CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Vous avez pas fini !!!!!

cyberespace
cyberespace
Niveau 1
19 février 2004 à 14:55:37

Je commence à en avoir marre ! ! De nombreuses personnes commencent à pousser des coups de gueule à tout va ( le plus souvent sans argumenter) et dans la majorité des cas ils ont pas le jeu. Leurs seules phrases c´est
- " BOUOUh c pa un vrai FF". Et alors c pa parsque c pa dans la lignée que c nul
- " AAAAAAh c purement commercial" et alors c pa parsque c commercial que c raté, ou nul a chier
- " Pfff, Yuna elle a changé de style ça fé pa vrai", faux dans le jeu elle garde son mem caractère paisible.
- " AAAh un jeu à la lara croft avec des missions, c nul ! !" pourquoi? Pour une fois qu´un RPG évolue et change de style, on peu bien lui donner une chance avant de critiké
- " C nul, les musiques sont pop" Et alors? Si cavait été celles de FFX vs auriez dit que cétai une copie complète de FFX.
Alors arrêtez de critiquez un jeu si vs y avez pa joué ou alors 1h à peine. Ca veut rien dire et ça fé perdre du temps aux autres. Finissez le jeu et la vs serez en mesure de critiquer ou alors expliquéz correctement vos arguments.

Si qqun veut réagir à mon topic qu´il le marque ça m´intéresse ! !!

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
19 février 2004 à 15:00:36

c normal kil ait pu choquer certaines personnes

fo dire ke ce n´est pas un FF comme les autres alors on accroche ou on accroche pas.

perso y me fé délirer ce jeu

CrimsonMan
CrimsonMan
Niveau 7
19 février 2004 à 15:02:13

je suis tout a fe d´accord ave toi mec alors la voila une personne qui à parfaitement raison sur toutes la lignes cyberespace !

En effet si il y a des personnes qui arrête pas de critiquer le jeu, dans ce cas, il ne fallait pas l´acheter !
Et puis généralement ceux qui disent ca, c´est pour se la raconter car ils ont quand même déboursé 65€ pour le jeu :)

Apokvay
Apokvay
Niveau 3
19 février 2004 à 15:04:27

oué il me fait délirer aussi.. je me poser des questions mais bon.. j´aime bien. ^^

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
19 février 2004 à 15:04:33

et pis on a beau critiquer les musiques ya pas mal de personnes sur ce forum ki les aiment

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
19 février 2004 à 15:05:16

c le premier jeu ki me donne envie de danser!! ( j´abuse peut etre un peu là......)

zob_la_mouche
zob_la_mouche
Niveau 10
19 février 2004 à 15:07:14

ouai un peu^^
sinon t´éssaie l´eye toy,et la tui pourra danser^^

et ta bien raison mec :ok:

Reign-of-Romu
Reign-of-Romu
Niveau 6
19 février 2004 à 15:14:58

L´intro est mille fois mieux sur la version jap la zik Anglaise est mega pourit, En plus j´suis mega decu d´avoir encore les bandes noir au menus a part ca je dit ke c un tres tres bon jeu et je ne regrette pas de l´avoir acheter

mangafrouze
mangafrouze
Niveau 1
19 février 2004 à 15:15:55

Je suis tout à fait d´accord avec toi moi ça va faire 5 heure que j´y suis et frenchement rien à redire. pour ceux qui ne l´on pas, courez chez vore revendeur le plus proche avan qu´il n´y en ai plus ou malheur a vous.

_Mudvayne_
_Mudvayne_
Niveau 4
19 février 2004 à 16:25:15

tu doit etre le premier a le trouvé nul cyber alors laisse critkité les gens sur cette daube comercial en paix

cyberespace
cyberespace
Niveau 1
19 février 2004 à 21:55:55

C pa une kestion de vouloir vs laisser en paix mais arretez de nous fatiguer pour rien les chicaneurs.

zaibker227
zaibker227
Niveau 7
19 février 2004 à 23:10:29

heu... la personalité est trés différente du X. En fait sa nouvelle personalité fait plus pensée a celle de tidus qu´a la sienne dans le X. Enfin ca s´explique facilement par le fait quelle ne porte plus le monde sur ces épaules. en plus avec les palette qui rende scizo lolelle n´est plu paisible mais c´est pas plus mal. Le scenario est moins élaboré que les autre FF. mais ce n´est pas de la merde quand meme. Si ffX a 18 le X-2 en merite 14 ou 15. A part ca rien a reprocher

blind_au_blitz
blind_au_blitz
Niveau 6
19 février 2004 à 23:36:31

Moi je pense que chacun peut avoir un point de vue mais sans etre grossier ! !
Je trouve ce jeu épatant ( après 6 heures de jeu ) et le système des missions est intéressant. De plus , les vétisphères ( comme dans le 5 ) sont assez sympa a utiliser .
J´éspere que tt le monde va s´éclater avec cet éxcellent jeu ( graphisme , histoire . ....) et que ceux qui ne sont pas contents continuent à jouer à Kirby ! !!!!!!!!!!!!!!
:ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok: :ok:

snakos
snakos
Niveau 7
20 février 2004 à 07:50:13

" L´intro est mille fois mieux sur la version jap la zik Anglaise est mega pourit, En plus j´suis mega decu d´avoir encore les bandes noir au menus a part ca je dit ke c un tres tres bon jeu et je ne regrette pas de l´avoir acheter"

magie du 50 hz . .

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
20 février 2004 à 07:55:02

LE SEUL DéFAUT UNIQUE QUE JE REPROCHE:

" c un peu trop féminin" :p) :p)

prc une intro en chanson . .. bof c po nul mai c pa le top non +

rien de tel que " underworld" en musik comme dan l´intro du 10 :ok:

snakos
snakos
Niveau 7
20 février 2004 à 08:01:52

" c un peu trop féminin"

ba quoi té homo ? :ouch:
ca fait plaisir de voir c belle femme , hum ( je meporte ce n´est que du virtuelle)

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
20 février 2004 à 08:06:31

lol j´avou ca fé plaisir . ..

mai voir yuna avec des guns
paine avec la fameuse grosse épé du final fantasy
:rire:

et rikku tj rien a dire ,
sauf peu etre son string qui dépasse :p)

snakos
snakos
Niveau 7
20 février 2004 à 08:07:24

arrete c´est carrement un string léopard que j´ai vu ( on arrete de s´éxité )

[Manu_]
[Manu_]
Niveau 10
20 février 2004 à 08:09:30

mai ta vu lol

les créateurs cherchen a générer des pulsions avec des sous vetements qui pete a l´écran,
string culotte ( enfin + de string) et les fameu soutifs

c insoutenable toute cette pression :lol:

snakos
snakos
Niveau 7
20 février 2004 à 08:10:46

tin surtout l´autre rikku avec son super string . .. de sa******

La vidéo du moment