Bouteille: Pas vraiment besoin de t´occuper de mage noir si tu reussi a avoir chevalier noir. C,est comme tu veux, ce n´est pas une vestisphere indispensable. Par exemple, mage blanc peut etre utile de temps en temps.
AdryX: Pour les spheres de besaid.Pour le 2eme code, tuy dois trouver la cle de Besaid, et aller ouvrir le coffre dans le temple qui te donnera un detecteur de mini-spheres. Apres, tu dois trouver 4 spheres et les deterrer en pesant sur X.(voici les endroits ou tu vas trouver les 4 sphere:Dans le peyit chemin dans la ville qui mene en arriere du magasin, Proche du point de sauvegarde, Dans le chemin qui separe les ruines rouges et la grotte(avant les chutes) et finalement a l´endroit a droite de la grotte la ou Tidus a ete poussé par Wakka dans l´eau dans le X.) Ensuite, quand tu as deterre une sphere, tu dois regarder autout et trouver une boulle vert sur laquelle il y aura un chiffre d´écris. En prenant les 4 chiffre vous avez le code. Le code est comme suit: Le chiffre trouvé par la sphere qui est en ville est le premier chiffre du code, celui du point de sauvegarde est le 2 eme chiffre du code, celui de la chute d´eau est le 3eme chiffre du code et l´autre est les dernier chiffre du code)
Icemaster: Ben moi la technique a marche quand je l´ai essayé. Jer ne me rapele plus sur quoi je l´avais essayémias elle avait marché.