CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

65€, c'est dla Squarotte !!

Flouggy
Flouggy
Niveau 8
19 février 2004 à 16:22:36

Ah mais je rêve ! !!! Vous êtes tous des friqués ou quoi ! !! Vous trouvez ça normal qu´ils augmentent le prix des jeux, c justifié selon vous par la qualité du produit. Moi je ne peux m´acheter qu´un jeu par an. FFX-2 j´attendrai un an pour qu´il sorte en platinum. Les premiers jeux PS2 coûtaient dans les 55 euros. Puis est arrivé MGS2 le jeu tant attendu ( ...ou le film ? ) et l´éditeur a décidé de monté le prix, certain que le produit se vendrait comme des petits pains. Et depuis à chaque gros jeu capable d´engendrer de sérieux bénéfices, le prix est plus élevé que la normale. A côté de ça il y a des jeux excellents à petit prix, je pense à GTA 3 lorsqu´il est sorti, qui fut un carton, et j´ai vraiment apprécié l´initiative. Un prix moins bas permet d´élargir sa collection, de limiter le piratage. Mais si vous êtes prêts à mettre 80 euros dans un jeu...remarque moi aussi je donnerai tout pour avoir le nouveau ff...mais j´en ai pas les moyens. Ptêtre que pour la sortie de MGS3 les jeux passeront justement à 80 euros...La PS2 en passe de devenir la nouvelle Neo Geo ? J´exagère mais je ne peux cautionner ce genre de démarche.

vegnagun
vegnagun
Niveau 6
19 février 2004 à 16:41:13

ben jlai payé 57 euros, c le prix normal d´un jeu
si tes vendeurs ne baisent sur le prix, c pas notre faut ; )

chris031
chris031
Niveau 10
19 février 2004 à 16:43:22

oui c´est bien ca mais le jeu tout pres de chez moi a liege au cora ou makro coute 59,99 au makro et 62,00 euro au cora donc ce n´est pas 65

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
20 février 2004 à 17:17:08

Bah en fait ca dépends des mags s´ils veulent se faire bcou de benef ou pas pke il parait ke EA a vendu les jeux plus chers . ..

Sérieux c clair y´en a ki sont frikés, ok c´est ptete ke 5€, mais c pas justifié ! !

En plus serieux 5€,a vec tout ceux ki achetent, ca en fait du fric !

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
20 février 2004 à 17:42:51

Il devait mériter au moins 40 €uros pour une suite ^_^

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
20 février 2004 à 17:43:57

Ce jeux est execivement cher et pourtant les concepteurs n´ont pas du beaucoup travauller pour le sortir : les monstres et les persos sont les mèmes que ceux de FFX et les zones sont pour la plupart reprises ou inchangé.

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
20 février 2004 à 17:45:58

si il est sorti + tard c à cause de la traduction.........

Squall-Laguna
Squall-Laguna
Niveau 12
20 février 2004 à 17:47:27

Ben si ce n´est que pour ça...

ol1979
ol1979
Niveau 9
20 février 2004 à 18:01:39

Ouf! Je vois que certains l´ont payés 65 €uros !
Mais là c´est de la baise les gars!
Je l´ai acheté 57 € et j´ai ramené un autre jeu donc c´est cool
N´allez pas forcemment toujours à votre magasin préféré,faites en d´autres comme j´ai fait(63€ dans le mag ou je vais d´habitude)résultats j´ai tourné les talons et je l´ai trouvé 6€ moins cher non loin de là
Remarque il n´y aurait pas eu moins cher je l´aurais quand même acheté
Allez bon jeu a tous les fans

:-)))

turican2
turican2
Niveau 6
20 février 2004 à 18:02:07

il faut se rapelé que FF 10 couter 70 euro

turican2
turican2
Niveau 6
20 février 2004 à 18:03:13

é FF X-2 coute 62 euro

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
20 février 2004 à 18:04:26

c long la traduction............. en europe ya pas ke le français! ( hé oui ya d´autres pays!)

et pis moi avec les points ke g accumulé chez score game g eu droit à 10€ de réduction! g payé ke 54,99€

Asuma
Asuma
Niveau 9
20 février 2004 à 18:42:11

dans mon magasin il était a 56 euro =)

ol1979
ol1979
Niveau 9
20 février 2004 à 19:59:46

Turican2 Ou t´a vu ff10 a 70€ a sa sortie je l´avais paye 60€ si tu l´avais payé ce prix tu t´etais bien fait en**lé!

richpat
richpat
Niveau 10
20 février 2004 à 20:09:29

en france le jeu ne peut pas etre vendu en dessous de 63 euro sinon les vendeurs vendent a perte.
par contre dans certain mag vous pouvez le trouver jusqu´ a 67 euro.
si vous l´ avez pris c´ est que vous vous en foutez du prix et square enix a compris ce truc la.
si vous trouvez les jeux trop chere ne les achetez pas, comme ca ils baisseront les prix.
moi perso je peux pas attendre, de plus je vous rappel que le jeu sort en france 1 ans apres la sorti jap et qu´ on a tous salivé en l´ attendant

Iwao-Hazuki
Iwao-Hazuki
Niveau 4
20 février 2004 à 22:39:41

C´est vrai que 65€ c´est un peu trop chère mais bon c´est FF,on peut pas résisté :-d
Et je préfère acheter un jeu de qualité à 65 ou 70€ qu´un jeu de merde à 60€.En plus tout le monde attendait ce jeu depuis plus d´1 an et vu que FFX coutait 70€ à sa sortie,c´était à prévoir.

:content: Vive Final Fantasy et Shenmue :content:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
21 février 2004 à 19:27:19

C´est vrai ke faire le jeu a pas du etre trop dur . .. déjà il y avait les idées, les persos, le monde, puis pour les graphismes la plupart sont carrément repris . .. moi je trouve ke justement, ils auraient du le faire - cher genre 50€

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
21 février 2004 à 21:42:42

sérieux arreter de jouer vos gamin le jeu il est bien c´est pas le premier jeu qu´on voit a 65E et sa sera pas le dernier et pour platinium faut attendre 1 an d´ici la le XI sera sortie(été 2004) si vous l´trouvé trop chère pour c´que c´est et ba l´achtez pas et arretez de pleurer

skidokiller
skidokiller
Niveau 10
21 février 2004 à 21:46:40

et puis sur n´importe kel site internet le jeu est à 52E avec les frais de port sa fait dans les 56E t´es content comme ça et pour info moi jl´ai payé 63 pas 65

atomos83
atomos83
Niveau 5
21 février 2004 à 21:47:03

Ben ff x fesait 70 € . ..

La vidéo du moment