CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

La sequence d intros: extraordinaire!!!

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
19 février 2004 à 16:53:23

Moi j´adore l´intro MAIS en version jap elle est mille fois plus classe ke la version pourit ki est en anglais... la zik en anglais est nul la jap cartonne.. Un conseil aller telecharger la video jap sur edonkey ou emule et la vous allez bave et vouv vous direz " elle est nul celle de la version angl." :oui:

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
19 février 2004 à 16:55:03

Mika_Do Posté le 19 février 2004 à 16:45:42
Et puis le point fort de Xeno n´est pas ses graphismes, c´est son foutu scenario de fou !
Alors jouer en jap et le trouver nul, pas étonnant.

Xenogears est une perle... C´et je dois dire mon jeu préféré!

Je l´ai fais, la première fois, en mars 1998 en Japonnais ( que je ne comprend pas) tellement j´ai aimé les robots, l´univers et l´intro... Le gameplay également.

Depuis ce temps là, je n´ai de cesse de le faire, le refaire, le rerefaire.. . mais en US cette fois. Ou j´ai découvert son autre aspect. SON SCENARIO... Que je n´ai jamais connu aussi bien...

Je suis d´ailleur en train de le refaire ces temps... entre 2 parties de FFX-2... :)

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 février 2004 à 17:05:23

je c que c squaresoft qu il la fait donc pour moi c le seul jeux qui reste tre moyen et c pa parce que j ai joue en japonai que c a cose de sa que je les detester, g jouer a ff 7,8,9,10,en japonais et je les et trouver genial donc confon pas tou car xeno pour le senario il a vraimen rien de special, come on di chacun c gou

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
19 février 2004 à 17:12:11

ah tu parles japonais donc ?
tu as le droit de ne pas aimer...mais dire que c´est nul ça me semble légèrement excessif. De plus le scénario, objectivement, est nettement plus fouillé que les autres jeux que tu as cités, même si tu n´as pas accroché. Et les musiques, les scènes en DA...Xenogears a de nombreux atouts.
Mais je ne peux te reprocher de ne pas aimer un jeu mondialement réputé pour son excellence car ça m´arrive parfois également.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
19 février 2004 à 17:14:49

Knight of Fire
Flight
Small of Two Pieces...

Des references à mes yeux..

Au meme titre que Still More Fighting, JENOVa et One Winged Angel...

Enfin bref

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
19 février 2004 à 17:16:28

moi jaimerais bien jouer a xenogears o moin une fois dans ma vie :snif2: il parai ke tu te bat aec des mechas ou c po koi jaimerai tro me le payer je vai suremen monter a paris pdt les vacances :ok:

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 février 2004 à 17:19:21

tu c come pour la musique moin ya de gen qui ecoute com moi plus je suis heureu come tou seu qui ecoute la star ac moi je suis pas dan ceu la, alor pour les jeu c pareille j ecoute pas les gen qui dise sa c nul en faite moi je joue ou jecoute de la musique je l analyse a fond et je me fai ma propre opinion dessus et pour xenoger si tu di ke ya auten de gen qui aime sa jeux c kil doi etre nul come pour le jeu Manhunt o depar tou le monde disai k il etai nul et maintenen regarde tou le monde i joue.
Sinon pour ma par g 24 an donc g commencer avant toi les jeux et j joue 24/24 donc me di pas que g pas de gou surtou pour les jeux square stp,g jouer o premier final fantasy que toi tu jouer o TO7 donc calme toi un peu mec.

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
19 février 2004 à 17:19:57

" Au meme titre que Still More Fighting, JENOVa et One Winged Angel... "

Dommage qu´ils massacrent cette dernière à chaque réadaption ( écoute l´album 20020220). M´enfin, ce n´est que mon avis, hein ?

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
19 février 2004 à 17:22:25

Oh ce n´est qu´un échantillon lol, on pourrait rajouter toute la tracklist mais bon je me contenterais de rajouter :
Light From The Netherworlds
Omen
Awakening
Ave, the Ancient Dance
One Who Bares Fangs At God
The Beginning ant the End
My Village Is Number One
Bonds Of Sea & Fire
Stars of Tears

Et puis il y a aussi le magnifique album Creid...tiens je vais me le réécouter d´ailleurs...en tout cas celui qui ose dire que les musiques de Xenogears sont nulles...bah...euh...bah qu´il aille au concert de Priscilla.

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 février 2004 à 17:28:44

c bien se que je disai ecoute avec t oreille car la j croi pas la musique de xenoger c comme si tu me disai que acdc c etai du metal, atten la tu confon tou,arrete un peu c plu amusant

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
19 février 2004 à 17:31:34

Ah...mdr...revoici l´argument de l´âge...mouais au moins j´ai peut être plus de temps devant moi pour jouer aux jeux vidéo que toi...
Ensuite je suis parfaitement calme...je suis énervé ah bon ? ...tu ne m´as pas vu en colère....
Et j´ai aussi un esprit critique...mais je ne vais pas démonter un jeu qui a du succès simplement pour le bon plaisir de la provocation, de ne pas m´intégrer dans une majorité. Je le fais avec raison ( pour MGS2 par exemple...ou encore pour FFX), mais Xenogears a une très grande réputation et j´avoue qu´il la mérite donc oui j´intègre la majorité de personnes parce que je serai bien hypocrite de critiquer un jeu qui m´a scotché devant ma télé toute une année.

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
19 février 2004 à 17:33:46

manhunt je n´ai pas compris ton dernier message ( excuse moi ça doit être l´âge à tous les coups)
en tout cas si ça faisait référence à ce que j´ai dit pour Priscilla...c´était de l´humour
j´ai dansé la tchouc tchouc mania tout l´été mdr ; )

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 février 2004 à 17:40:09

et flouggy passe ton bac et on en reparle

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 février 2004 à 17:43:27

quand t aura mon age on vera comment tu fra pour jouer et travailler en meme temp et tu di ke tu joura plus lonten que moi, sa c pas sur du tou et quand j aurai des gosse il jouron aussi et ect ect alor si tu veu je men fou un peu de t goux car jouer a xeno c une chose mai de dir qu il et bien san et une autre.
Et a la base g poster se topic sur l intro donc la tu egar de sujet la .

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
19 février 2004 à 17:53:56

nan j´ai dit que j´aurais plus d´années devant moi car si je suis né après PEUT ETRE mourrai-je aussi après toi ; ) , c´était pour me moquer de l´argument de l´âge beaucoup trop utilisé à mon goût et qui ne prouve pas toujours grand chose.
ensuite oui on a un peu ( beaucoup ? ) dérivé de sujet mais de toute façon comme quelqu´un te l´a dit tout à l´heure :
" Heuuuuu lis tous les topics on a pratqiuement déjà tous dit que la séquence d´intro était en gros à se décrocher la machoire ! ! !!!"

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
19 février 2004 à 17:54:19

Oui, elle est aussi bien que celle de FF8

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 février 2004 à 17:56:23

c bizzard pour parler d autre chose persone ne parle de la fin du jeu et la magnifique recompensse qu on gagne !
Je parle de seu qui lon fini

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
19 février 2004 à 18:04:43

il n´y a pas plusieurs fins ?

manhunt12
manhunt12
Niveau 7
19 février 2004 à 18:07:40

alor dans le guide il parle que lorseque tu le fini tu peu le refair avec t perso booster a fond et c pas des coneries.
sinon g du mal pour le jeu des sphere j arrive pas a jouer avec un mec il me di a chaque foi ke je sui pa asser entrainer et g parler a tou le monde dan le coter droi et gauche du couloir

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
19 février 2004 à 18:09:32

g moi aussi lut sa dans un bookin(PS2 Mag je croi)
et je trouve que c´est une bonne idée si on a raté quelque chose d´important et que l´on ne veut pas perdre ses stats

La vidéo du moment