Yow, il n´y a pas de reel meilleur, tt est une question de gouts, tt les ff ont leurs particularités, et ce sont tous des bombes dans leurs propres style, squall EST charismatique, c un fait, le fait qu´il soit respecté comme il l´est le prouve aisement, cloud strife l´EST aussi, djidane lui, est nul a chier, un simple coureur de jupon, a peine aussi compliqué que les persos secondaires, cequi reste tt de meme tres respectable, ff6 est une bombe, rien a dire, le 5 l´etait aussi, le 2 si vous y avez rejouer, l´etait aussi, le XI est genial, bref, tout ca pour dire, que je trouve honteux le jeux " FF X-2" porte le nom d´un ff, il n´en a a pas le droit, tout simplement parceque c un ff sans saveur, un personnage pour les fans de britney spears et autres nouvelles provenues des star academy et autres emissions nules a chier dans le genre, il n´y a rien a dire cela fait plaisir de retrouver spira...mais pas comme ca, yuna a des FLINGUES mais c pas vrai!!! Nobuo Uematsu ne s´est meme pas ocuuper de la bande sonore et ca se voit tt de suite, on est habitué a une musique de combat tripante et la...ce n´est qu´un exemple parmis tant d´autre et seuls qq themes sont potables ( c un fait, je ne demande qu´a etre contredit)! Les graphismes sont superbes, mais ca ne fait pas un jeu, le systeme de dressphere est interescent mais lassant, on fini par preferer telle heroine dans tel costume ou dan tel " job", que dire de plus si ce n´est que ce jeu fait pitiée, je suis désolé d´avoir a annoncé a ceux qui osent dire que c´est un ff a part entière, qu´il ne savent pas ce qu´est un RPG, repasser vous seulement les ziques des autres ff qui vous rappelleront les jeux, et je pense que vous changerez d´avis, c ci evident, pour finir, je veux etre clair, je ne dis pas que ce jeu est merdique, ce n´est pas un ff, pas vraiment un rpg, un jeu fun c tt, drole y a rien a dire et c tt, rien de trippant qui vous fera reflechir!