alfina_12
Posté le 25 juillet 2007 à 13:50:51
Quand on bat un monstre en oversoul, il s´affiche en rouge dans le bestiaire de Shinra, et est-ce que ça compte aussi (est-ce que ça reste en rouge quoi) dans la partie boostée ?
Pour réussir la mission "Le bestiaire de Shinra", il faut avoir battu tous les monstres du jeu y compris en ouversoul.
------------------------------------
]Itachi_uchiwa[
Posté le 03 août 2007 à 14:18:21
bonjour , je suis dans l´acte 5 mais que au niveau 32 et donc je mentraine et en allant dans la grotte de besaid en entrant je suis allé sur la gauche et la il me redemande un autre mot de passe ! es ce que quelqun le connait ou sait ou se trouve les chiffre ! merci d´avance
Ça c´est bizarre, normalement la porte est toujours ouverte... La seule chose à faire est que tu retournes aux endroits où sont écrits les chiffres. Moi je ne peux rien te dire car le mot de passe change à chaque partie (évidemment...)
------------------------------------
diablo2525
Posté le 07 août 2007 à 19:21:18
premierement, bonjour la compagnie jaurait deux questions a vous poser c urgent svp je suis desesperer aider moi help please au plus vite pi jai de la difficuter avec le gros boss a bikanel desert a lacte 5 :donnner moi des astuce pour le vaincre svp
1.moi jaimerait que lon m´explique en detail comment on fait pour apprendre des attaque avec la pistomancienne car il disent nullepart avec quelle commande le faire
2.pi ma deuxieme question ou sont les dmg extra et toute les hp extra pour toute les vetisphere speciale que je possede deja svp me mailler vos reponse sur mon email :davseg05@hotmail.com
merci de votre conprehension .jattemd vos reponses en grand nombre merci!!!!! de votre ami dave
ps: ceux qui veulent des astuce ya ce site en recours il donne un peu dinfo ffworld.com
1- Mais... cela s´apprend tout seul, au cours des combats ! Tu gagnes des pc (points de compétence) quand tu bats un monstre et cela te permets d´apprendre les compétences, c´est la même chose pour toutes les vestisphères. Je ne comprend pas trop ta question là lol...
2- Dans le menu, tu as "compétences". Tu vas dedans puis tu cliques sur le nom d´une vestisphère spéciale pour regarder les compétences.