CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

donnez moi votre avis...un choix simpose

fab506
fab506
Niveau 8
19 février 2004 à 00:50:19

fo t il acheter oui ou non ce jeu? car jen lis bocou de critikes depui sa sortie o japon car des francai y avai joué en import....de plus maintenan kil est sorti vou meme ici sur ce forum le critiker alor je me demande si je vai lacheter car jetai un puriste du 10 ainsi ke des otres ff et den manker un ba ca me fai bizarre alor conseiller moi svp...est il vraimen ossi nule ke ca?

Horagor
Horagor
Niveau 10
19 février 2004 à 00:52:16

ok,
si t un fan de FF tu DOIT l achter
Si tu veut connaitre la suite du X tu l achete!

Sylvain03
Sylvain03
Niveau 5
19 février 2004 à 00:53:11

frnachement moi je le trouve pas mal c un bon ptit jeu malgres tout ce ke lon peut lire et on ce prend fassilement a l histoire ( ta surtt envi de savoirsi tu va retrouver tidus ) , moi je te dirai del acheter , c vrai k il a des defaut mais bon tous els jeu ont des defaut , c mon avis voila tu en fait ce ke tu veu

stu77
stu77
Niveau 9
19 février 2004 à 00:54:56

pfff, achete le ! !!

sinon autan gardé ta tune, et la laissé moizire !

catare666
catare666
Niveau 5
19 février 2004 à 00:56:58

ben il est plus comme les autre donc si tu veu quelque chose de différent, tente, si T un adepte du systeme de jeu, je sais pas si ca vo vraiment le coup. pour l´instant je le trouve sympa, mais mon atirant que les autres

fab506
fab506
Niveau 8
19 février 2004 à 01:04:56

mon argen en moisira pa il me servira pour dotre jeu ca ne sert a rien de depenser de largen juste pour faire plaisir a S/E . ...tu sai ca arrive a tou le monde de faire des erreurs ba si ils en ont fait et bin ca se verra part la baisse de chiffre daffaire et voila tou en tou ca je recueille des opinions et jaten le test DE JV si il a plus de 15 c sur ke je lachete si il a 12 ke ya des bonnes remarke juste kk defo et le reste c pck le journaliste na pa aimé ba je lachete mai si c un12 avec bopcou de defo et ke tou le monde me di kil est chelou differen du 10 et pa genial ba je lachete pa.....et pui de toute maniere kan jai entendu ke la suite de FF10 allai sortir je me sui di ouai tro cool et apres jai reflechi et je me sui di ouai c pa si cool...pck ils von faire ca juste pour le fric..et pui c plus facil de creer nimporte koi ke de continuer une histoire . ..voila sur . ..

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
19 février 2004 à 01:23:24

salut, moi aussi je suis un grand fan; c vrai kils ont été trres chiant a critiquer!! MAis ca y é je lé et je peux tassurer que jété un grand fan des FF et notament le X; résultat, aucune décéption, c de la folie ce jeu. c plus mderne, certes, mais ca nen é que plus attrayant. franchement fais toi plaisir, c sublime ce jeu, fo pas passer a coté.

La vidéo du moment