fanfan_64
Posté le 08 août 2007 à 22:18:12
Autre question... Comment on installe les visio au désert de Bikanel & dans le domaine des Pampas ? merci !
Je n´ai pas souvenir qu´on doit faire cela, tu es à quel acte et quelle mission ?
------------------------------------
-Hell-
Posté le 08 août 2007 à 18:02:02
Bonjour j´ai plusieurs questions a propos des 100%.
1-Est-ce qu´il faut absolument parler à Dona lors de l´acte 1 ?
2-Est-ce qu´il faut compléter le bestiaire de Shinra ?
3-Faut-il aller jusqu´au bout du Via Infinito ?
4-Faut-il aider Clasko & son écurie ?
Parce que sur ffworld.com ils n´ont pas mentionné tout ça... En fait, si je suis la solution de ffworld.com j´peux vraiment avoir les 100% ?
Merci et désolée.
1- Puisque il y a une scène quand tu parles à Dona, oui je pense que normalement cela augmente le score de scénario.
2- Sur ma soluce cela ne précise pas que cela augmente le score de scénario, mais mieux vaut ne pas prendre de risque car il est possible qu´une scène se déclenche avec Shinra quand tu as battu tous les monstre + le mode ouversoul.
3- Oui bien sûr puisque tu découvriras Trema tout au bout, ce qui est très important dans le score de scénario je pense.
4- Oui car il y aura des scènes, et que grâce à un chocobo que tu enverras en mission tu découvriras la grotte mystérieuse, sur la route de Mi´ihen.
Il y a un truc simple pour être sûr : pour avoir le jeu à 100%, il faut faire le jeu à 100%, donc tout ce qu´on te demande dans les moindres détails... enfin presque