CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Tobli (story 2) quête annexe TIPS

souris45
souris45
Niveau 14
19 février 2004 à 13:21:36

quand vous commencez l´acte 2, il y a des musiciens qui vous demandent de les rentrer un part un dans l´ascenceur. Juste à côté d´eux, il y a un pingouin du doux nom de Tobli qui bouge sans arrêt.

ATTENTION rentrer absolument ce pingouin en premier dans l´ascenceur ( bon courage). En fait pour y arriver ( j´y ai mis une heure) faut que yuna le bloque sur un des côtés gauche ou droit et le mêne tout doucement vers l´ascenceur. Ce satané pinguoin malgré une plongeante sur la plastique mamaire de la demoiselle, voudras retourner au début de l´endroit. En plus il y a un changement de caméra au milieu. Donc faites hyper attention, allez y tout doucement. Une fois qu´il est rentré dans l´ascenceur, rentrez les musiciens.

Pour vous remercier tobli vous donnera un anneau qui permet de dépasser les 9999 hp.

pathos
pathos
Niveau 10
20 février 2004 à 17:53:02

lol le calvaire enfin une foi qu´on chope le coup c´est plus si difficile^^

souris45
souris45
Niveau 14
20 février 2004 à 19:37:07

tu m´étonnes :rire2: mais l´item vaut le coup quand même

Kynch
Kynch
Niveau 8
21 février 2004 à 12:55:09

Moi ossi je vien de réussir ce matin! au moins 20 min pour y arriver ouf

fumseck
fumseck
Niveau 6
21 février 2004 à 13:56:55

Merci de l´info :)
En fait, pour y aller doucement, faut jouer avec les fleches par pression.

souris45
souris45
Niveau 14
21 février 2004 à 14:00:24

c´est ce que j´ai fais. Faire " dandiner" yuna. Par contre quand l´angle de caméra change c´est assez chaud à faire.

Erfff
Erfff
Niveau 10
21 février 2004 à 14:03:17

bien sur ta du louper la mission dans l´acte 1 ca se voit, ta preferer avoir la vetisphere pistomancienne plus tard en plus ta louper la paleette talisman solaire -_-. En fin de compte le poignet Genji te servira a pas grand chose si t´as même pas 5000 hp v_v
mais bon chacun son choix

souris45
souris45
Niveau 14
21 février 2004 à 14:06:38

de toute façon s´il existe un new game + c´est pour pouvoir refaire le jeu et faire les quêtes que l´on a pas fait avant.

souris45
souris45
Niveau 14
22 février 2004 à 11:30:44

une autre astuce pour pousser tobli dans l´ascenceur

Astuce pour le musiciens...
Agent-heavy Posté le 22 février 2004 à 11:13:02
Je suppose que beaucoup de monde ont eu du mal a rentrer le ptit tobli avant les autres pour le super items qui permet de dépasser les 9999 HP ( merci pour l´info souris45) j´ai trouvé une astuce plus précise que celle énoncé :

pousser les autres musiciens sauf le pinguin a droite et au fons, mettez vous au fond et le pinguin fait DOS a l´ascenseur coincez le contre la paroi GAUCHE sans le pousser comme un dingue ( ce que je faisais avant) mais juste en le bloquanr SANS BOUGEr... forcement, pour cela vou serez sur un certain axe : exp: étant donné que le pinguin et bloqué contre la paroi, votre corps est décallé par rapport a lui ! alor lastuce consiste a le pousser tout le tps en restant ds le mm axe et TOUT D.O.U.C.E.M.E.N.T sans se dire que sa passera si je le pousse rapidement pcq sinon il vous échappera en tournant... donc restez sur le mm axe en vous replacant d´un ptit cran de tps en tps ( faites attention au chengement d´écran) et après pour mettre les autres se sera un jeu d´enfant...

Cordialement

milo13y
milo13y
Niveau 6
08 mars 2004 à 02:22:04

je suppose qu´il n´y a bien sur que tobli qui donne cette objet et que je v donc devoir recommencer le jeu une nouvelle fois encore

souris45
souris45
Niveau 14
08 mars 2004 à 08:58:20

bien sur milo ! !!!!

Okazou
Okazou
Niveau 3
09 mai 2004 à 23:43:58

Je voulais vous remercier pour l´aide que vous m´avez apportée avec ce topic car j´ai cru que j´allais m´arracher les cheveux... Grand merci donc et, plus particulièrement, à Souris 45 qui parsème les différents forums de ses conseils judicieux et toujours très utiles ! !!

souris45
souris45
Niveau 14
11 mai 2004 à 08:17:51

c´est sympa merci

La vidéo du moment