CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
09 août 2007 à 01:00:13

alfina_12
Posté le 25 juillet 2007 à 13:50:51

Quand on bat un monstre en oversoul, il s´affiche en rouge dans le bestiaire de Shinra, et est-ce que ça compte aussi (est-ce que ça reste en rouge quoi) dans la partie boostée ?

:d) Pour réussir la mission "Le bestiaire de Shinra", il faut avoir battu tous les monstres du jeu y compris en ouversoul.

------------------------------------

]Itachi_uchiwa[
Posté le 03 août 2007 à 14:18:21

bonjour , je suis dans l´acte 5 mais que au niveau 32 et donc je mentraine et en allant dans la grotte de besaid en entrant je suis allé sur la gauche et la il me redemande un autre mot de passe ! es ce que quelqun le connait ou sait ou se trouve les chiffre ! merci d´avance

:d) Ça c´est bizarre, normalement la porte est toujours ouverte... La seule chose à faire est que tu retournes aux endroits où sont écrits les chiffres. Moi je ne peux rien te dire car le mot de passe change à chaque partie (évidemment...)

------------------------------------

diablo2525
Posté le 07 août 2007 à 19:21:18

premierement, bonjour la compagnie jaurait deux questions a vous poser c urgent svp je suis desesperer aider moi help please au plus vite pi jai de la difficuter avec le gros boss a bikanel desert a lacte 5 :donnner moi des astuce pour le vaincre svp

1.moi jaimerait que lon m´explique en detail comment on fait pour apprendre des attaque avec la pistomancienne car il disent nullepart avec quelle commande le faire

2.pi ma deuxieme question ou sont les dmg extra et toute les hp extra pour toute les vetisphere speciale que je possede deja svp me mailler vos reponse sur mon email :davseg05@hotmail.com

merci de votre conprehension .jattemd vos reponses en grand nombre merci!!!!! de votre ami dave

ps: ceux qui veulent des astuce ya ce site en recours il donne un peu dinfo ffworld.com

:d) 1- Mais... cela s´apprend tout seul, au cours des combats ! Tu gagnes des pc (points de compétence) quand tu bats un monstre et cela te permets d´apprendre les compétences, c´est la même chose pour toutes les vestisphères. Je ne comprend pas trop ta question là lol...

2- Dans le menu, tu as "compétences". Tu vas dedans puis tu cliques sur le nom d´une vestisphère spéciale pour regarder les compétences.

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
09 août 2007 à 11:45:50

Comment on installe les visio au désert de Bikanel & dans le domaine des Pampas ? merci !

Acte 3, aucune mission.

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
09 août 2007 à 22:38:48

Ah, les visiosphères sur lesquelles on peut aller dans l´acte 4 ? Ok lol. Normalement ça se fait tout seul, c´est Shinra qui pose les visiosphères nah ? :(

-Hell-
-Hell-
Niveau 7
10 août 2007 à 00:06:22

Ouaip mais moi je vois pas Shinra les installer c´est ça l´bleme. Je ne les vois même pas ! C´est les dernières qu´il me manque.

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
10 août 2007 à 01:07:14

Au pire pour être sûr tu sauvegardes là et tu continues jusqu´à l´acte 4 pour vérifier si elles sont finalement installées. Mais de toute façon il y a toujours la partie boostée si c´est un bug :-)))

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
17 août 2007 à 16:05:38

Bonjour a tous et a toutes je viens de finir la foret de kilikara (che plus comment ca s´appelle )et la chui dans le vaisseau et che pas quoi faire il disent que je dois danser mais je sais pas quoi faire aider moi pls question de vie ou de mort :ange: :merci:

MicrO_Ice
MicrO_Ice
Niveau 10
17 août 2007 à 21:57:31

Il faut que t´ailles à l´étage du vaisseau où y a Barman. Dans le couloir tu verras les musiciens, et il faut que tu les pousse jusqu´à l´ascenseur :-)))

Raine___Genis
Raine___Genis
Niveau 10
18 août 2007 à 19:56:11

merci baucoup et la chui dans l´acte 2 et la chez pas quoi faire g recuperer la blanchette enfin l´habit quoi et chai pas ou aller les astuces ne me servent a rien!! siouplait

Diluvius
Diluvius
Niveau 5
09 mars 2008 à 03:47:42

Up for the fun :D

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 avril 2008 à 14:34:07

Bonjour,

Voilà je up ce pic assez conséquent pour ne pas à avoir à en créer un autre.
En effet, j'ai recommencé FF10-2 il y a peu, et je souhaite avoir la mascotte pour ma première partie (new game + pour plus tard ^^), sauf que j'en suis au chateau Leblanc, à l'acte 2, et dès que l'on retrouve la sphère cassée/brisée, on voit à plusieurs reprises un coffre fermé, mais inaccessible car on a jamais la main. En plus, sur la soluce de ffworld, il parle d'une [bague irisée] qu'on peut avoir pendant notre infiltration à Guadosalam, or je n'ai pas trouvé de tel objet !

Merci donc de me répondre : comment ouvrir ce coffre ? où trouve-t-on la bague irisée ?

(désolé de up ce pic, mais je tenai vraiment à pas créer un nouveau sujet pour mon p'tit problème perso)

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 avril 2008 à 17:26:31

Tiens orbital99 ,je te retrouve ici , déserteur va reviens sur le forum de FF XII :-p !

Tout d'abord bonjour à tous !

Je viens de me faire prêter ce jeu , alors il parraît qu'il est pourris mais ce n'est pas ça le problème .
J'aurais aimé savoir si il y avait des choses impératives à faire à certains moments de l'hisoire sous peine de ne pas avoir l'arme de la mort qui tue par la suite ; comme par exemple les 4 coffres débiles qu'il ne faut pas ouvrir dans FF XII sinon on a pas la Lance du Zodiac.
Merci d'avance !

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:17:43

Yo desty ! ^^
ouais j'ai un peu freiné mes heures de jeu, surtout que je joue plus au PC et parfois à la PS2 avec des anciens jeux ^^

'fin bref, dans ce jeu,c'est clair que tu peux louper un million de chose ! Tu parle de l'arme supreme de FF12, bah là t'a la vetisphère supreme en quelque sorte à ne pas louper : https://www.jeuxvideo.com/forums/1-7683-11980379-3-0-1-0-0.htm (ca va t'aider pour savoir quoi faire imperativement)

Après tu pux découvrir le jeu comme bon te semble, mais un conseil, fait un tour dans tous lesl ieux dans chaque acte, sinon la soluce jv.com et celle de ffworld se complète très bien.

Et donc, si tu loupe des tas de chose, tu peux faire la new game +, plus communément appellée partie boostée ;)
ca te permet de refaire le jeu en conserant : tes objets, tes accessoires, tes vetisphères, tes compétences acquises, ton score de scénario !! (et oui, vu qu'il faut entre 2 et 3 parties pour l'avoir à 100%)

Bonne chance à toi ;) (perso j'espere on va me répondre, meme si j'ai bien avancé depuis bevelle, acte 2 ^^ je me suis meme cassé le c*l à avoir ruban, masque de sang et corset de fer XD)

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:34:32

Oki !
Mais quel est la différence entre épisode complet et épisode clos :doute: ?
Je fais comment pour pas avoir d'épisode clos ?

Je fais le maximum à chaque fois ,je me sers de ce site:
http://www.ffreload.com/?ff=102&page=ff102-soluce01

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:38:43

épisode clos : avoir fait juste le strict necessaire, les missions importantes et peut-etre, pourquoi pas, 2, 3 missions facultatives.

épisode complet : quand tu as fait tout les importants + se qu'il y a dans la liste du lien que je t'es filé, soit toute les quetes annexes, ou presque ;)

orbital99
orbital99
Niveau 10
25 avril 2008 à 18:40:30

(dsl du double post)
je viens de voir que la soluce de ton site ets la copie conforme de celle de jv.com, je sais pas et je cherche pas à savoir qui a fait quoi, mais il y a eu plagiat...

Bref ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 avril 2008 à 19:19:27

C'est JVC qui fait parfois du plagiat (sans doute en demandant des droits d'auteur) ,car la soluce de C&C 3 est parue dans un site de soluce AVANT la mise en ligne de la même soluce sur JVC .
Merci pour ton aide , donc c'est bon je peux faire toutes les quêtes annexes ^^

Desty2
Desty2
Niveau 10
25 avril 2008 à 22:11:14

PUTAIN C'EST TROP DE LA MERDE LA CAMERA !!!

Y'a pleins de sauts à faire et je suis bloqué comme un con !

"Sautez par dessus cette fois, et poursuivez en bondissant de colonne en colonne. Allez alors à droite, là où le pilier s'est abaissé, puis continuez jusqu'à ressortir à l'air libre. Vous trouvez une bague rouge (moitié des dégâts de feu)."

Dans la course pour ratrapper Leblanàlacon là , je suis coincé à ce niveau là ,j'ai tourné à droite puis au bout d'un moment y'a un "vide" avec un pilier et là j'arrive pas à aller plus loin , aidez-moi plz !

orbital99
orbital99
Niveau 10
26 avril 2008 à 13:24:44

Bah euh, à la limite, explore tout, tant pis si tu réussi pas la mission, c'ets pas bien grave ;)

Lors de ta partie boostée tu lui mettra une raclée sans prendre les objets pour ton score de scénario. En tout cas c'ets se que j'ai fait. Donc là prend ton temps, récupère tout les objets, puis mémorise bien le chemin qu'il faut prendre pour arriver avant le temps imparti ! :ok:

Voilà ^^ (bon, sur ce, la rentrée c'est après-demain, et je dois faire tout mes deuv en 2 jours....)

Desty2
Desty2
Niveau 10
27 avril 2008 à 03:08:54

Ok merci!

Bon là j'en suis à l'Acte 2 , sur la Route de Mi'hien où on doit poursuivre un Chocobo.
Il est dit:
"Suivez Rikku à grands pas. Une fois cette dernière au calme au sommet d'une ruine, retournez vers elle (cela jouera un rôle dans l'acte 4). "

Je vais vers elle mais il se passe rien , j'arrête pas de tourner autour de la ruine en pressanr X et O mais y'a rien qui se passe ,alors je m'en vais et Riku tombe .
Mais j'aimerais savoir comment retourner vers elle , vous pouvez m'aider plz?

TidusUltima
TidusUltima
Niveau 9
27 avril 2008 à 21:39:20

Qu'est ce qu'on t'a raconté?
En effet il faut voir Rikku tomber si tu veux faire en sorte qu'elle soit la coupable lors d'une mission annexe: c'est une des conditions à faire.
(Tu gagnera alors Ragnarok (= MP 0))

La vidéo du moment