CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

jackass69
jackass69
Niveau 7
22 février 2004 à 14:56:39

il y a t-il quelqu´un pour me répondre please??

Tiifa
Tiifa
Niveau 3
22 février 2004 à 15:00:09

Bon voila chui ds la planke de Leblenc et je vien de battre, le gro et le tt maigre et pis ya des interupteurs et je sai pa koi faire pour m´enfuir voila. Est ce ke vs pouriez m´aider?

tonyglandil
tonyglandil
Niveau 4
22 février 2004 à 15:02:06

dans l´acte 5 on me dit de retourner dans la grotte de la plaine foudroyé pour trouver un trésor . je cherche dans cette grottte et je trouve rien . ya til un passage secret si oui ou ca ?
merci

guardian-force
guardian-force
Niveau 8
22 février 2004 à 15:03:02

salu a tlm
kel é le meilleur moyen de battr le gang leblanc ds leur repére apré avoir repri la sphére de zanarkand

Merci de répondre :)

ayaman
ayaman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:04:40

chez pas a la barbar^^ tu prend la tenue spéciale de yuna et c vite réglé.

pour ma part je voudrais savoir comment on débloque HP extra et dégat extra sur les tenues spéciale, ce sont les seule compétences ki me manque dessu......

jackass69
jackass69
Niveau 7
22 février 2004 à 15:09:02

kel knu pourré répondre a ma kestion

ayaman
ayaman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:14:31

ya les viso sphere a regarder avec le goss je crois, parle a tout le monde, mais va voir le ptit déjà ^_-

jackass69
jackass69
Niveau 7
22 février 2004 à 15:16:33

on me dit dans la soluce d´allez parlé a un mec dans la salle des machine mé le problème c kil y a personne

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:18:27

Jakass: T´es suposé de revenir sur le pont(bridge) et Maechen devrait etre la et il devrait te raconter l´histoire de Shuin.

Tiifa: Il faut que tu apui sur deux interupteur qui vont etre dans des genre de trou( laisse toi tomber entre deux plate formes au lieu de sauter)et il y en a un autre cache. pour y acceder, vas au fond de la piece et des piques devraient surgir. Coure un peu vers le devant et laisse toi te faire toucher par les piques et Yuna devrait sauter et atteindre une plate forme avec le 3e interrupteur.

Tonyglandil:La grotte qui a ete ouverte apres avoir tué les monstres a chaque tour apres le concert??? Si oui, il faut que tu fasse la demarche qui t´es expliqué en entrant dans la grotte. Si tu ne comprend pas, viens me voir sur le forum et je te l´expliquerait. P.S. Il est vital que tu equipe ton charm bangle(accecoire qui evite les combats) si tu veux reussir facilement cette quete.

Guardian-force: Equipe toi d,un white mage et de deux warrior et attaque sans arretavec les warrior et soigne tes perso avec le white mage. Moi je les avait tué de cette maniere. Si tu peux en plus, utilise la speciale de Yuna.

Ayaman: Pour cela, tu dois trouver deux objet pour chaque tenue a travewrs le monde, un qui debloque HPextra et L´autre degatextra. Il y en a 6 pour les 3 vestispheres.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:23:03

Jackass: T,es supose de pouvoir aller sur le pont,je pense que c´est de meme en francais, mais c´est la ou tout le monde est habituelement. Et Maechen devrait arriver.

ayaman
ayaman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:23:15

c a d le ranman ? ya le poignet genji et les autres ? ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:33:20

Ayaman: Je connais pas les noms Anglais mais je peux te dire ou tu peux touver les objets. Pour Yuna il y en a un en bas de la chute, et un dans la chambre du priant dans la grotte aux Calm Lands(la ou tu as battu Yojimbo) Pour Paine, il y en a un qui est dans un des coffres dans le donjon des Thunder Plains accecibles seulement apres avoir fait la mission de tuer les monstres a chaque tour. Pour y acceder parler au gars qui est a cote. Et la deuxieme objet se trouve a la route de mi,hien dans le deuxieme ecran apres au nord apres le magasin de Rin. Tu dois avoir un Chocobo et aller au fond et tu devra mettre ton Chocobo sur une plume au sol et attendre sans bouger et une option devrait apparaitre te disant de sauter. Saute et redescend et refais cette operation et cette fois tu sautera en bas et rouvera l´objet. Rikku: le premier se trouve s droite de l´ascenceur qui mene au quartier de la ligue de jeunes(Youth Leage). vasa vers la droite et tu trouvera un coffre. Et le deuxieme est situé dans le donjon que tu devra ouvrir dans le ranch des chocobos(compliqué a ouvrir).

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
22 février 2004 à 15:34:16

J´ai désacivé le système de sécurité, battu les deux boss, etc. Maintenant je me retrouve devant trois élévateurs dont deux qui marchent. Celui tout au fond ne veut pas fonctionner, je suis bloqué à cet endroit. Quelqun pourrait me dire ce qu´il faut faire?

Je repose ma question ici avec l´espoir d´avoir plus de réponses.

ayaman
ayaman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:35:20

roh la vache.....merci qd meme ^_-

chocoubo
chocoubo
Niveau 10
22 février 2004 à 15:38:40

Faut etre a quel niveau pr battre les trois gugusses au mont gagazet, il y a celui qui veut faire la guerre aux Guados et deux autres Ronsos.
C´est vraiment trop bourrin ce combat ya pas moyen ^__^

C´est qd même + dur que le 10

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:39:31

Pour le donjon des chocobos, tu dois capturer 4 chocobos qui peuvent se rendre au level 5. Tu les envoie au level 1 a un endroit. Ensuite, tu sort et fais 8 combat. Tu reviens, sauvegarde, et vas parler a Clasko. Si tes 4 chocobos ne sont pas revenus, reloade ta partie et recommence tant que Clasko ne te dira pas que tes chocobos sont tous revenu. Apres, nourri les et remonte leur energie a 100 et augmente les au level 2. Ensuite refais la meme choise pour les chocobos de level 2 et ensuite pour ceux du level 3 et ainsi de suite jus qu´a ce que les chocobos aie atteint le level 5. Apres envoie les une derniere fois et bat toi, rviens, sauvegarde et assure toi qu´ils sont revenus. Alors sauvegrde et sort du ranch et reviens tout de suite dedans et Clasko devrait te dire qu´il a decouvert un donjon secret. P.S. n´envoie jamais de chocobos au desert de Bikanel parce qu´ils ne reviendront pas c´est sur.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:42:52

Cookie-monster: Mais t´es ou tu m´a pas dit t´étais ou.A quel endroit quel chapitre??

ChoCoubo: Ben je ne sais pas, moi je emrapelle que je l´avais battu facilement mais sa depend. A mon avis level 50 tu le bas facilement. T´es au quel level??

ayaman
ayaman
Niveau 10
22 février 2004 à 15:43:05

chocoubo tu prend la tenu spécial de yuna, et c ds la poche, c un peu long mais vu kil est pas fort ça va tt seul, moi ce combat ma servi a apprendre plein de competence a mes tenu_e ultimes car long....

sinon mem anque celle de paine ? ?? on lobtien ou ? ?

squall09
squall09
Niveau 10
22 février 2004 à 15:43:21

Si on se repose ( dans le Celcius) au moins une fois par Acte on débok une quête.

squall09
squall09
Niveau 10
22 février 2004 à 15:46:17

mais est-ce qu´elle est importante la quête ? ?

La vidéo du moment