Jakass: T´es suposé de revenir sur le pont(bridge) et Maechen devrait etre la et il devrait te raconter l´histoire de Shuin.
Tiifa: Il faut que tu apui sur deux interupteur qui vont etre dans des genre de trou( laisse toi tomber entre deux plate formes au lieu de sauter)et il y en a un autre cache. pour y acceder, vas au fond de la piece et des piques devraient surgir. Coure un peu vers le devant et laisse toi te faire toucher par les piques et Yuna devrait sauter et atteindre une plate forme avec le 3e interrupteur.
Tonyglandil:La grotte qui a ete ouverte apres avoir tué les monstres a chaque tour apres le concert??? Si oui, il faut que tu fasse la demarche qui t´es expliqué en entrant dans la grotte. Si tu ne comprend pas, viens me voir sur le forum et je te l´expliquerait. P.S. Il est vital que tu equipe ton charm bangle(accecoire qui evite les combats) si tu veux reussir facilement cette quete.
Guardian-force: Equipe toi d,un white mage et de deux warrior et attaque sans arretavec les warrior et soigne tes perso avec le white mage. Moi je les avait tué de cette maniere. Si tu peux en plus, utilise la speciale de Yuna.
Ayaman: Pour cela, tu dois trouver deux objet pour chaque tenue a travewrs le monde, un qui debloque HPextra et L´autre degatextra. Il y en a 6 pour les 3 vestispheres.