CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

C de la chiasse

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
18 février 2004 à 21:53:51

Désolé de ne pas dire : Oua il y tro bien ce jeu pourri

Lorsque l´on visite ce genre de forum C pour voir des infos dessus, si je trouve qu´un jeu est a chier je pense qu´il faut le dire. Pourque l´on sache a quoi s´attendre.
Ici on doit s´attendre a sailor moon.

Ce jeu C de la merde, de la chiasse et du vomi

explos-if
explos-if
Niveau 8
18 février 2004 à 21:54:38

YUNA ET ASHE SONT A EGALITE AC 3 POIIIIIIIIINTS!

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
18 février 2004 à 21:55:40

On s´en fout ca na rien a voir avec le topic

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
18 février 2004 à 21:57:28

il é tro bien se jeu il roxx tou et pi il a lair detre ossi bien ke le x moi je di sa doi etre le meilleur jeu de ps2 ki é sori avec FFX

explos-if
explos-if
Niveau 8
18 février 2004 à 21:57:34

Sailor Moon n´a rien avoir avec le jeu, c pire!

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
18 février 2004 à 21:59:58

oua la vache vs savez po reconaitre les vrai BON jeu ken ils sont la!!!!!! c le meilleur jeu et c po de la chiasse ou otre chose kome sa

souris45
souris45
Niveau 14
18 février 2004 à 22:00:13

pour détendre l´atmosphère :

http://perso.wanadoo.fr/talon/souris45/Images/collections/smoon03.jpg

Torchbiere tu n´aimes pas voila, mais de la dire que le jeu est pourri non ! !!!

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
18 février 2004 à 22:02:08

nicolas77420 Aurai tu l´obligeance de parlai francais, ca m´aiderai, je ne comprend pas le debile.

explos-if
explos-if
Niveau 8
18 février 2004 à 22:03:23

Second tour:

Ashe: 1
Yuna: 0

Fin des votes a 22h15

Votez now!

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
18 février 2004 à 22:04:38

c peut etre une collique si ca sait le meilleur jeux de ps2 alors il na plus qu´a la balancer par la fentre jai rugby world cup 95 qui est bien plus interessant sur megadrive.si tu trouves que c le meilleurs jeux de play 2 ta du souci a te faire

souris45
souris45
Niveau 14
18 février 2004 à 22:05:10

torchbière s´il te plait n´en rajoute pas une dose. C´est compréhensible même si c´est en mode texto -et encore j´y suis allergique normalement-.

Manifestement tu as passé une très mauvaise journée, ce n´est absolument pas de notre faute. Alors ta rancoeur garde la pour toi, et sois aimable avec les gens s´il te plait.

Lune-Noire1
Lune-Noire1
Niveau 6
18 février 2004 à 22:07:02

Eh, torche la bière ou je ne sais quoi... c bon on a compris t aimes pas ce jeu cbon.
Si tu veux on peut aller le crier sur les toits mais ca changera pas grand chose alors arrete de radoter en faisant des comparaisons bidons avec Sailor Moon.
En plus tu fais partie d une minorite qui ne savait pas a quoi s attendre avant d acheter le jeu. Nous on sait alors c bon, merci...

jepeuxvousaider
jepeuxvousaider
Niveau 5
18 février 2004 à 22:07:27

meme le jeu le plus pourri est mieu e X-2 n´empeche JE DIS BIEN N´EMPECHE, torchebiere las tu fini? si oui tu peu juger si non tu ne peu pas et les autre vous n´ets qu´au debut du jeu! la fin ( ds une 20aine d´heure ) vous verrez comment vous serez deg davoir payé 60 €...

souris45
souris45
Niveau 14
18 février 2004 à 22:07:40

faut penser que beaucoup de personne ont découvert le rpg grace à final fantasy X qu´ils ont trouvé excellent ( logique c´est leur premier rpg) et n´ont jamais fait d´autres rpg que ce titre. Donc logique qu´ils trouvent excellent FFX-2.

Personnellement je fais à peu près que du rpg. FFX-2 est un bon jeu ou je passe de bons moments. Point à ligne. Une fois qu´il sera terminé, je passerais de bons moments sur un autre jeu ( théoriquement dot hack le 12 mars rpg également) et après j´aurais encore un jeu ou je passerais de bons moments etc etc

pour moi le meilleur rpg que j´ai apprécié le plus faire sur PS2 c´est wild arms3.

Lune-Noire1
Lune-Noire1
Niveau 6
18 février 2004 à 22:08:25

Bien passons a des chose plus serieuses je vote pour Yuna vu que je connais pas Ashe.

nicolas77420
nicolas77420
Niveau 10
18 février 2004 à 22:09:07

tu sai po lire ou koi torchbière? g di ke tu ne savai po reconaitre les bon jeu ken ils sorte et ke FFX-2 c po de la chiasse ou otre chose kome sa et il roxx tou

souris45
souris45
Niveau 14
18 février 2004 à 22:09:11

je suis peut être au début de ce jeu que j´ai payé plus de 60 euros, mais je sais parfaitement ce qui m´attend. en plus c´est la suite du 10 donc logique que je fasse celui-la. Et puis du rpg sur ps2 ( à part l´import) ca court pas les rues, donc faut pas cracher dessus.

souris45
souris45
Niveau 14
18 février 2004 à 22:10:09

roxxe tout ? ? ca veut dire quoi ? originale comme expression, je ne la connais point

Torchbiere
Torchbiere
Niveau 3
18 février 2004 à 22:11:04

Moi je vous conseil plutot vagrant story

hahahahahahahahahaha

explos-if
explos-if
Niveau 8
18 février 2004 à 22:11:15

VOTEZ TOUS!
pour l´instant c:

Ashe qui remporte avec un vote contre 0 pour yuna et plus que 5 min tout va se décider!!!!!!!

La vidéo du moment