CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

Icemaster
Icemaster
Niveau 6
10 mars 2004 à 13:02:33

qqun sait quand est ce que ça marche zantetsu du samurai pcque g essayé une bonne vingtaine de fois sur un flambos blanc et il rate a chaque coup

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:04:48

Bouteille: Pas vraiment besoin de t´occuper de mage noir si tu reussi a avoir chevalier noir. C,est comme tu veux, ce n´est pas une vestisphere indispensable. Par exemple, mage blanc peut etre utile de temps en temps.

AdryX: Pour les spheres de besaid.Pour le 2eme code, tuy dois trouver la cle de Besaid, et aller ouvrir le coffre dans le temple qui te donnera un detecteur de mini-spheres. Apres, tu dois trouver 4 spheres et les deterrer en pesant sur X.(voici les endroits ou tu vas trouver les 4 sphere:Dans le peyit chemin dans la ville qui mene en arriere du magasin, Proche du point de sauvegarde, Dans le chemin qui separe les ruines rouges et la grotte(avant les chutes) et finalement a l´endroit a droite de la grotte la ou Tidus a ete poussé par Wakka dans l´eau dans le X.) Ensuite, quand tu as deterre une sphere, tu dois regarder autout et trouver une boulle vert sur laquelle il y aura un chiffre d´écris. En prenant les 4 chiffre vous avez le code. Le code est comme suit: Le chiffre trouvé par la sphere qui est en ville est le premier chiffre du code, celui du point de sauvegarde est le 2 eme chiffre du code, celui de la chute d´eau est le 3eme chiffre du code et l´autre est les dernier chiffre du code)

Icemaster: Ben moi la technique a marche quand je l´ai essayé. Jer ne me rapele plus sur quoi je l´avais essayémias elle avait marché.

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:12:57

quelqu un sorait me donner le code a marquer ( a donner ) au mec qui se trouve ds le temple de djose, pour avoir un livre de reparation?

souris45
souris45
Niveau 14
10 mars 2004 à 14:13:47

marnela

crochetoine
crochetoine
Niveau 5
10 mars 2004 à 14:15:03

souri45 al´acte 3 a selenos tobli me demande d´aparraitre sur son concert mais je n´y arrivepas on fait commen?

shadows_01
shadows_01
Niveau 9
10 mars 2004 à 14:16:10

merci

PiloiCus
PiloiCus
Niveau 10
10 mars 2004 à 14:42:48

on up un peu par ici, les topic d´aide komencent a affluer..
crochetoine> euh, g pense ke ta kestion a déjà été répondue ( tss g le c en +) . Fo juste ke t´ai une discussion vc Paine, ms le concert n´arrive pa juste après , y fo attendre le prochain acte g pense.

mini-god
mini-god
Niveau 9
10 mars 2004 à 15:38:22

:up:

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
10 mars 2004 à 15:43:00

bjr a tous qqn pourrai me donner un cite sur le quel y aurais un bestiaire detaillé
pas la peine de me repondre:tu vas dans :rechercher: et tu trouvera surement ce que tu veux.Sinon des topics sont fait juste pour poser des questions. ou l´adresse ou y explique comment fontionne le mode de recherche de Jv. merci

fan_de_square
fan_de_square
Niveau 10
10 mars 2004 à 15:48:00

Slt, j´aimerais savoir comment vs faites pour boosté yuyui au blitz, car on peut lui mettre qu´un point par comp et elle augmente jms, pareil pour abo-eene, et aussi c cb le maximum de Barthello en arret. merci d´avances

soso_44
soso_44
Niveau 9
10 mars 2004 à 18:34:28

REPONDER MOI ! !!!!!!!!!s´est la 3éme fois que je poste le message et que personne me répond ! !!!

bon,ou se trouve lyan et ayde ? comment on fait pour aider tobli ( pour son spectacle rater) et j´arrive pas a battre shinra au tournoi de phère break ! :(

inter-anima
inter-anima
Niveau 8
10 mars 2004 à 18:35:43

pour le shere break fait des combo de 3 et tu l´auras avant le 15ieme tour. lyan et ayde a l´acte 1 ou 2 a la pleine feicité

matt_00
matt_00
Niveau 3
10 mars 2004 à 19:10:40

ect-ce-que qq´un sait comment cree trou blanc avec la commande alchimie(quelle objet associer)

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:43:14

Salut je suis dans la grotte du priant volé j ai cherché sur le forum j ai trouvé ce que je voulais mais ca ne marche pas quan j appui en meme temps sur " X" et la fleche de droite ca me ramene a Yojimbo direct... Il me manque deux gars a trouvé et ils doivent etre dans les pieces secretes la... mais comment y aller???? merci!

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:45:13

:question:

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:47:19

? ??

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:49:39

ALORS Y A PERSONNE MAINTENANT SUR CE TOPIC???

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
10 mars 2004 à 19:52:18

:honte: bon je sais ce qui me reste a faire...

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
11 mars 2004 à 10:22:46

:up: et bonjour!

Bouteille62510
Bouteille62510
Niveau 10
11 mars 2004 à 12:37:17

:salut:

La vidéo du moment