Kenth: Je ne comprend pas ta question. Reformule si tu veux que je te reponde
Magnetik6: Pour Leblanc, place tes 3 filles en guerrière et attaque sans arret sur Leblanc en premier. Ensuite sur Logos et enfin sur Ormi. Soigne toi quand tu en auras besoin et tu devrais en venir a bout.
Soso_44: Je pense qu´il faut que tu monte sur le stage et que tu fasse le spectacle. Je ne me rtapelle plus tres bien sa fait un bout que je n´ai pas joué. Essaie de reparler a Tobli. Au fait t´es au quel chapitre?6 si tu me dis t´es au quel chapitre, je pourrai plus t´aider.
Goldberg72: Il faut que tu place les chiffres en ordre.Le premier est celui du village, le deuxieme est celui qui est a cote de la sphere de sauvegarde, le 3eme est celui qui est avent les chutes et le dernier est celui qui est a cote de la falaise ou Tidus a ete pousse par Wakka dans le X.
Rhino3D: Il faut que tu aille des episodes complet a tout les endroits de Spira au chapitre 5. Cette vestisphere est la meilleure du jeuy parce qu´elle contient les abiletes Ribbon, Auto-carapace , auto-bouclier et ces statistiques sont les plus eleve sde toutes les vestispheres