Sharn; pour mascotte, il faut que tu ait tout des episodes complete au chapitre 5 et quand tu seras de retour au Celcius, il vont te l´a donner.
Squaleon: bon mon conseil est d´aller monter de level et un endroit qui peut t´aider est la grotte aux Thunder OPlains parce qu,avec un level 40 t´as aucune chance avec les boss a venir. Alors pour acceder a la grotte il faut que tu fasse la mission de tuer tout les monstres a chaque tour aux thunder plains et ensuite tu tue le boss.Ensuite, tu parle au Al´Behd et tu luin dit que tu veux aller dans le trou. Ensuite tu fais la mission la et tu tue le boss. Apres, tu reviens au thunder plains(plaine foudroyée) et tu reparle au al,behd et tu retourne dans le trou. ensuite tu equipe un Lure bracer en anglais(je ne sais pas en francais mais le but et d´augmenter la frequence de combat) comme sa tu pôurra affronter en 1 minutes environ 3 combat. Les monstres la sont facil mais donnent quand meme beaucoup d´exp. moi j´ai passsé du level 55 au level 99 lors de mes deux parties en m,entrainant la alors c´est le conseil que je te donne.
anonymaniac: pour les spheres speciales, tu dois te changer en toutes les vestispheres que t´as sur ta grid et apres tu retournera sur ta grid et pesera R1 et tu auras comme choix la sphere speciale. ( elles sont magnifiques)
Pour avoir la derniere vas au fond de la piece et des piques vont surgir, laisse toi te faire toucher par les piques et Yuna sautera surt une plate forme ou tu trouvera le 3eme interupteur.