CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le topic d'aide de FFX-2 (PAL)

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 février 2004 à 23:25:53

je sais u´il y en a un sur la route d´or mais l´autre je sais pas ou il est

Apokvay
Apokvay
Niveau 3
19 février 2004 à 23:26:39

lool ok merci . . je venais juste de trouve r le trucs... ^^

juste que je penser qu´il fallait absolument placer la tenue sur une palette ^^"

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 février 2004 à 23:27:17

je veux dire sur l route de chrystale

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
19 février 2004 à 23:28:50

vs avez une astuce pour reussir le jeu de gunner avec yuna car 500 point c cho pour moi surtout avec un tps alors c pire

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 février 2004 à 23:31:09

personne ne peut m´aider???????????

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
19 février 2004 à 23:33:15

SNAKE:Il y en a un je pense a l´endroit ou Tidus et Yuna se sont embrassé dans le X, Il y en a un autre; A l´entrée de la foret tu as le chois de monter dans le chemin de lumiere ou d´aller dans le chemin ou il y avait les papillons dans le X ben le deuxieme ecran a la fin il y en a un.Ol faut que tu saute d´un chemin plus elevé et tu devrais atteindre les papillons.

Orange budd: je te repond dans le sec.

snake4095
snake4095
Niveau 9
19 février 2004 à 23:36:16

merci j´ai trouvé

gafgarion0
gafgarion0
Niveau 7
19 février 2004 à 23:40:37

ouahhhhhhhhh les gars j´ai pas le temps de tous lire vous ecriver tous vite !

IL ES OU THE LAST BAHAMUT ( pas dans je jeu en vrai celui du forum lol dedicasse pour lui )
bon sinon ff10.2 es pour l´instan sympa !

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
19 février 2004 à 23:40:48

snake 1986 : J´avous que c´est difficile mais il faut que tu attende a un endroit et que tu tire avec des balles doubles mais il n´y a pas vraiment de truc mais de la perstitsnce. essaie de trouver ton propre truc. La seule chose que je peux te dire est de´essayer de recuperer les balles que le monstres laissent.

Orangebudd: Bon quand tu active une tour, regarde dans le trou ce qui bouge. Il faut que tu arrange les 3 premiers escaliers et quand tu vois que l´un des 3 escaliers bouge, il faut que tu le place au bon endroit.En premier, il faut que tu essaie de placer le premier, ensuite le deuxieme etr apres le 3 eme. Mais regarde au pire, redemarre ta partie au point de save et quand tu arrive en bas , active la tour qui est devnt toi quand tu arrive. ensuite bouge vers le haut, saute une tour et touche a l´autre apres et ensuite continue et saute encore une tour et touche a l´autre apres et tu devrais le reussir.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
19 février 2004 à 23:44:59

Gafgarion: je ne sais pas ou il est je ne suis pas magicien. Il ne me dit pas ou il va.

:lol:

Attend i va peut-etre passer sur le forum.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
19 février 2004 à 23:53:08

Orangebudd: Je vais reformuler, Si tu n´arrive pas a le faire eteint ton play, et reloade ta game et quand tu ay=uras glissé sur les chaines. La tour qui sera devant toi sera la tour numero 1. Touche la et ensuite vas vers la droite( je fais referance a la droite si tu regarde le trou au millieu). Ne touche pas a la toure suivante, numero deux, mais a l´autre apres, numero 3.Ensuite continue a progresser et ne touche pas a la prochaine tour ( numero 4) mais a l´autre d´apres(numero 5). tu devrais allors confronter un boss et alors tu pourra descendre dans le trou et aller dans une porte.

souris45
souris45
Niveau 14
19 février 2004 à 23:57:17

pour la dress spéciale de payne
dans l´acte 2 dans la forêt de macalania. Tu dois parler au musicien avec la harpe qui se tient dans une des grottes de la forêt de malacania. Il va te demander de retrouver ses copains qui se sont transformés en papillons.

Il y en a 5 au total à retrouver. Les quatre premiers sont assez facile à trouver. Le dernier se trouve en allant à droite du point de sauvegarde faut sortir de la forêt et aller a droite et à droite ( ca devrait vous rappeler des souvenirs du 10). Après vous serez automatiquement télétransporté vers la personne à la harpe et pour vous remercier vous donnera un item.

Si vous retournez dans le celcius, revenez au même endroit du début de la quête et il y aura une personne du nom de Tromell, parlez lui plusieurs fois et il vous donnera la vétisphère spéciale de Payne ( qui arrache en plus)

Blitzballplayer
Blitzballplayer
Niveau 10
20 février 2004 à 00:09:29

la plus cool des trois je trouve!

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
20 février 2004 à 00:29:56

Blitzballplayer: T´as raison que c,est la plus cool des 3. La deuxieme s´st celle de Rikku et la derniere celle de Yuna. Mais la meilleeure vestisphere,c´est sur que les vestispheres speciales sont les meilleures mais dans les normales c´est mascot. Tu apprend auto-shell et auto-protect.

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
20 février 2004 à 00:38:01

:up:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
20 février 2004 à 00:46:08

bye tlm a+

:bye:

Le-ranman
Le-ranman
Niveau 10
20 février 2004 à 05:22:53

Diluvius
Diluvius
Niveau 5
20 février 2004 à 08:19:32

mkill513
mkill513
Niveau 4
20 février 2004 à 08:43:08

voila je viens de commencer et je dois trouver les 4 chiffres pour aller dans la grotte chercher wakka quelqu´un pourrait me dire ou l´on peut trouver les chiffre j´en ai deja un c´est quand on monte pour aller voir la statue pour prier avant de partire ou l´on voit besaid.
mais ou sont les 3 autres ?

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
20 février 2004 à 08:45:05

Suis les fleches rouges... Les chiffre sont indiquer sur le plan!

La vidéo du moment