moi, si je devais faire un petit compte rendu de tous les FF parut , celui qui a été le mieu travailler graphiquement parlant et au niveau du charisme , cela reste le FF-6 & 7 qui ont tout deux été des jeux a la fois mignon et accrocheurs pour des jeux moyennement beau ( a part pour leur époque) du 1 au 5 , square a fait ses débuts donc ils étaient pas mal mais bon, les graphismes étaient trop médiocre pour réellement savourer leur qualité !
Ensuite le 8, j´y ai joué chez un copain et il ma plu mais simplement par le coté adulte ! pcq je ss un ptit jeune et les histoires damour sa plai mais au fond , eske sa doit sappeller réelement un FF ? j´en suis pas sur ! bien trop dépaysant !
Le 9 rattrape la donne et on dirait un 7 amélioré quoique un peu moin bien ! mais surmeent l´un des plus aimé des années 1999 ou 2000 si je me ouviens bien !
Ensuite le 10... on se retrouve dans un univers comme le 8 mais qd mm plus édulcoré et moin mature ! moi je le trouve sympa mais même en platinium je ne l´ai pas acheter ! ( en fais, je dois vous avouer que jété juste motivé par les graphismes...) ensuite le 11
vraiment trop moyen...pire que le 10 ! des décors peu variées , un mode online payant ( environ 2000 francs sans compter son réabonnement pour jouer a ce jeu) du foutage de gueule même si les fans ce prennent au jeu !
et enfin le FF X-2 qui me parait plus savoureux que les épisodes précédents et enfin je retourne aux sources : je ss motivé d´acheter un FF loool !
voila ce que j´en pense ! vous LES fans , jugez etdites ce que vous en pensez et surtout donné moi votre avis sur les jeux FF... ( enfin un debat interressant par rappport aux autres topics ! )
Cordialement