CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C de la chiasse

Squall93
Squall93
Niveau 4
19 février 2004 à 14:11:50

Squall46>> Justement Princess a le droit de trouver Squall creux et vide. Ce sont des mots qu´on utilise pour dire que face à cette personne on ne ressent rien, ce sont des émotions. Donc il s´agit bien de quelque chose de subjectif. Dans un jeu où dans quoique ce soit qui fait intervenir les émotions rien est objectif: c´est ce qui differencie l´art du reste: chacun apprecie l´art comme il l´entend: personne n´a tort ou n´a raison.

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
19 février 2004 à 17:24:48

Ce jeux est mauvais. Et en plus il coute la peau du cul:

" Ouah on a fait un carton avec FFX"
" et si on en refesait un pareil mais pour les fans de star academy?"
" Oua trop cool et en plus il coutera 65 euros et y aura toujours des connards qui ne savent pas ce que c´est que l´ambience et la magie d´un VRAI FF qui le defendrons sur ce genre de forum"

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
19 février 2004 à 17:28:14

Le retour DU boulet.
Ce jeu n´a en commun avec la Star Ac´ que l´introduction.
Tous tes autres arguments sont vides, tu fais peine à lire. Et en plus tu t´acharnes.
Que tu ne considère pas ce jeu digne de ton respect, ça on s´en branle. Tu ecris dans le vent.

iNCiDeNT-WeaSeL
iNCiDeNT-WeaSeL
Niveau 3
19 février 2004 à 17:30:12

pk vous racontez vos vies, on sen fou de vos gouts , moi personnelement j´aime bien c assez differents des autres FF

message pour torchbiere:
t po content va le revendre le jeux , aparemment t le seul blaireau ki savez po comment serait le FFX-2
donc chut

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
19 février 2004 à 17:32:16

Si tu t´obstine a n´en voir qu les points négatifs, c´est normal que tu trouve ce jeu mauvais.... c´est vrai que la magie des FF n´a pas agi avec ce nouvel opus mais il reste très bon, une fois qu´on a compris le système des vétisphères, il est très fun a jouer..
L´ambiance est nullissime c´est vrai au début mais quand on va à Gagazeth, à Besaid et à Kilika, ça va déja mieux de ce côté là.
Les héroïnes sont de vraies gamines, on ne peut que l´admettre...
De plus l´histoire ne commence véritablement qu´à la fin de l´acte 1 ce qui augure de choses meilleurs pour la suite du jeu....
Je te conseille d´avancer dans le jeu pour te faire un vraie idée du jeu.

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
19 février 2004 à 17:34:13

Mes arguments sont vides?
-des persos pas charimastque
-Pas de chimère
-L´heroine a une demarche pourri
-un systeme de changement d´habit ( hahaha)
-Les musique digne des plus grands jeux de flippers
-Pas d´histoire accrochante
-Une ribanbelle de nouveaux personnages et surtout de nouveaux monstres ( hahahahaha)
-Le prix héhéhé
-Et pour finir je t´emmerde, l´argument parfait

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 février 2004 à 17:34:50

Falleinlove, relie mon message on a dit la meme chose quasiment, j´ai pas eu la prétention de lui faire aimer ce personnage, juste de lui éclaircir ce qu´elle n´avait peut etre pas vu a premiere vue.

Quant au mot creux pour Squall93 il n´a pas la même signification pour moi, car comme elle l´a dit elle même, elle parler du travail apporter au persos, encore une fois je ne l´ai pas forcer a l´aiser, je lui ai fait remarker comment il était dans le jeu, son carractère, son évolution au fil de la partie etc... après je ne conteste pas ses gouts, encore une fois je ne la force pas a aimer ce personnage, qu´elle préfère djidane ou clad, ce n´est pas mon problème.

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
19 février 2004 à 17:35:34

pfff tu fait pitier ! ta rien a dire a un jeu aussi exellent, si tu etait un peut fan de FF tu comprendrai !
le systeme et vachement original, on avait pas une les jobs depuis lontemps et le systeme des missions aussi, sa enleve la linearité du X.
franchement ce jeu est une tuerie ! !!

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
19 février 2004 à 17:37:18

Honnêtement, je préfère les gens qui disent que le jeu est nul car ils ont en général plus d´arguments que ceux qui affirment que le jeu est super :)

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 février 2004 à 17:38:25

Sire-Sabin t´as pas tort lol.

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
19 février 2004 à 17:38:52

" Mes arguments sont vides? "

Là, tu me poses une question je crois...

" -des persos pas charimastque
-Pas de chimère
-L´heroine a une demarche pourri
-un systeme de changement d´habit ( hahaha)
-Les musique digne des plus grands jeux de flippers
-Pas d´histoire accrochante
-Une ribanbelle de nouveaux personnages et surtout de nouveaux monstres ( hahahahaha)
-Le prix héhéhé
-Et pour finir je t´emmerde, l´argument parfait"

Tu y as répondu tout seul, bravo.

Au cas où tu n´aurais pas compris ma démarche, tes arguments sont vides, ce n´est pas les défaut du jeu, mais les défaut que TU lui vois. Et tu viens de très bien confirmer ce que je pensais.

En étant sympa, le seul point sur lequel tu as raison est le prix. Mais dois je te rappeller qu´ici on est en France, le pays des taxes. Ce n´est pas S-E qui a décidé du prix si élevé...

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
19 février 2004 à 17:41:04

En turquie le jeu a 38 euros bien plus que tous les autres qui sont a 35 euros et c´est nul ce que je viens de marquer

Mika_Do
Mika_Do
Niveau 8
19 février 2004 à 17:43:11

Tu t´en es finalement aperçu ?

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 février 2004 à 17:44:44

Les personnages suffisent a me gacher le jeu personnellement, pas parce que ce sont 3 filles, mais ces 3 filles là.

TRIPAILLON
TRIPAILLON
Niveau 2
19 février 2004 à 17:48:51

De toute facon ce jeux est nul il vaut mieux faire l´amour avec des dains ou encore avec les copains a poussin et Marie Helene et vive les gros nichon un belle musique

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
19 février 2004 à 17:50:00

Tu relance le debat sur les rapports sexuels des daims qui sont bien plus interressant que ce jeux

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
19 février 2004 à 17:50:25

Certains passages sont extrêment foireux surtout le début!

kyoshiro83
kyoshiro83
Niveau 9
19 février 2004 à 17:52:22

bon allez barré vousd´ici, vous faite honte a se jeu rien que par votre presence ici ! depecher vous d´aller le revendre, un jeu comme sa na rien a faire dans les mains de merdeux comme vous !

PS:il est recommandé au plus de 12 ans donc c´est pas pour vous voila tout !

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
19 février 2004 à 17:55:01

Oulalalalala tu es extrement debile on croirait une sote d´homme ave tres peu de cerveau d´ou l´utilité d´un cerveau

Knibabal
Knibabal
Niveau 10
19 février 2004 à 17:56:05

quand meme decus ! -_-

La vidéo du moment