CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

QQ a-t-il les code en pal?

voyouriste
voyouriste
Niveau 9
18 février 2004 à 13:13:26

sinon ta k attendre que qqn lai fini et kil te raconte la fin ossi tan ke tu y est ! !!

Kaskooie
Kaskooie
Niveau 10
18 février 2004 à 13:13:40

normalement les perso sont " creux"

en dessous les fringues ya rien! c vide!

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
18 février 2004 à 14:50:23

Dejà je suis une fille donc j´en ai rien à battre de voir rikku à oilpé... Secondo, je crois qu´il y en a qui ont un peu de mal à comprendre... Si c´est pour dire des insultes, que ça sert à rie, que je suis snoob ou des trucs dans le genre, passez votre chemin! C´est clair non?

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
18 février 2004 à 15:16:50

ca va ca va si vous voulez vous acharner sur qq´un y a le defouloir , pas besoin d´attaquer comme ca , on se croirait dans la jungle.....

pour les codes il va falloir attendre +ou- 1 semaine que codejunkie les affiches.

Iluvalkristh
Iluvalkristh
Niveau 10
18 février 2004 à 15:18:21

Ah bon? D´accord, ben merci à toi... Tu ne m´insulte pas toi au moin...
Sélphie.

wjeje
wjeje
Niveau 2
18 mars 2004 à 04:28:18

salut

desoler je n´est pas de code , je voudrais simplement parler aux personne qui te critique.

je ne comprend pas tout ces reproche que vous faite pour les personne utillisant des code , je pense que 80% des personne qui ont acheter le x-2 ont aussi acheter le guide officiel , ce n´est pas une autre facon de tricher ? ??????? moi je pense que oui , mais a eux ont leur rien pourquoi ? ??? et puis je pense aussi que pas mal de personne ouvre sa bouche pour pas grand chose enfin si il veulle ce faire remarquer mais c´est tous , et ces personne n´ont pas vraiment compris le systeme des forum , alors je vous l´explique 1 personne posse une question et si vous connaisser la reponce vous lui reponder , sinon passer votre chemin , si vous ne comprener pas ca c´est que vous n´avez rien a foutre sur un forum
et pour finir je dirais que les seul personne qui merite d´etre critiquer , ces ceut la qui osse critiquer les autres
@+

bin_moi
bin_moi
Niveau 10
18 mars 2004 à 04:39:57

je pense que 80% des personne qui ont acheter le x-2 ont aussi acheter le guide officiel

T´es fou????? jouer avec le guide c´est vriament gacher se jeu... c´est comme si tu allait regarder un nouveau film au cinéma en connaissant déja toute l´histoire :doute: je suis certain qu´il a pas 50% des joueurs qui on acheter le guide officiel ( en tout cas moi je ne l´ai pas pris)

vavo
vavo
Niveau 3
18 mars 2004 à 06:37:54

Ils disent que les utilisateurs d´AR sont des tricheurs, Vous n´avez rien de différent avec nous, vous vous servez en général du guide officiel et des astuces sur forums. Si on se compare, sur la triche, on a rien à vous envier.

Pour les codes de l´action replay, il faut acheter l´action replay MAX, sinon tu ne les auras pas, dans un but marketing, codejunkies, le fournisseur d´AR à décidé de ne plus faire de mises à jour pour les versions antérieures, ils font de la vente quoi....
Mais...
Avec les programmes adéquats et d´anciennes versions d´AR, on a la possibilité de les chercher nous même grace au PC.
De toute façon dès que je les trouves, je les mets sur ce forum, rien que pour faire chier les " braves joueurs qui ne trichent jamais", ça leur fera les pieds....
Je parie qu´au moins 80% d´entre-eux utilise l´AR
warf!

vavo
vavo
Niveau 3
18 mars 2004 à 06:39:02

Ils disent que les utilisateurs d´AR sont des tricheurs, Vous n´avez rien de différent avec nous, vous vous servez en général du guide officiel et des astuces sur forums. Si on se compare, sur la triche, on a rien à vous envier.

Pour les codes de l´action replay, il faut acheter l´action replay MAX, sinon tu ne les auras pas, dans un but marketing, codejunkies, le fournisseur d´AR à décidé de ne plus faire de mises à jour pour les versions antérieures, ils font de la vente quoi....
Mais...
Avec les programmes adéquats et d´anciennes versions d´AR, on a la possibilité de les chercher nous même grace au PC.
De toute façon dès que je les trouves, je les mets sur ce forum, rien que pour faire chier les " braves joueurs qui ne trichent jamais", ça leur fera les pieds....
Je parie qu´au moins 80% d´entre-eux utilise l´AR
warf!

wjeje
wjeje
Niveau 2
18 mars 2004 à 20:36:18

carrement super vavo

pesmerga2
pesmerga2
Niveau 8
19 mars 2004 à 17:15:06

j´ai fais une ptit recherche pour vous et voila le resultat: seulement pour l´argent et les niv max pour ar v2 http://forum.europeanservers.net/cgi-bin/liste.eur?cfccar et franchement moi aussi je le fais pour emmerder les autres car je suis totalement d´acc avec Vavo.......je ne suis pas un grand utilisateur de l´action replay mais moi au moin je respecte les autres je ne les insultes pas sans grandes raison.....c´est vrai sa gache le jeux mais bon laisser les faires et puis c´est tout.......aidez au lieux de raler et si vous voulez pas aidez ben faites rien alors

wjeje
wjeje
Niveau 2
20 mars 2004 à 00:55:10

salut pesmerga2
je te remercie pour t´on aide et pour ton honneter ( et surtout tu n´insulte personne au moin ) persos j´utilise action replay que une seule fois que j´ai fini un jeu a 100% et que j´ai envie de recomencer a la va vit , mais il y en a qui aime jouer avec , pourquoi pas , personne n´a le droit de juger un autre et surtout pas de l´insulter
@+ jeje

petiteluciole
petiteluciole
Niveau 7
20 mars 2004 à 00:58:51

vouloir des codes sur un tel jeux!!!!! Non

faut savoir le savourer ce jeux, pas avec des codes :-)))

La vidéo du moment