On voit tout de suite que quand le jeu sort, les pseudo-analphabete ( Et les lobotomisés du SMS ) disparaissent XD. Generalement ce sont des personnes impatientes :p, donc si ils peuvent avoir le jeu avant tout le monde, ils sont envahi par un extreme bonheur, c´est pire que la drogue :p. Bon vous étonnez pas si ils sont surexcité apres :x des bonheurs comme ca doit pas yen avoir beaucoup par mois hihi :p.
Critiquer, avec des arguments qui se tiennent, ya pas mieux ! ! Mais ce que j´aime pas c´est l´attitude de certain critique. Bon c´est pas sur les jeux vidéo mais bon.
Pour ceux qui connaissent Dragon Ball Z, Chevalier du Zodiaque, et toute autre serie " Made in Japan". Savez vous pourquoi ca a été retiré des chaînes nationales ?
Ils avaient mal choisi l´heure de diffusion... Mettre Ken Le survivant, qui est un anime ( dessins animés japonais ) assez violent quand meme, le matin, quand les enfants ont pas ecole, il pourrait s´en inspirer et faire la meme chose, c´est ce que se disaient les parents a l´époque a mon avis :x.
Apres il y a eu des personnes dirigeant la " Lutte contre la Japoniaiserie", critiquant a tort et a travers tout ce qui est " made in japan" [ en nous sortant les Mangas c´est QUE du sexe et de la violence...surtout que le taux de criminalite au japon a l´époque etait inferieur a celui de france, est l´est encore je pense], et les personnes plutot type " moutons" XD.
Eh, bien, pour ceux qui connaissent Cowboy Bebop.
Des magazines de critiques sur le cinéma, critiquait CowBoy Bebop n´importe comment... Le critique n´avait pas l´air, à travers de ce qu´il ecrivait, d´avoir vu le film...
Bon desolé davoir mis 3/4 de Hors sujet lol :p
Vivement apres demain lol : H- 43 avant que je me l´achete lol