CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

BLITZ_MAN
BLITZ_MAN
Niveau 10
21 février 2004 à 00:44:44

bah dsl je comprends po trop a la version francaise pcq jai la version us! encore dsl!

cosera
cosera
Niveau 1
21 février 2004 à 01:11:16

si t´as un combat toute les trois secondes c ke un de tes perso est equipé d´d´une bague qui a pour caracteristique " mauvais oeil" cretin.le troisieme bouton quand les pics sortent et que le mur avance recule sans appuyer sur rond et laisse toit tomberdan le creu ou se trouve un bouton le mur passe au dessus de toi et remonte tres vite apres qu´il est passe au dessusde toi trouveras le dernier bouton

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
21 février 2004 à 01:42:42

salut les accros de ff10 TWO ! bon je suis a lacte 2 et je dois rentrer dans le laboratoire leblanc et il faut que je vole trois vetements machin truc ! et il me dise de visiter tout spira ! je pensse qu´il sont dans bikanel mais et ce que je dois visiter tous spira ses mieux AVANT ? ? est aussi j´ai deux trois missions anexe dans la foret de guadosalam a faire ! donc je fais tous sa et en dernier je vais a la recherche des costume leblanc ses sa ? ( bon je suis largement abituer au rpg mais la je ne sais quoi faire lol )

cool ses pas lineaire !

gafgarion0

Hawaske
Hawaske
Niveau 10
21 février 2004 à 01:50:07

Y en a un a bikanel amais on les prends un par un donc il t´en faut 3
( j´ai pa fai toute la map moi des que j´ai su ou il était je l´ai fai)

sinon j´ai besoin d´aide j´en suis apres
dans les sous sol de bevelle ou je doi aller j´ai des combat toute les 1.5 secondes c´est trop chiant ( je vien de désactiver les 3sceau la) et je sui déscendu en bas j´arrive a une intersection a droite ca donne un truc qui t´amene a une palette et a gauche j´ai un peu visité ca a rien donné , c´est la ou je doi avoir qqch avant d´y aller?

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
21 février 2004 à 01:56:37

bon merci mes ses decider je vais visiter tous spira voila ! ! puis d´ailleur a part bikanel je ne sais pas ou sont les autres costumes et ses pas graves j´adore chercher sa fait parti de l´exitation des rpg ( grand connaisseur )
bon pour ton blokage je ne sais j´en suis pas a la ! desoler ! !( pour les combats tu n´as pas mi une bague ou equipement maudit ? ?? )

( ceux qui lise message regarde en haut hawaske a besion d´aide ) voila

gafgarion chevalier noir . .. aufaite il y a un jobs de chevalier noir PUTAIN JE LE VEUS AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH ! !

skybluewhiteand
skybluewhiteand
Niveau 7
21 février 2004 à 02:00:02

chevalier noir:act 2 dans les sous sol de bevelle juste avant baralai, ya un coffre pres de la sauvegarde mais pour l´atteindre il vous faudra resoudre une enigme.dark knight est un job sympa mais flambeuse c´est mortel avec 4 dés

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
21 février 2004 à 02:12:23

merci skybluewhiteand . .. parce que moi je kiff grave les dark knight j´ai toujours quiffer sa dans les rpg ! ( je sais pas si tu connais gafgarion dans ff tacics sur play il dechire ) bevelle j´en suis pas a la ! mais je fais le jeu sans soluce mais je ne voudrai pas manquer de jobs pour ma premiers parti sa foutrai mal donc voila !

j´ai que chanteuse, geuneuse,voleuse , magicienne white and black et gueriere en suis ou il faut trouver les costume de leblanc ! voila ! thanks !

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
21 février 2004 à 06:02:03

Gafgarions: il t,en manque beaucoup de dresspheres et si t´a jamais besoin d´aide sur quelque chose viens sur le forum. Moi j´ai fait le tour a 100% alors je suis une bonne reference.

Hawaske: Je n´arrive pas a comprendre t,es ou???
As tu glissé sur une chaine pour arriver devant un genre de cerle avec des toura autour ou tu n´a pas fait ca??

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
21 février 2004 à 06:04:15

Bon ben moi j´vais me coucher. Il est minuit chez moi. Et vou vous allez vous lever dans bientot. Je vais etre de retour sur le forum vers 17:00 heures(temps Europeen)

jackass69
jackass69
Niveau 7
21 février 2004 à 09:00:16

slt tt le monde je voudré savoir c ou kon trouve le dernière costume du gang leblanc??????????????

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
21 février 2004 à 09:07:38

Salut!¨

Alors, tu as a Bikanel, Djose et Gagazet

jackass69
jackass69
Niveau 7
21 février 2004 à 09:09:46

le mont gaza je je suis passé il y avé rien. mé dans la gortte ou pas???????

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
21 février 2004 à 09:10:35

Oui dans la grotte...

jackass69
jackass69
Niveau 7
21 février 2004 à 09:11:36

il sont dedans les 2 petit ronzo????

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
21 février 2004 à 09:12:42

Je me rappel plus!

je sais que tu verra une Leblanchette courrir et que tu la suivra.

jackass69
jackass69
Niveau 7
21 février 2004 à 09:14:10

ok mercie :ok:

jackass69
jackass69
Niveau 7
21 février 2004 à 09:14:40

je vé voir sa tt de suite

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
21 février 2004 à 09:16:57

oki. tiens moi au courant!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
21 février 2004 à 09:17:28

Excuse moi mais je n´ai pas bcp avancé dans ma partie PAL et ma partie US date de quelques mois deja alors je suis un peu rouiller

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
21 février 2004 à 09:20:16

Hawaske: Je n´arrive pas a comprendre t,es ou???
As tu glissé sur une chaine pour arriver devant un genre de cerle avec des toura autour ou tu n´a pas fait ca??

ICI ( C´est a Bevelle)

C´est un endroit crucial pour monter ses niveaux. Car, pour arriver a trouver le Ruban, tu dois faire bouger les sortes de palier dans le trou du milieu. Pour ce faire, tu dois te battre contre le Geosgaeno et l´autre boss. Plusieurs fois pour bouger les dalles comme tu le souhaite...

J´ai monté de 14niveau lors de ma parties US... et les Geosgaeno en Oversoul... ca tue :lol:

Bonne chance dans la quete du Ruban

Et n´oublié pas la DressSphère DARK KNIGHT avant le combat contre...

La vidéo du moment