Salut vous m´avez surement pas vu souvent ici à l´heure où j´écris, mais dans qques jours vous me connaitrez mieux 
Sauf les habitués du forum FFX, là, tout le monde me connait 
Bon voilà ici c´est Chez Lapin Psykopat " -2 " car ya déjà Chez Lapin Psykopat sur FFX!!! et aussi en référence à FFX-2 
Donc voilà j´éspère que tous ceux que je connais pas m´aimeront bien, et ceux qui m´aiment pas, qu´ils aillent se faire voir lol ^_^
Bon sinon j´ai aussi un site internet qui s´améliore de jours en jours et surtout qui change assez souvent, car lorsque je trouve des meilleures images, je retires les moindres. pitain trop belle cette phrase je crois que je vais pleurer. bon mon site c´est :
http://masterdbz.site.voila.fr/
Bon voilà dites moi ce que vous en pensez alors
BON ALORS quand meme on va aussi parler de ce topic si ça vous dérange pas 
DONC ce topic est fait pour parler de tout et de rien, de régler ses comptes avec ce qui vous font chier, de vous exprimer, ( bon si ça te dérange pas jvais te tutoyer maintenant qu´on se connait bien^^ ) Bon, en résumé, OUVRE TA BOUCHE.
ingliche tradukchieunne : OPEN YOUR MOUTH.
BON je vois que tu commences à t´endormir alors pousse un bon coup de gueule, tu dis ce que tu veux, sans flood!
THANKS : Aux riders de l´éternel, à ceux qui kiffent le skate et ceux qui le détèstent, aux trasheurs, à tous ceux qui cultivent la différence.
lapin psyko the eternal mad skater.
et je fais un super gros bisou à toutes les filles de ce forum!!! SMOUAK!
@+++