CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

_tang3_
_tang3_
Niveau 7
22 février 2004 à 20:11:27

svp aider moi je suis deja coincer ! !!
Voila pour acceder a guadosalem je dois trouver 3 costumes du clan de leblanc :
jen ai trouver 2 ( route de djose et mont gagaznet) mais je sais po du tout ou se trouve le dernier..
Aider moi

TommyV06
TommyV06
Niveau 3
22 février 2004 à 20:14:29

Le dernier c dans le desert de Bikanel, il faut que demade l´otorisation au gars au temple de djosé et que tu retourne dans le desert et la tu pars a l´oasis et la tu te bat contre lesx leblans

ayaman
ayaman
Niveau 10
22 février 2004 à 20:17:42

Tidus-Tidus Posté le 22 février 2004 à 19:48:54
des fois quand on est en traind e sauter pour faire la melodie; c´est normal que on revient souvent sur la plateforme de depart pour changer de direction pour aller vers d´autres rocher ?

cest normal ouais

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
22 février 2004 à 20:19:36

Je n´arrive pas à atteindre les escaliers qui mènent au chevalier noir, on doit sauter d´où?

13Chevaliers
13Chevaliers
Niveau 5
22 février 2004 à 20:24:47

ou sont partis les chocobos lollll suis a l´acte 3 pas moyen de trouver un chocobo pour le capturer 2 heures que je tourne entre la plaine foudroyée et besaid ! ! vous pouvez m´aider?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 20:32:31

Mini-god:pour mascotte il faut que tu ait des episode complet dans chaque endroit de Spira au chapitre 5. Episode complet veut dire que t´as tout fait ce que tu pouvais au cours du jeu a cet endroit. J´ai mascotte et c´est la meilleure vestisphere.

Squaleon: Pour le dragon, il a autour de 300 000 HP et je le trouve plus difficile que le boss de fin. Et en plus si tu joue les musiques correctement, tu n,auras pas a le tuer une seule fois. Pour t´entrainer, vas a la grotte au Thunder plains celle qui est devenue disponible apres que t´ai fait la mission de tuer un monstre a chaque tour. La tu gagne 1500 d´exp. apres chaque combat et les monstres sont facil a tuer. Et je te conseille de te rendre au level 60 avant d´aller butter le boss de fin. :ok:

Cookie-Monster: Il faut que tu fasse une genre de quet pour pouvoir acceder au chevalier noir.Rend toi a l´endroit ou il y a 3 elevateurs(2 de cote et un devant)Pour l´avoir, tu dois monter sur l´un de elevateurs de cote. Rendu en bas, tu avance vers l´ecran et tu saute dans le trou. Tu vas revenir a l´endroit ou il y a les 3 elevateurs et mais celui sur lequel tu auras monté sera plus la. Alors monte sur celui devant toi et non celui decoté et rendu a la zone suivante,monte en haut des bloques et pile sur le symbole. Tu activera une partie des escaliers necessaires a trouver la vestisphere. Ensuite, reviens par l´ascenceur et tu reviendra a l´endroit des 3 asceceures. Pile sur celui de cote que t´a pas encore utilise. Rendu en bas, vas de l´autre cote d´ou t´es et remonte avec l´ascenceur qui sera la. Tu reviendra a l´endorit au 3 elevateurs mais cette fois si il n´y aura que cleui sur lequel t´a pile en premier et celui de devant. Pile sur celui de devant a nouveau et monte en haut des bloques et pile sur le symbole. Tu auras active l´autre partie des escaliers. Ensuite, reviens et pile sur l´elevateur de cote. Rendu en bas, pile sur les deux bloques surelevés avec de symboles dessus pour permettre l´accecibilité due l´elevateur au fond de la salle. Allez dessus et rendu a la prochaine zone, sauvgardez, et allez sauter sur les bloques a gauche ou tu trouvera chevalier noir. Reviens sauvegarde et continue vers le devant. ( attention deux combat de boss)

Tommyv06:Malheureusement, On ne peut pas acheter des ether.

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
22 février 2004 à 20:33:15

salu tlm
J´arrive pa a battre le boss a bevelle apré avoir allumé lé tour o bleu

c le monstr ki utiliz ke des sort
Et le spécial de rikku et de yuna son dja bien entamé a koz d monstre d´avan

kelk´un pe me filé 1 combin´?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 20:35:23

13chevaliers: Je ne sais pas , d´habitude il y en a plein aux Thunder Plains, sinon essaie la route de Mi´Hien. :ok:
Moi aussi sa ma pris du temps faire cette mission mais a la fin sa a raporté.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
22 février 2004 à 20:36:02

J´ai fait ça et j´ai tué baralai mais seulement yuna ne veut pas sauter sur les bloques qui mènent au chevalier noir !

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
22 février 2004 à 20:36:04

sur la route de djose il y a des chocobos

mini-god
mini-god
Niveau 9
22 février 2004 à 20:36:46

donc pour le costume mascotte il faut que je fasse la mission de l´acte 1 proteger l´hypello ds la selenos? tu me conseille de la faire ou pas?
on peut l´utilise autan de foi que l´on veut new game + ou une seule fois? combien y a t il de palette au toatl? merci d´avances pour les reponses

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
22 février 2004 à 20:37:07

kelk´un pe m´aidé a propo du gardien de bevelle?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 20:37:31

Guardian-Force: Tu peux mettre tes 3 perso en Guerriere et attaquer sans arret et t´équiper d´armes qui augmentent l´attaque. Essaie d´attaquer comme sa sans beaucoup te soigner. Sinon, utilise un mage blanc pour te soigner.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
22 février 2004 à 20:38:13

Il y a trois plateformes dont une avec un coffre, c´est bien ça?

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
22 février 2004 à 20:38:28

d´acc merci

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 20:40:58

Cookie-mons. : T´as combien de blocs qui mennent au coffre??

mini-god: Oui fais cette mission si tu veux a la fin avoir mascotte. Pour new game plus tu peux l´utiliser autant de fois que sa te plait. Pour les palettes il y en a beaucoup, je ne sais pas combien exactement mais je dirais autour de 40.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
22 février 2004 à 20:41:28

Je dois en avoir 2 ou 3...

mini-god
mini-god
Niveau 9
22 février 2004 à 20:41:53

merci enormement le-ranman

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
22 février 2004 à 20:42:05

J´ai vu une scène avec les blocs monter.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 20:43:09

Cookie monster: T´es supose d´en avoir 5 ou 6 plate formes qui mennent au coffre sa veut dire que t´a pas fait une des affaires.Je vais t´aider, rend toi a l´endroit juste avant celui ou il y a le coffre du chavalier noir. Apres, Vas voir de chaque cote si il y a des elevateurs et viens me dire combien il y en a et ou??

La vidéo du moment