Tu as tout à fait raison souris45 ! Je n´ai pas dis que tu étais " vieux", seulement, la génération est différente et même si tu es jeune d´esprit ( ce dont je ne doute pas ; ) je connais beaucoup de gens âgé jeune d´esprit), tu ne connais pas les us et coutumes de la génération suivante 
Il faut dire que si les moeurs de la jeune fille décrite plus haut s´est installé, c´est également parce qu´en générale, elles sont blessantes ! ! Envers tout ce qui est " pseudo intellectuel"... Ce n´est pas étonnant de voir une de ces jeunes filles méprisées tout ceux ( ou celles) qui portent des lunettes, qui font leur devoir ( lol), qui ne sortent pas en boîte ( parce que ce sont des ringards), et il y a également une guerre entre celles ci, et les gothiques !
C´est une guerre d´immaturité ! ! Mais elle existe ! !
Comme tu dis, c´est à l´intérieur que ça compte ! ! Peut être que ce n´est qu´une façade externe qu´elles s´installent et qui cache une sensibilité inavouée ! Mais si tu veux, la probabilité est faible ! ! Et surtout, quand elles sont en bandes, il y aucune chance de la faire dévié de son " étiquette". Elles n´osent se confiées que seule !