CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Une dernière petite hésitation...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
20 février 2004 à 10:32:30

Je viens de sauter sur le test très palpitant me direz vous et moi, qui n´est ni un fan des FF ni un anti FF mais juste un joueur de jeu de qualité et ayant jouer a mon premier FF 7 et mon dernier depuis ! ( jai jamais acheter le 8/9/10) ( le 10 ma tenter mais les critiques été trop movaise : 12/20)
Eske vous pouvez me donnez un avis d´un joueur comme moi mais je veux pas celui d´un PASSIONE qui me le conseillera , juste me dire si en tant qu´amateur de RPG , celui ci ratrapera les erreurs du X ? merci d´avance !

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
20 février 2004 à 10:34:34

Le 10 n´a pas d´erreur, je ne vois pas pourquoi sa suite devrait les combler, alors.
De toute façon, si tu te laisses dicter les jeux que tu achètes par des tests, c´est mort.
Il suffit que le testeur soit de mauvaise humeur ou qu´il arrive pas à faire la course aux chocobos pour qu´il casse le 10.
Le 10-2 est très bien...c´est tout ce qu´il y a à dire. J´achète les jeux aux feeling moi.

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
20 février 2004 à 10:37:13

oui , tout a fait raison, les tests ne sont pas la pour guider ma conscience et étant donné qu´il me tente bien je vais aller lacheter !

Walitv7812
Walitv7812
Niveau 9
20 février 2004 à 10:38:21

T´as raison.Ne viens pas me maudire si t´es déçu, bien que ça paraisse étonnant.

cyberplay
cyberplay
Niveau 10
20 février 2004 à 10:40:18

Le teste nous donne quand méme un apérçu du jeu alors il faus pour cela avoir plusieur avis ou teste pour bien ce rendre compte !

je suis comme toi Agent-heavy !
je nétait ni un fane ni contre les finales mais la le jeu ma séduit et je l´ai acheter hiére et je ne regraite pas mon achat
( pr moi au début parson, c un peut compliquer comme c la 1 er fois que je jous vrément a un finale mais au fur et a mesur c classe et j´y prend gout ! !! ( ok)

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
20 février 2004 à 10:41:08

pour les ff
il ne faut pas se fier au test car il faut jouer beaucoup aux jeux pour qu´ils se revelent.
au depart le 10 je l´aurai note aussi 12/20
mais aujourd´hui je lui mettrai 18 ou 19/20
car j´y ai jouer plus que tous mes autres jeux soit plus de 600 h et sur le forum il y´a des gens qui on fait encore plus fort.
donc un coseil si tu apprecies les jeux qui dure n´hesite pas une seconde

j´espere t´avoir aider

tortu-genial
tortu-genial
Niveau 10
20 février 2004 à 10:41:35

Moi je te le déconseille car tu n´as pas fait le X dons tu ne pourras pas apprécier pleinnement du X2 car il y a pein d´allusion et tous

rudy59220
rudy59220
Niveau 9
20 février 2004 à 10:44:26

le 10 merite ca note !
bande noir sur l´ecran , image bourré d aliasing ! et les perso karismatik comme une tartine de nutella :oui: square ve tro rendre le jeu gran public et l´occidentalisé et vu les image du 12 ca fai peur :doute:
mais bon 12 c kan meme severe car c un jeu de longue haleine sa note serais de 15/20

donolink
donolink
Niveau 10
20 février 2004 à 10:47:10

:salut: tt le monde je vais aller acheter ff10-2 et j´ai des question!

_ on a que les heroine comme persos?
_ y´a t-il des chimeres
_ le jeux est - il long ou aussi long que le 10?
_ ya t-il des boss genre les purg ou der ritcher du 10?

merci :ok:

donolink
donolink
Niveau 10
20 février 2004 à 10:48:37

600 h :ouch: pas mal moi seulement 480 et j´ai une partie nsg ( sans utiliser le spherier qui est a 220 h et une normale a 420 ) . ...

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
20 février 2004 à 10:53:46

moi, si je devais faire un petit compte rendu de tous les FF parut , celui qui a été le mieu travailler graphiquement parlant et au niveau du charisme , cela reste le FF-6 & 7 qui ont tout deux été des jeux a la fois mignon et accrocheurs pour des jeux moyennement beau ( a part pour leur époque) du 1 au 5 , square a fait ses débuts donc ils étaient pas mal mais bon, les graphismes étaient trop médiocre pour réellement savourer leur qualité !
Ensuite le 8, j´y ai joué chez un copain et il ma plu mais simplement par le coté adulte ! pcq je ss un ptit jeune et les histoires damour sa plai mais au fond , eske sa doit sappeller réelement un FF ? j´en suis pas sur ! bien trop dépaysant !

Le 9 rattrape la donne et on dirait un 7 amélioré quoique un peu moin bien ! mais surmeent l´un des plus aimé des années 1999 ou 2000 si je me ouviens bien !

Ensuite le 10... on se retrouve dans un univers comme le 8 mais qd mm plus édulcoré et moin mature ! moi je le trouve sympa mais même en platinium je ne l´ai pas acheter ! ( en fais, je dois vous avouer que jété juste motivé par les graphismes...) ensuite le 11 :doute: vraiment trop moyen...pire que le 10 ! des décors peu variées , un mode online payant ( environ 2000 francs sans compter son réabonnement pour jouer a ce jeu) du foutage de gueule même si les fans ce prennent au jeu !
et enfin le FF X-2 qui me parait plus savoureux que les épisodes précédents et enfin je retourne aux sources : je ss motivé d´acheter un FF loool !
voila ce que j´en pense ! vous LES fans , jugez etdites ce que vous en pensez et surtout donné moi votre avis sur les jeux FF... ( enfin un debat interressant par rappport aux autres topics ! )

Cordialement

matt-dark
matt-dark
Niveau 6
20 février 2004 à 10:54:45

j´ai fais une nsg mais la premiere fois j´ai jouer 250 h un peu n´importe comment pour le plaisir
et surtout j´ai passer des dizaines d´heure a faire et refaire le remplissage de la grid sphere

Agent-heavy
Agent-heavy
Niveau 10
20 février 2004 à 10:55:03

a part pour NOTRE époque , escusez moi , petite erreur dans mon post !

donolink
donolink
Niveau 10
20 février 2004 à 10:56:14

moi en nsg j´en suis a yojimbo purg.....

La vidéo du moment