CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

Sharn
Sharn
Niveau 10
20 février 2004 à 21:45:25

a kilika dans le temple la salle avant le boss

Sharn
Sharn
Niveau 10
20 février 2004 à 21:46:59

faite attention car tt les job sont dans les actes de 1 a 3

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
20 février 2004 à 21:47:57

kilika temple juste avant le boss ok merci

FOURNAISE
FOURNAISE
Niveau 9
20 février 2004 à 21:48:29

c bon chui a lacte 3 LLoLL il em reste une chance de llavoir

ANIMA321
ANIMA321
Niveau 10
20 février 2004 à 21:50:26

G une question :d) pour apprendre une technique ( par exemple brasier+) c coi qui fais monter le numéro pour apprendre ( pour passe de 0/40 a 1/40 pour etre plus simple!

Sharn
Sharn
Niveau 10
20 février 2004 à 21:54:23

les monstres tués

Superikku
Superikku
Niveau 9
20 février 2004 à 21:54:53

acte 2 bevelle il faut s´infiltrer dans bevelle comment on fait j´ai trouver l´emplacement du truc pour deplacer le l´evateur mais ou est le levateur?

Sharn
Sharn
Niveau 10
20 février 2004 à 21:57:11

ben au fond de la dernière salle

Superikku
Superikku
Niveau 9
20 février 2004 à 21:59:11

du temple mais je ne trouve pas d´acces

Sharn
Sharn
Niveau 10
20 février 2004 à 22:01:21

de koi?
au fait kelkun sait ou avoir le job mascotte

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2004 à 22:40:29

J´ai quelques questions et ce topic semble être le plus approprié !

Voila je suis un pe new sur ce forum et je traine ici depuis que j´ai justement FFX-2 ( depuis mercredi). J´en suis à 19h30 de jeu, acte 5, yuna niv 40, rikku niv 38, paine niv 38. Après pas mal de missions j´ai la possibilité de sauter dans un des grouffres à Besaid, Kilika, Bevelle et jsai plu ou afin de retrouver shuyin et nooj et gippel. J´ai choisi le grouffre de Besaid et je trouve les monstres un pe méchants, l´immitation de Varuna là ( lol) me balance un Ultima qui me fait 2000 sur mes 3 persos ! Nan mé ho l´est fou lui... et puis malgré mon niveau 40 j´ai que 1800 HP max avec yuna en guerrière par exemple ! Bon c pa tout ca mais j´ai continué tant bien que mal face aux monstres hyper forts mais généréux en EXP pour arriver contre l´immitation de shiva purgatrice ( elle est noire mai de loin bien plu faible ! ouf d´ailleur ^^) je la bute puis je continue ma route ! Argh g plu dobjet... bon c pa grav jfé avec et là je vois koi ? Les MAGUS ! Oh putain* c tro... bon ok là encoe c d immitations de purgatrices vu qu´elles sont noires mais bien plus faibles ! Toutefois j´ai essayé de les battre mais sans succès et ca à 3 fois !

Quelqu´un peut m´éclairer tout ca ? sans me faire un gros SPOILER SVP ! !!!!!
:ok:

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2004 à 23:12:07

:up: aidez moi voyons :)

anonymaniac
anonymaniac
Niveau 9
20 février 2004 à 23:15:25

moi g pas compris comment utilisé les tenues speciale ( g makina arma et le truc de petales de yuna) g appuyé trop vite alors je c pas comment faire...

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
20 février 2004 à 23:21:13

ds lacte 2 , au chto du gang, il ya 3interupteur a desactiver , il yen a 2 tres faciles a trouver mé le dernier se trouve où ? ?

SVP AIDEZ MOI....

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2004 à 23:29:44

anonymaniac > tu dois tout d´abord aller ds le menu puis dans palettes et placer des vetisphères sur tes palettes. Dès que c´est fait tu peux alors les équiper. Pour les vetisphères spéciales tu dois faire toutes les transformations de ta palette puis en appuyant sur LI puis R1 tu pe accéder a la vétisphère spéciale. Pour plus de simplicité équipe yuna et rikku de la palette " détermination" après y avoir placé des vetisphères et en combat t´auras plus qu´a te transformer 1 fois pour pouvoir choisir la vetisphère spéciale ensuite ! Pour changer de palette va dans " équipement" et choisi le personnage !

nellylevrai> oui g été coincé quelques minutes à cet endroit aussi ! après avoir activé les 2 interrupteurs approche toi du fond du couloir pr déclencher le piège puis cours our ressauter dans un trou afin de laisser passer le piège au dessu de toi. dès qu´il est passé remonte puis saute dessus, tu seras assez haut pour accéder au couloir perpendiculaire à celui ou tu es et que tu vois en hauteur ! Le 1er interrupteur y est :ok:

bon et est ce que moi on pe me répondre ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
20 février 2004 à 23:36:59

Sharn; pour mascotte, il faut que tu ait tout des episodes complete au chapitre 5 et quand tu seras de retour au Celcius, il vont te l´a donner.

Squaleon: bon mon conseil est d´aller monter de level et un endroit qui peut t´aider est la grotte aux Thunder OPlains parce qu,avec un level 40 t´as aucune chance avec les boss a venir. Alors pour acceder a la grotte il faut que tu fasse la mission de tuer tout les monstres a chaque tour aux thunder plains et ensuite tu tue le boss.Ensuite, tu parle au Al´Behd et tu luin dit que tu veux aller dans le trou. Ensuite tu fais la mission la et tu tue le boss. Apres, tu reviens au thunder plains(plaine foudroyée) et tu reparle au al,behd et tu retourne dans le trou. ensuite tu equipe un Lure bracer en anglais(je ne sais pas en francais mais le but et d´augmenter la frequence de combat) comme sa tu pôurra affronter en 1 minutes environ 3 combat. Les monstres la sont facil mais donnent quand meme beaucoup d´exp. moi j´ai passsé du level 55 au level 99 lors de mes deux parties en m,entrainant la alors c´est le conseil que je te donne.

anonymaniac: pour les spheres speciales, tu dois te changer en toutes les vestispheres que t´as sur ta grid et apres tu retournera sur ta grid et pesera R1 et tu auras comme choix la sphere speciale. ( elles sont magnifiques)

Pour avoir la derniere vas au fond de la piece et des piques vont surgir, laisse toi te faire toucher par les piques et Yuna sautera surt une plate forme ou tu trouvera le 3eme interupteur.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
20 février 2004 à 23:39:54

Squaleon: t´as ete plus rapide que moi :lol:

Nellylevrai
Nellylevrai
Niveau 7
20 février 2004 à 23:45:59

apres avoir desectivé le 3eme il fo faire koi ? ?

Squaleon
Squaleon
Niveau 10
20 février 2004 à 23:47:19

Le-ranman> lol oui de peu

nellylevrai> bah retourne o bout du couloir d´ou les pics ont surgits et active l´interrupteur qui t´ouvrira une nouvelle porte.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
20 février 2004 à 23:47:54

Vas au fond ou il y avait les piques et tourne a gauche et rentre dans la piece. Prepare toi a un combat.

La vidéo du moment