as mis Guerrière et Mage Noire.
Pendant le combat, Paine est en guerrière, tu l´a fais changer en Mage noir. A la fin de la transformation, tu fais L1 pour voir la palette, puis R1 et là tu pourras changer sur la vétisphère spéciale.

Cela va de soit qu´il faut avoir la tenue spéciale pour pouvoir l´enclencher :lol:

pathos
pathos
Niveau 10
20 février 2004 à 11:33:45

pour l´utiliser tu dois d´abord utiliser tous les jobs qui sont dans une palette pendant un combat!

Merci a tous mais ca je savais deja je voulais juste savoir si c´etait possible a recuperer dans l´acte 2!

enfin je vais essayer^^

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
20 février 2004 à 11:34:30

Exact, c´est pour ca qu´il faut faire toute les missions non importante a chaque chapitre et retourner partout A CHAQUE CAPITRE... je vous avais prevenu! :)

mog_silver
mog_silver
Niveau 10
20 février 2004 à 11:37:14

bah en fait mon but est de le finir avant demain matin 8h30 pasque je pars une semine et que j´aurais pas le jeu donc je trce pour le moment de toute facon ya le new game + ! !!
je sais pas si je vais y arriver mais bon . ...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
20 février 2004 à 11:38:13

Fini le et tu reprendra tout lors de ta NG+.

C´et pas grave vu que tu peux recommencer a l´infini

anthony009
anthony009
Niveau 4
14 mars 2004 à 13:10:45

et ken on est a lacte 5 n peu pa la recuperer donc :snif:

souris45
souris45
Niveau 14
14 mars 2004 à 13:13:46

non malheureusement

FBI_MAN
FBI_MAN
Niveau 9
21 mars 2004 à 14:07:28

Cette vetisphere s´obtient en parlant 5 X a tromell a macalania qui est devant un arbre geant avant d´arriver a un comptoir ou O´AKA est aggressé par des Al behds!

Si vous preferez choisissez MACALANIA dans votre vaisseau prenez le chemin blancs et allez jusqu´au bout puis une fois arriver de l´autre coté tournez a droite et parler a TROMELL!

TOUT CA A L´ACTE 2 :cool:

La vidéo du moment