CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

shady987
shady987
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:29:28

Des que t´arrive a luca il est la ( il vole) et il faut le suivre

vegetapegasus
vegetapegasus
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:30:56

:snif2:

shady987
shady987
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:31:57

Si je me souviens il faut d´abord aller pres du balcon pres du pt de save(la ou yuna et tidus criait dans le X)et la mission commence

futurisma
futurisma
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:37:36

Ouai c´est ca

shady987
shady987
Niveau 10
06 mars 2004 à 15:59:41

:up:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:02:38

GANTRITHOR: Bon, toi qui s´y connais en RPG, j´aurai une question vitale pour moi. J´ai entendu dire sur des site que Legend of Dragoons 2 est sorti au japon ou qu´il est sur le point de sortir. Sais tu ou je pourrai m´informer pour trouver des informations ou quelque chose comme sa. T´as un site ou qqchose??? Stp repond moi parce que le 1 etait mon RPG prefere et je dois savoir si il est sorti. Si tu sais n´importe quelle information ou tu sais un endroit ou je pourrai m´informer dit moi le.

Merci d´avance

P.S. SI QUELQU´UN D´AUTRE SAIT QUOI QUE SE SOIT SUR CELA QU´ILS ME LE DISENT SUR LE FORUM.

MERCI D´AVANCE!!!!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:10:52

shady987: T´es rendu a combien de % dans le jeu??? t´as l´air avance et estce que t´as la palette en oversoulant tout les monstres?

shady987
shady987
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:12:48

J´ai 84 %
acte 1
parie boostee
et pour les monstres j´en ai plus qu´un a trouve mais il m´en reste beaucoup sans oversoul...

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:13:25

Quote :
Legend of Dragoon 2 est sorti sur PS2 et se trouve déjà au Japon depuis le 4 juin 2002. Mais il se trouve que Sony, ou SCE, tiennent à ce que ce jeu reste des plus secrets..... Bizzare non ?
En effet, Sony ne parle pas ou quasiment pas de Legend of Dragoon 2,
même leur site officiel en est dégarni ! On pourrait presque croire que Sony n´a jamais développé ce jeu. Bien sur Sony ne pourra pas empêcher indéfiniment de ciculer les informations concernant ce monstrueux RPG !
Les portes d´acier soutenant ces vagues d´informations ( qui proviennent tout droit du Japon ) sont sur le point de craquer face à cette immense et pulvérisante puissance .
Mais maintenant pourquoi Sony tiens tellement à garder ce jeu dans la pénombre ?

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:18:18

Merde de ***** de fils de ******, il sont mieux de le sortir ici parce que sinon je vais leur botter le ***. :-( :-((

Shady987: Moi, je suis rendu a 100%, j´ai tout les jobs maitrise a 100%(sauf quelque blue bullets avec la pistomacienne), j´ai trouvé tout les monstres du jeu mais il m´en manque 30 a oversouler et la seule chose qu´il me reste a faire apres sa est de faire 2800 points avec le jeu de fusil a besaid. Je n´arrive pas a le faire.

shady987
shady987
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:20:05

T´es a combien d´heures de jeu le ranman???

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:23:45

Je sais pas exactement ma console est fermee maintenant mais c´est ma 3eme game que je recommence et la deuxieme je l´ai tout fait dedans. Je suis en train de tout refaire dans ma 3me game aussi. ( Je vais recommencer 4 game parce que mon but est d´avoir 1 iron duke, l´accecoire obtenu en battant trema, pour chacun de mes perso)Alors mon temps doit etre assez elevé.Quand j´y jouerai je viendrait te le dire.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:25:42

Une chose qui prend beaucoup de temps et oversouler les monstres, je suis en train de le faire dans ma 3eme partie et j´ai resté 30 minutes a faire des combats juste pour oversouler un monstre alors c´est long .

shady987
shady987
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:27:48

Oui je suis presque sur que c´est aussi long que de capturer tt les monstres ds ffx!!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:31:40

Ah oui, c´est tres long. au fiat, il te manque quel monstre, sur quelle page il est??

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:32:51

Les plus chiants à mettre en oversoul c´est tous les boss de la via infinito ( sauf trema)

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:34:38

Oui, il me manque juste chac et paragon a mettre en oversoul des boss.

shady987
shady987
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:35:01

3eme page,2eme monstre

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:35:24

Bon, moi faut que j´y aille mais avant, Shimora t´as pas d´autres informations sur Lod2?

[HCG]Shimora
[HCG]Shimora
Niveau 10
06 mars 2004 à 16:37:53

Nop :/ Si les développeurs de jeu prennent l´habitude de sortir les suites qu´au Japon c´est désolant :( Je l´aimais bien LoD pourtant, niveau graphisme on trouvait mieux, mais il était pas mal avec le système de combat

La vidéo du moment