CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C de la chiasse

Squall46
Squall46
Niveau 21
18 février 2004 à 23:59:16

Personnellement je préfère les 8 et 9. Mais je reconnais que le 7 est excellent, est les précédents surement, parcontre le 10 est très bon mais rien d´extraordinaire.

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
18 février 2004 à 23:59:26

Squall EST le perso le plus creux de la série. Il n´est pas du tout travaillé. D´accord, il est superbe et stylé physiquement.
Il est taciturne, ce qui est un prétexte pour ne pas le faire parler. De plus, il n´est pas complexe. Il aime Linoa, on le devine dès qu´on la voie. On veut nous faire croire qu´il est complexe mais pas du tout, il est jaloux, orgueilleux et ne parle à personne.
Djidane et Cloud sont vraiment travaillés, eux !

linoa6
linoa6
Niveau 9
19 février 2004 à 00:01:31

C´est vrai que le 7 est excellent, Je ne peux rien dire du X-2, je ne l´ai pas encore

TRIPAILLON
TRIPAILLON
Niveau 2
19 février 2004 à 00:02:31

jepeuxvousaider: il a raison c vraiment une daube je sai pas c lequel le mieu en tout cas cuila c´est le plus nul que je connaisse

Princeisse
Princeisse
Niveau 10
19 février 2004 à 00:03:28

FF7 est vraiment le meilleur de la série !

jepeuxvousaider
jepeuxvousaider
Niveau 5
19 février 2004 à 00:04:12

le pire incontestablement : X-2

Le meilleur : 7 ou 9 . ...

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 février 2004 à 00:05:12

Squall ne parle pas a haute voix, mais dans sa tête, quel différence ?
" Il aime Linoa, on le devine dès qu´on la voie." > > Quand on voit Yuna dans FF X, ou Dagga dans le 9, on peut se dire la meme chose. Il n´y a que dans le 7 que c´est différent.
Après on le voit évoluer tout au long du jeu, contrairement aux autres, au départ il est orgueilleux, il fait tout pour l´honneur, il ne supporte pas les responsabilités, il a sa rivalité avec Seifer, et au fil du jeu tout cela s´efface, il change, il devient moins froid, ces réactions sont différentes, il est transformé etc...

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 février 2004 à 00:07:05

C´est diffcile d´en dire autant de Tidus et les autres.
Même Square a avoué dans le 8 c´était les persos qui primer.

[games]
[games]
Niveau 8
19 février 2004 à 01:21:24

Arrêter avec le 7 et le 8! C´est le 6 le meilleur! J´espère que vous y avez déja joué.

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
19 février 2004 à 04:01:37

Yow, il n´y a pas de reel meilleur, tt est une question de gouts, tt les ff ont leurs particularités, et ce sont tous des bombes dans leurs propres style, squall EST charismatique, c un fait, le fait qu´il soit respecté comme il l´est le prouve aisement, cloud strife l´EST aussi, djidane lui, est nul a chier, un simple coureur de jupon, a peine aussi compliqué que les persos secondaires, cequi reste tt de meme tres respectable, ff6 est une bombe, rien a dire, le 5 l´etait aussi, le 2 si vous y avez rejouer, l´etait aussi, le XI est genial, bref, tout ca pour dire, que je trouve honteux le jeux " FF X-2" porte le nom d´un ff, il n´en a a pas le droit, tout simplement parceque c un ff sans saveur, un personnage pour les fans de britney spears et autres nouvelles provenues des star academy et autres emissions nules a chier dans le genre, il n´y a rien a dire cela fait plaisir de retrouver spira...mais pas comme ca, yuna a des FLINGUES mais c pas vrai!!! Nobuo Uematsu ne s´est meme pas ocuuper de la bande sonore et ca se voit tt de suite, on est habitué a une musique de combat tripante et la...ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autre et seuls qq themes sont potables ( c un fait, je ne demande qu´a etre contredit)! Les graphismes sont superbes, mais ca ne fait pas un jeu, le systeme de dressphere est interescent mais lassant, on fini par preferer telle heroine dans tel costume ou dan tel " job", que dire de plus si ce n´est que ce jeu fait pitiée, je suis désolé d´avoir a annoncé a ceux qui osent dire que c´est un ff a part entière, qu´il ne savent pas ce qu´est un RPG, repasser vous seulement les ziques des autres ff qui vous rappelleront les jeux, et je pense que vous changerez d´avis, c ci evident, pour finir, je veux etre clair, je ne dis pas que ce jeu est merdique, ce n´est pas un ff, pas vraiment un rpg, un jeu fun c tt, drole y a rien a dire et c tt, rien de trippant qui vous fera reflechir!

souris45
souris45
Niveau 14
19 février 2004 à 05:42:38

plus je joue à FFX-2, j´adore de plus en plus. Même les musiques je m´y habitue. et puis il y a pleins de quêtes à faire hyper sympathique : exemple rentrer un pingouin dans l´ascenceur ( ceux qui ont essayé comprendront lol). Aller à la chasse aux chocobos, aux papillons....

Squall93
Squall93
Niveau 4
19 février 2004 à 06:15:53

Vous avez tous des avis différents et je pense que c´est normal dans un jeu, un film, un livre, une oeuvre d´art chacun à son avis propre et personne n´a le droit de dire qu´un personne d´un avis contraire à tord.
Princess trouve que les perso de FF8 sont creux et bien Squall tu n´as pas à essayer de lui faire dire le contraire tout comme toi Princesse au niveau des persos de FFX.
Chacun apprecie un jeu à sa façon: une personne peut trouver un jeu comme étant le meilleur et l´autre comme étant le plus nul et personne n´a rien le droit de dire.

shaloine
shaloine
Niveau 2
19 février 2004 à 09:09:12

franchement je pense pas avoir fait une connerie en achetant ce jeu les nouveau mode come le " play again" et le retour des job rajoute de la longueur au jeu pour l´avoir en optimal en plus le fait de controler des filles ne gene en rie au contraire ca nous force a vouloir les developer encore plus pour ce ki est du scenar g pas encore vu mai il a l´air bon
donc voila moij´usi un fan des ff j´lai pas acheter pour faire plaisir a squaresoft mais a moi

IsKeN08
IsKeN08
Niveau 5
19 février 2004 à 09:15:12

princeiss :

Squall se comporte comme un ado

Nobuo a pas compose l´ost il est sur FF12 :)

battante10
battante10
Niveau 9
19 février 2004 à 09:17:28

en réponse au mec qui a créer ce topic minable, si maintenant les jeux vidéo doivent etre composer que de mecs, je trouve ca vraiment pitoyable.

Au moin pour une fois on a uniquement des persos féminins et moi qui suis une fille qui joue a des jeux bourrin, je peux vous dire que je trouve sympa venant des créateurs du jeux de l´avoir fait. d´ailleurs si certain d´entre vous joue a des jeux multijoueurs avec leurs pc ils remarqueront que bcp de mecs prennent des persos féminins.

Donc les gros machos c´est plus a la modes et je trouve nul de démolir un jeux alors que vous y avez peut etre jouer 1h ou vous êtes de gros con. et je sais pourquoi j´évite de regarder ce genre de topic sur JV.com

battante10
battante10
Niveau 9
19 février 2004 à 09:20:40

ha ouai je remarque que celui qui a pondu ce topic a 2 po a 17 ans, ca ne m´étonne pas, je t´aurais collé cet age la avant de regarder, mais je voulais etre sure de moi.

vraiment minable pour parler comme ca.

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
19 février 2004 à 12:38:35

Non mais qu´est ce que ca veut dire ca??!! c pas vrai, il a 17 ans et alors? non mais je reve les gouts et les couleurs sont ans la nature ca je veux bien mais ca...!Faut pas deconner ce que je critque ce n´est pas el fait qu´il n´y et que de filles, magicknight rayheart est une bombe, les vrais fans de rpg me comprendront, ce jeux n´est pas un ff, je vais l´acheter parceque c´est un bon rpg, mais pas un ff digne de ce nom, desolé, quand au mini jeu qui m´a rendu dingue ou il faut rentrer un pniguin dans un ascenceur,(je joue en US), c un cochemard!!! Sans evidement ajoutter ke kom d´hab square-enix europe nous refourgue des persos compressés en 50 hz! non mais fo pas se fpitre de la gueule du monde, c pas un ff, je suis en train voir des news sur le XII, ca c un ff! meme crystal chronicles est meilleur, et meme ff tactics sur ps, merite de loin plus le nom de ff, je suis pas un macho, je decrit un fait, la nouvelle Yuna est bien plus creuse qu´avant, Paine est geniale, rikku est supper drole, et a elles trois elles font un beau girlband, seulement c pas ca un ff!

Squall46
Squall46
Niveau 21
19 février 2004 à 13:12:03

Squall93>> Je lui ai pas dit d´apprécier Squall, j´en ai rien a foutre qu´elle aime ce perso ou pas, mais la profondeur ou le travail apporté a un persos, c pas les gouts. Tout ce que j´ai fait c´était de lui montrer objectivement pourquoi il était ce qu´il est. Après les appréciations j´en ai rien a faire, chacun ses gouts.

falleninlove
falleninlove
Niveau 5
19 février 2004 à 13:25:30

Personnellement, pour moi, Squall EST le meilleurs heros de RPG qui n´est jamais été créer, le plsu charismtque et donc pour le moi le meilleur car c´est a qualité qui prime pour moi pour un heros de RPG, apres c´est vrai que dire que le perso est creux c manquer de respect aux personnes qui l´ont creer vu le mlal qu´elles se sont donner, mais si kkun le pense c´est son droit de le penser, tu ne peut le forcer a apprecier ou meme a respecter kk chose, je suis sur ke bon nombre de chanteursqui passent a la télé comme lorie ont du souffrir ( meme kes ce que je raconte moi...) meme tu ne pourra jamais me demander ne serait ke de les respcter, je les trouve detestables, c kom ca, ca fait partie des gouts!

huskylai
huskylai
Niveau 10
19 février 2004 à 13:31:54

la chiasse toi mème, en plus t´es con tu voudrais qu´ils mettent les chimères, as-tu joués au un???? t´es vraiment un noob d´une super catégorie.

ELLES SONT MORTES LES CHIMERES, alors pitit qu´elles reviennent mais c´est autre chose.

Puis ton truc barbie si tu c pas c´est pas tout le jeu comme ca ce sont ceux qui seront pas idiot qui en avancant verons qu´il est bien mais pitit que tu ne t´es pas renseigné sur le jeu, alors pour tes critique ben donne le jeu a quelqu´un qui aimerais l´avoir. et achète toi un jokari.

La vidéo du moment