CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

killover1
killover1
Niveau 10
24 juin 2008 à 11:00:18

bonjour je voudrais savoir ou se trouve maloda a bevelle svp? car je ne la trouve pas! a quel acte est-elle la et ou la trouver svp?

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:09:48

Tu veux parler de Maroda je suppose?! Déjà c'est un mec alors si tu cherches une nana c'est certain que tu ne vas pas le trouver =D
Tu le trouveras premièrement à l'entrée de la grotte scellée(route qui mène au siège de la Ligue des Jeunes) lors de l'Acte 1.
Puis à l'Acte 4, tu lui parleras à Bevelle par l'intermémdiaire d'une visiosphère.
Il me semble que c'est tout!

killover1
killover1
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:14:15

heu non on m'a dit de lui parler pour avoir une palette il me semble mais comme c'est un mec déjà ça explique beaucoup de choses xD sinon merci pour ton aide ;)
j'ai juste du mal a retrouver la siège de la ligue des jeunes :s

killover1
killover1
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:15:12

heu non j'ai du mal a trouver la grotte pas le QG ^^

killover1
killover1
Niveau 10
24 juin 2008 à 14:30:35

"omni-amulette" a bevelle en ayant parlé a MALODA d'après le topic de soluce des palettes pour être précis ;)

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:33:06

Je ne me souviens pas qu'il m'ait donné une palette...

En tout cas lors de la mission secondaire a la route des Mycorocs(Acte 1), suis Ormi et Logos en descendant dans le canyon et en continuant jusqu'à la grotte scellée!

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:34:11

Ah ok j'étais complètement à côté de la plaque. Désolée :X

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
24 juin 2008 à 14:36:24

Ah nan c'est bon^^ en fait il s'agit bel et bien de Maroda et il te donnera cette palette à Bevelle lors de l'Acte 5 ;)

killover1
killover1
Niveau 10
24 juin 2008 à 21:42:40

ah ok merci bien ^^
je me disais bien aussi que je ne comprenais plus le guide sinon (celui fait par un membre de ce forum)

killover1
killover1
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:18:21

tiens au passage ou se trouve le jackpot ailé svp?

killover1
killover1
Niveau 10
24 juin 2008 à 23:27:11

erf je viens de trouver désolé

killover1
killover1
Niveau 10
25 juin 2008 à 10:43:56

j'ai juste une question pour les pubs : j'ai 400 points tout pile a l'acte 1 et je ne suis que rang 2 de pub alors qu'il me semblait que pour finir cette quête il fallait être rang 5 avec 400 points de pub ce que je trouve bizarre vu que je n'ai atteint que le rang 2.....
bref j'aimerais bien une petite précision svp ^^

killover1
killover1
Niveau 10
25 juin 2008 à 11:07:18

pendant qu'on y est quels sont les objets que l'on obtient chez les magasins de pub une fois atteint le rang max avec les 400 points de pub?

killover1
killover1
Niveau 10
25 juin 2008 à 14:28:53

sinon pour les palettes j'ai une question : quand une palette propose "constitution +15" avec 4 icones possibles est-ce la peine de faire tous les icones ou est-ce que l'on ne peut cumuller les constitutions +15?
bref puis-je avoir constitution +15 ou + 60 au maximum dans cet exemple (4 icones a +15 constitution)?

killover1
killover1
Niveau 10
25 juin 2008 à 18:33:52

grr je suis bloqué a 2600 au tir :(

Tutti-Frutti
Tutti-Frutti
Niveau 5
25 juin 2008 à 19:21:54

Le tir c'est bien c*****, je confirme -_-
Sinon pour le niveau de pub, tu as en effet besoin de 400 points pour terminer la mission mais à l'acte 1 tu restes au niveau 1. A l'acte 2 tu passeras au niveau 2 et ainsi de suite!!
Au final, quand tu arriveras à l'acte 5, tu auras d'ores et déjà tes 400 points et ton niveau sera de 5! En gros tu n'as plus à t'embêter avec cette mission pendant tous les autres actes!
Pour la palette je suis navrée je ne vais pas pouvoir te répondre. A vrai dire je n'ai jamais fait gaffe.

killover1
killover1
Niveau 10
25 juin 2008 à 19:27:05

oki merci pour le tir j'ai réussis a avoir 2900 mais il m'a manqué 5 secondes environ (j'étais en train de passer au portail de la plage......) fin bref, ^^
j'ai trouvé ça bizarre pour la pub j'étais a l'acte 1 et je suis passé du niveau 1 a 2 en pub (oui le niveau 2 a l'acte 1 ^^) donc je pensais que ça continuerais ou que ça serait bloqué au 1er niveau de pub c'est pourquoi j'ai demandé au cas ou et donc merci d'avoir répondu ;)
il me manque toujours a savoir quels items j'aurait chez les 2 comptoirs, si je les ais tous débloqués a 400 points de pub et sinon a combien on débloque ces objets?

et il me reste toujours ma question de palette :

"""sinon pour les palettes j'ai une question : quand une palette propose "constitution +15" avec 4 icones possibles est-ce la peine de faire tous les icones ou est-ce que l'on ne peut cumuller les constitutions +15?
bref puis-je avoir constitution +15 ou + 60 au maximum dans cet exemple (4 icones a +15 constitution)? """

killover1
killover1
Niveau 10
27 juin 2008 à 18:37:11

help? :D

killover1
killover1
Niveau 10
28 juin 2008 à 18:22:52

:up: et j'aimerais savoir comment obtenir la palette 43 : Sang Sauvage car je trouve pas pacce a bevelle (c'est bien quand Djose est en mission importante a l'acte 3?) donc je ne comprends pas ce qui pose problème pourriez-vous éclairer ma lanterne svp?

killover1
killover1
Niveau 10
28 juin 2008 à 19:08:23

ne me dites quand même pas que c'est avant que Djose devienne un lieu important? car a ce moment le temple est bloqué car Barali reste introuvable :s

La vidéo du moment