CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Comité de Boycott général de FF10-2

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 13:38:26

Espere pas trop...le 4 est deja en developpement alors...mais tous ceux qui l´ont pas vous loupe quelque chose, si vous avez aime les 2 premiers, il est FABULEUX ! !!!

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
20 février 2004 à 13:40:28

ok de tte facon je vai apprendre la japonai et aller vivre la haut :lol:
merci quan meme

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 13:41:37

il est sorti au USA mais moi aussi j´aimerais connaitre le Jap mais c´est pas facile, ya tellement de signe

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
20 février 2004 à 13:42:29

oué c clur le jap sa a lair tro complexe mai bon deja ya pas de pluriel il parai :ok:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
20 février 2004 à 13:43:17

j´ai suiko 3 mais j´ai pas eu le temps de le commencer!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 13:45:29

bah commence le et fini le lol, j´ai passe 100h(en deux partie) dessus cet ete, il est EXCEPTIONNEL et comme je le dit dans mon speech plus haut, ya un putain de choc au debut...mais je n´en dit pas plus ^^ !

bahamut007
bahamut007
Niveau 10
20 février 2004 à 13:46:38

Sur ce forum c´est marqué FFX-2 mais il y a pleins de cons qui pourrissent ce forum si vous voulez foutre votre merde allez ailleurs car les personnes qui viennent sur ce forum viennent pour autre chose que sa car pour les critiques il ya les tests.ce jeu est génial en tout cas pour moi.dans pas longtemps on aura un forum pro FFX-2 puis anti chocobo anti robe de yuna un vrai bordel allez CASSEZ-Vous!!!!!!!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 13:49:00

Quelle mentalite !
Ok FFX-2 est le meilleur jeu du monde(je LOL bien sur), mais il faut que tu comprenne que y´en a plein qui ne l´aiment aps et qu´ils ont le droit de donner leur avis...

Vous voyez pourquoi on fini par s´enerver sur un jeu quand on voit la mentalite de certains qui croient tout connaitre parce qu´ils ont fini FFX et FFX-2 !

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
20 février 2004 à 13:50:20

moi je suis pour la liberté dexpression et je condamne pas ceux qui donne leur avis voila :ok:

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 février 2004 à 13:50:29

J ai enfin FFX-2!! J avoue que j ai eu peur l espace des 10 premieres minutes, mais maintenant j eprouve un grand plaisir a jouer. Il faut s y faire c´est tout.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 13:53:35

bah là ou j´en suis moi, je cherche un interet scenaristique puisque rien ne me plait du reste du jeu...mais je n´en trouve pas plus...d´interet dans le scenario...j´espere que ca va pas etre beubeu pendant tout le jeu car ca me tape sur les nerfs là !

tonyglandil
tonyglandil
Niveau 4
20 février 2004 à 13:54:20

square na rien a voir la dedans , il faut ce pencher sur l´éfficacité plus que douteuse du distributeur ( dont on connais les frasques calamiteuses )

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 février 2004 à 13:55:48

L´interet scenaristique s arrete en effet a la recherche de spheres. C´est effectivement moins profond que FFX mais ca reste sympathique. Moi tant que je prend du plaisir a jouer ca me va!

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 13:56:56

moi rien ne me plait pour le moment et j´ai joue 10h depuis hier et je suis a l´acte 2 preque au 3 avec un lvl de 24

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 février 2004 à 13:58:12

C´est une question de gout personnel. Mais je peux comprendre que tu n aprecie pas trop. C different des autres FF. Moi comme je l ai deja dit je le prend comme un extra a la saga.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 13:59:26

ouais...mais j´espere qui vont se bouger un peu les 3 Pouff Star là, ya bien un interet quelconque dans le scenar !

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
20 février 2004 à 14:03:41

L interet de base c d en savoir plus sur la sphere ou yuna pense voir Tidus. Je suppose qu elles cherchent d autres sphres pour en savoir plus et peut etre qu elles vont tomber sur des trucs...

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 14:04:40

oui mais a part ces quelques spheres, le scenar est beubeu...

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 14:08:38

FateLinegod franchement les commentaires que tu tiens c´est d´un macho pas possible, c´est pas vrai

parcequ´elles sont belles sexy et tout et tout ce sont les " 3 pouff star" et bien mon dieu, bonjour.

et oui, les créateurs de FFX-2 auraient du choisir des nenettes énormes, boutonneuses à souhaits, les yeux qui louchent et les bras comme des orang outang

et puis si tu n´es pas content de ton jeu, revends le et reprends en un autre. Je te conseille les lonneys toons ( bugs bunny a toujours ces oreilles, et le canard cancanne un peu). La sur ce jeu tu pourras faire tous tes commentaires sur le forum adéquat.

FateLinegod
FateLinegod
Niveau 10
20 février 2004 à 14:10:25

Mais lol je rigole, oui elle sont super jolies et je critique pas, c´est super beau...mais j´aime bien les appellees comme ca, c´est tout...ya rien de macho la dedans roh la la...

La vidéo du moment