CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

killermog
killermog
Niveau 10
29 juin 2008 à 00:26:16

Désolé mais la palette se récupère bien AVANT que Djose devienne "important"... Pacce se trouvais là où tu as combattu Bahamut ;

Cela dit, lorsque le temple de Djose est "important", tu dois aussi aller à Bevelle, encore une fois là où tu as combattu Bahamut, pour voir une petite scène avec les trois leader de Spira (et récupérer une sphère Crimson squad)

killover1
killover1
Niveau 10
29 juin 2008 à 11:38:52

erf merci j'ai bien eu la scène des 3 leaders et donc la sphère crimson mais j'ai raté pacce :D
la soluce de jv est vraiment nulle a partir de l'acte 3 ceci dit ^^ car elle trace les missions importantes et c'est tout alors que dans les autres actes c'était détaillé pour chaque zone environ, mais bon la j'en suis a l'acte 4 bientot au 5 (encore une ou deux heures de visiosphères xD) mais ça m'énerve je vais encore devoir recommencer une partie car rikku est pas coupable, a cause d'un problème vu que j'avais bien marché sur la bonne machine et que de surcroit j'en avais détruit d'autres qui pouvaient s'y apparenter.....
pour une future partie tu peut me dire quelles sont les 7 machines que tu détruit en partant de la route des escaliers de luca s'il te plait? pour que je ne recommence pas ^^ ?

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 12:07:59

heu comment on fait pour acheter les 200 000 jetons qu'il nous faut a la plaine félicité pour avoir la palette (calamité dans mon cas) ? car en acheter 20 000 je dis pas mais 200 000 ça représente une somme astronomique! comment faire?

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 15:12:31

Deux moyens complémentaires entre eux:

1. jouer au "jackpot ailé" qui est quand même le jeu le plus facile ;

2. tirer parti de la vetisphère "Flambeuse", sur les 3 combattantes, ayant chacune appris leurs compétence "gils x2", pour acheter des jetons en parallèle à tes gains au jackpot ailé, en allant combattre les "Omega arma" dans l'au-dela (je crois que c'est ceux qui rapportent le plus)

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 16:20:46

heu oui j'y ai vaguement songé mais ça devient assez dur au niveau 1-5 gain : 3,6 * mise initiale
ça rapporte donc pas des masses même en partant sur une base de 1 000 jetons, ça prends un temps énorme, a moins que tu me dises vers quel niveau vaut-il mieux s'arrêter?
moi, n'ayant pas de chance, je suis obligé de m'arrêter au niveau 1-5 (quand je continue généralement je perds xD)

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:21:05

Euh... pardon?

Tu dois te tromper de jeu je crois, le jackpot ailé consiste à aligner des ennemis volants et te permets de gagner jusqu'à 100 fois ta mise initiale (de plus en plus conséquente en fonction du niveau de la campagne de pub)
Malheureusement le jeu triche assez souvent, mais quand tu gagnes, c'est en général de grosse sommes de jetons... après c'est à toi de voir si tu te sens chanceux ou pas ^^

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:36:09

ah oui, alors la ce jeu est le pire pour moi xD je gagne jamais sauf du *5 toutes les 100 ou 200 parties perdues :D

je parle du jeu spécial albatros qui est le seul a permettre de gagner de grosses sommes très rapidemment sans être bordé de nouilles ^^

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 18:00:25

Si ca peut te rassurer, le jackpot n'est pas toujours une question de hasard ; à force de t'acharner sur le x100 tu finis par le gagner :D et au final, tu remporte bien plus que tu ne dépenses...

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 19:45:38

oui mais techhniquement le jeu dont je te parle te permet de gagner plus, car en 5 minutes (voir 7-8) on gagne 4 fois notre mise de 1000 on passe a 4000 jetons ce n'est pas négligeable et je précise : sans en perdre
tandis qu'avec ta solution c'est lent et pas toujours payant et quand ça paye on a déjà dépensé une bonne partie de nos gains pour en arriver la
du coup la méthode du jeu dont je te parle est plus lucrative mais elle reste énormément lente pour atteindre les 200 000 !!

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:09:32

Plus lent? pas forcement... regarde :

- tu peux, avec un peu d'entrainement, viser le x100 dans chaque parties ; une partie dure au mieux environ 30 secondes, soit 2 parties / min
- tu as à peu pres 1 chance sur 30 d'aligner ce qu'il faut pour remporter 100 fois ta mise (max. de 500), soit un gain de 50 000 jetons toutes les 15 min à peu près
- les 30 parties ne te coute que 15 000 jetons, soit un bénéfice de 35 000 jetons toutes les 15 min en moyenne

:d) comparé à ta méthode, qui te rapporte 4 000 toutes les 5 min, soit 15 000 jetons par quart d'heure, il y a une grosse différence quand même...

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:10:56

mon doigt à fourcher désolé... je disais donc : "qui te rapporte 4 000 toutes les 5 min, soit 12 000* jetons par quart d'heure"

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:42:27

oui je te l'accorde je n'avais pas pensé au *100 mais tu es sur de ce que tu avances? 1 chance sur 30? car si c'est ça je tente ^^
mais par contre il faut vraiment avoir la maitrise car tomber sur le 100 a chaque coup c'est dur, j'ai testé ^^

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:43:49

et puis je vais retenter ma méthode car en augmentant de stage par exemple le stage 1-8 devrait me donner un bon bonus ;) (exemple au pif : mise * 8 ) et du coup a force ça rapportera plus si j'arrive a y arriver xD

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:46:28

garanti et certifié :ok: avec de l'entrainement pour viser le x100 à chaque tentatives, tu as à peu pres 1 chance sur 30 (de toute facon, même si le taux de réussite est moins élevé, genre 1/40, ca reste toujours plus profitable ; le bénefice sera juste de 30 000 au lieu de 35 000 pour 5 min de plus... ca reste toujours plus avantageux que ta méthode)

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 20:50:24

Finalement tu as raison de continuer avec ta méthode... il est préférable de faire en fonction de ce que tu arrives à faire sinon ca vaut pas le coup :)

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 21:11:16

oui c'est sur mais je m'entrainerais avec la tienne aussi car vaut mieux varier les plaisirs sinon c'est a en devenir fou (répèter XXXX fois la même chose c'est ennuyant ^^) :)

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:28:14

rah elle est introuvable cette clé de bikanel! ça fait 3 heures que je cherche dans le désert.....

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:30:45

dans quelle zone tu la cherches au juste?

killover1
killover1
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:36:31

dans la zone centrale avec mon chocobo ^^ je suis pas noob a ce point :)
non mais vraiment et en plus les pièces tactiques qui tombent jamais :(

killermog
killermog
Niveau 10
30 juin 2008 à 23:37:32

Bon, au cas où tu repasses, je précise quand même:

La clé en question se trouve dans la partie centrale, mais tu dois d'abord capturer un chocobo pendant un combat et l'envoyer en mission dans le désert pour acceder à cette zone

Les fouilles à dos de chocobos sont très rapides et vraiment faciles, alors tu la trouvera sans problèmes :)

La vidéo du moment