CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
12 décembre 2006 à 20:19:39

Je m´entraine jusqu´a lvl 30(je suis maintenant lvl 26 avec rikku et paine et lvl 25 avec yuna)au lvl 30 j´irai :banzai: :banzai: :banzai: :banzai: Ifrit pour de bon.

samueldu33
samueldu33
Niveau 5
13 décembre 2006 à 12:10:18

slt je suis bloqué a lacte 3 g il me reste deux mission importante:
-celle ou faut retrouvé le pampas chapa
-et celle ou faut allé ds le temple de besaid car aparamenet il y a des monstres dedans.
Mon probleme c´est que quand je v ds le temple , je vais tout droit , je monte les escaliers et ya un mec ki bloke le passe donc je ne pe pa entrer ds le temple et sinon la mere du pampas chapa me dit de le laisser samuser et de revenir plus tard.
"Donc en gros je sui bloké"
ps: g fai toutes les autre missions

greggas
greggas
Niveau 4
13 décembre 2006 à 14:31:36

Chapa se trouve dans le forêt de Kilika, tu dois prendre le passage secret a l´aide de l´arbre qui surplombe la rivière. Mais ce n´est pas grave si tu ne le trouves pas pcq la fin de la mission se déroule sans l´acte 5.
Et pour le temple de Besaid tu dois d´abord parler à Lulu puis à Beclem pour ainsi avoir accès à la mission. N´oublie qu´après cette mission terminée tu auras une mission secondaire à faire à Besaid.

kelly59167
kelly59167
Niveau 6
13 décembre 2006 à 20:23:03

finir les pampas à l´acte 3 n´est pas obligatoire je crois même que "chapa" tu peut l´avoir qu´a l´acte 5.

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
14 décembre 2006 à 17:37:46

La mission sur les pampas ce termine à l´acte 5 :ok:

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
16 décembre 2006 à 18:43:26

Dites-moi est-ce qu´il y a un objet pour faire arriver les combats plus vite ? Et aussi faire apparaitre les chocobos plus souvent dans les combats ...

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
16 décembre 2006 à 18:48:06

Pour les combat plu souent l´objet c´est la bague du chaos,c´est logo qui te la donne en fin de combat a bikanel et ya pas de moyen precis pour faire apparaitre plus souvent des chocobos durant les combats sur ce bon jeu.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
16 décembre 2006 à 19:23:50

merci :) Moi qui pensais que c´était inespéré qu´un tel objet existe :) Mais pour les chocobos sa m´aurait vraiment étonné !! ! :rire:

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
16 décembre 2006 à 19:27:53

Pour les chocobos je te conseille Sélénos j´en trouvais beaucoup là-bas sinon bonne chance à toi.

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
16 décembre 2006 à 20:59:17

Généralement je les trouve soit au désert de Bikanel soit dans la plaine félicité ... Mais dans la pleine félicité il y avait très peu de combat ( 1 ou 2 pour un aller retour clasko/point de sauvegarde ou l´on est déposé )

fatenia54du13
fatenia54du13
Niveau 9
18 décembre 2006 à 09:05:49

Bon et bien maintenant grâce à la bague du chaos j´ai plein de chocobos ... audacieux la plupart du temps ... Mais tous s´arrête au niveau 4 ! Vous ne connaissez pas un coin ou je peut en trouver des niveaux 5 ?

kelly59167
kelly59167
Niveau 6
18 décembre 2006 à 14:45:52

moi j´en est trouvé a la plaine félicité des niveau 5

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
18 décembre 2006 à 17:08:25

Macalania il y en a des bons là-bas.

greggas
greggas
Niveau 4
19 décembre 2006 à 08:33:49

Petite question qui n´a rien à voir avec FF X-2... Est ce que qq connait FF7 dirge of cerberus et ceux qui le connaisse peuvent-ils me donner des commentaires sur cet opus ?? merci :-)))

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
19 décembre 2006 à 18:19:47

Oui,je l´ai je le trouve bien mais si tu a des questions ce serais mieux de les poster sur le forum en question :ok:

eruption-85
eruption-85
Niveau 5
22 décembre 2006 à 19:26:44

Salut oui encore je demande de l´aide mais la cet urgent, my adversère is Anima!!!!!!!!!!!! Comme d´habitude il me fout des patates(chaudes :lol: ) en plein dans la face merci de m´aidé :merci: :merci: :merci: ( :hum: c´est sur qu´avec 36.000 HP j´ai des problème PS:je sui lvl 41)

vltimasephiroth
vltimasephiroth
Niveau 36
22 décembre 2006 à 19:32:58

Je suis pas doué pour dire le niveau qu´il faut mais pour te passé une bonne astuce si:

http://www.ffworld.com/?rub=ffx2&page=solution_acte5

Bonne chance :ok:

FinalFlash
FinalFlash
Niveau 15
24 décembre 2006 à 12:25:17

slt tous le monde quels sont les trésors que l´ont peut trouver dans le vaisseau : les 4 dans salle des machines, y-en a t´il d´autres ??

lewil
lewil
Niveau 7
24 décembre 2006 à 12:29:54

Non , ya pas dotres coffres dans le vaisseau mais a chaque actes il ya a kelke chosede nouvo dans les coffres alors noublie pas de faire un tour la bas a chaque acte :ok:

FinalFlash
FinalFlash
Niveau 15
24 décembre 2006 à 14:14:40

oki merci donc pour l´acte 1 c´est ok il n´y en aura des nouveaux que dans l´acte 2 si j´ai compris mais tjs placé au même endroit ?? ?

La vidéo du moment