Ca y est, j´ai le jeu, comme beaucoup de personne ici, rien de trés original. Donc voila un petit topic pour donner votre avis sur le jeu, premiere impression, inquietude ou au contraire point positif du soft.
Pour moi je dois dire que je partais en terrain inconnue, je m´etais tenue a l´ecart de la plupart des infos sur le jeu, pour avoir la surprise, je suis donc partie avec un avis neutre sur le jeu, et la au bou de 3h00 de jeu, c la grosse deception, le system de combat a l´aire interressant mais ne semble pas assez abouti , en effet l´atb plus le dress up, ca laisse pas enormement de place a la strategie, ca joue plus sur la rapidité que sur la tactique employé, je trouve ca dommage, mais je ne suis qu´au debut du jeu, donc . .. sinon l´histoire des mission gache un peu l´univers de jeu, on a pu l´impression d´etre dans un histoire comme dans le 10, mais plus dans un mario-like sauce rpg, ou au lieu des soleil il faut ramassez des sphere, voila pour l´instant mes premieres impressions, sur le jeu, j´espere vraiment me tromper, pourvue que mes critiques ne soient que des désagrément de début de partie!
rassuré moi apres ca s´ameliore ou pas??