pfff genre je vais le graver et je l aurai payer 0.75 cent non mais serieux . ..... je vais m abstenir de faire des commentaire ou je vais devenir franchement grossier
ausinon moi aussi je l ai payer 65 euro mais heu ces le meme prix que j ai payer pour star wars kotor ou autre et puit entre 60 et 65 euro y a pas mort d homme ( on vas me traiter de gros bourg ) mais bon tes 5euro il te payeron meme pas un menu big mac lol en plus pour moin tu pourai te payer du chinois ces bien meillieur ^^
et puit ballancer des cormercial ces de l arnaque . .. heu et le 10 c ete pas commercial ? et le 7 c ete pas commercial quesque tu appele commercial ? parceque bon le jeux a plusieur amelioration ect , ces une suite oui mais ces aps vraiment un copier coller du 10 non plus . .
et puit je sais plus qui a dit que pour square c ete simple de faire des jeux lol ces pas emule ou kazaa tu tape pas " je veut un final fantasy" et le pc il te cree ton truc hein, t imagine pas le travail de recherche et de desing pour cree toute les armes, ataque, systeme de combat ect.
certe ils on plsu facile que certain avec leur projet perso sur le net mais faut pas non plus dire qu ils on rien a faire ^^
alors bon si payer 5 euro de plus vous tue, vous coute un rein ou un poumon ou un morceau de creveau ben attender qu il soit en occas ou en platinium .