CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

IMPORTANT FFX-2 !!!!

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
18 février 2004 à 01:04:24

Arretez de critiquer le jeu, c´est chiant!! Le jeu est meme pas sorti et vous vous permettez de dire, oué la durée est trop courte, le systeme des combats est chiant . .. La plupart de vous ne connaissent que dalle en programmation et son accapable de créer meme un casse brique!!
ET puis je me demande pourkoi bocoup sont la à essayer de le finir au plus vite, prenez votre temps!! profitez!!!!!!! je trouve ca chiant!! RESPECTEZ un peu le travail de chez square.

souris45
souris45
Niveau 14
18 février 2004 à 01:05:18

c´était le coup de gueule du soir ! !! :rire2:

Ban-kun
Ban-kun
Niveau 3
18 février 2004 à 01:09:55

Je suis d´accord avec le fait qu´un rpg se savoure mais en ce qui me concerne je pense que je suis en mesure de donner un avis un peu plus objectif que celui des autres tenant compte du fait que je l´ai acheté hier

FF-Auron_
FF-Auron_
Niveau 5
18 février 2004 à 01:10:13

tu di ke le jeu est meme pas sorti...ya deja des millions de personne ki lon meme en europe pq sa leur derange pas de jouer a un jeu en anglais et cette fois si y devrais pas avoir de grosse difference dans le jeu ( comme les chim. purg. dans ffx) alors c vrai ke ceu ki ont pas le jeu peuve pas critiquer mais ya des millions de personnes ki le peuve pq il lon alors di toi bien sa

Rpgamer
Rpgamer
Niveau 10
18 février 2004 à 01:14:01

salut tou le monde savait vous si les mini jeu vo le coups et si vous pouver m expliquer un peu le role de chaque jeu merci a tous

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
18 février 2004 à 01:14:29

ok d´accord, mais c gavant!!!! on se permet de critiquer plin de trucs alors kon y connait rien!!!!! Quand on voit le temps et le travail kil faut pour faire un jeu comme FF, comprenez que tous ces defaut kon trouve sont des jugements un peu trop arbitraires!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 février 2004 à 01:16:32

Que veux-tu, midgarsin, il faut bien placer une " échelle " entre chaque jeu... En effet, même les jeux les plus pourris ont demandé pas mal de fric mais cela ne veux pas dire qu´ils valent leurs 400 Frs! :/

[Anezka]
[Anezka]
Niveau 3
18 février 2004 à 01:20:47

Biensûr que le temps passé sur le developpement du jeu est important, mais en tant que joueuses ( et joueurs) et non en tant que moutons, heureusement qu´on a le droit et je dirais même le devoir d´avoir des avis qui diffèrent sur chaques nouveaux produits d´un developpeur... Ce serait triste tout de meme si on achetait sans savoir et profitait moins pour un prix égal non? Heureusement que certains sont là pour nous aider à choisir...

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
18 février 2004 à 01:21:37

tout a fait d accord

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
18 février 2004 à 01:21:53

ok d´accord, mais ce n´est quand meme pas une daube non??? c chiant car quand un exellent jeu sort, on attend toujours une suite meilleure. ALors que si FFX avait été une daube, on dirait tous : oué c génial...... c´est donc ca qui me gave!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 février 2004 à 01:22:42

FFX était " presque " une daube... :sarcastic:

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
18 février 2004 à 01:23:52

on peut pas dire que ff10 est une daube, comme tous les final il a ses qualités et ses defauts voila!!

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
18 février 2004 à 01:25:07

Je ne crois que l´on peut se permettre de dire que tel ou tel jeu est bien ou pas bien. Que chacun se fasse son propre avis et puis c tout!!!

Ban-kun
Ban-kun
Niveau 3
18 février 2004 à 01:25:26

D´une part, nous n´avons jamais dit que FF X-2 était une daube, d´autre part FF X est loin d´être excellent contrairement aux dires de certains ( Quêtes annexes prise de tête etc...)

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
18 février 2004 à 01:25:46

ts les gouts sont ds la nature n est ce pas midgarsin?

varinosaure
varinosaure
Niveau 10
18 février 2004 à 01:26:54

moi j suis d accord avec toi ban kun les quetes annexes eté chiante pour avoir certains objets difficiles a avoir!!!

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 février 2004 à 01:27:52

De toute façon, tout cela est très subjectif et si nous nous mettons à dire que l´on ne peut dire que tel ou tel jeu est ou n´est pas bien, chacun va sortir ses arguments et ce n´est pas le sujet... :sarcastic:

IsKeN08
IsKeN08
Niveau 5
18 février 2004 à 01:37:01

J avoue que la quete des 200 eclair a evite jme disai waou ils sont malade
Mais une fois que tu la fait tu te di ba finalment ct pas si dur jla referai pas tous les jour mais t content quand tu la fini ( je pense que sa serai vraiment ennuyent si le but ete juste de trouve un objet parterre)

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
18 février 2004 à 01:40:08

oui tout a fait d´accord. Le problème est que les gens recherchent la simplicité. Dès quec facile, c´´est génial et quand ca se corse, c chiant. Le but d´un jeu est de se crever le " cul" à essayer de le finir, c´est kan c´est balaise et meme tres balaise que cela devient intéressant. Sinon, quel intérêt ? ???

DOC-X
DOC-X
Niveau 10
18 février 2004 à 01:43:27

Mouais... Se crever le cul à appuyer comme un taré sur un bouton au risque de détruire sa manette ou à fort d´autres genres de mini-jeux tel que les éclairs... :/
Les gens ne recherchent pas forcément la simplicité... Tu ne verras jamais personne se plaindre sérieusement - d´après moi :sarcastic: - qu´un jeu est nul parce qu´il a dû combattre 50 fois un monstre pour réussir à le battre.
Il y a beaucoup plus de satisfaction de réussir une chose ayant un minimum d´intéret qu´un pauvre mini-jeu qui risque de vous rendre complètement taré... :D euuh, :malade: lol

La vidéo du moment