Quand pensez vous que la saga va s´aretter ?
Quand ils feront jeux nuls sur jeux nuls ( genre des suite baclées pour attirer les fans, ce mess n est pas pour FFX-2 car je n y ai pas joué mais a trop faire de suite un jour ou l autre ca va etre raté...) et que les fans seront dégoutés
-Est ce que, pour vous, on va un jour pouvoir
retrouver un FF aussi profond que le 7 ?
Je ne me prononcerai pas vu que je n ai pas accroché au 7...
-Pensez vous que les FFs deviennent trop commerciales ? ( les suites...)
Pour reprendre ma 1ere reponse je pense que de toute facon on va y avoir droit... Et puis faire une suite de FFX est en effet purement comercial mais reste a voir si le jeu tient la route
-On a vu les premieres images de FF12 et certains disent que ce sera le meilleur des FFs, vous y croyez ?
En tout cas les premieres images sont magnifiques et ca a l air tres bien mais faut voir.
-FF7-2, ca vous inspire ?
Etant donné que j ai pas aimé le 7 pas trop mais on sait jamais. je pense que je l essairai quand meme
-Pour FF11, il faudra yer un abonnement tous les mois, est ce abusé ou c pas grave tant le jeu va dechirer ?
C abuser...mais de toute facon n ayant qu un pauvre modem 56k je ne m interesse pas a ce jeu...v__v
-FFX-2 est pour certains trop ciblé vers un public feminin, qu´en pensez vous ?
Pkoi ciblé vers un public féminin? Parce que les heroines sont des filles? L heroine du jeu Tomb Raider ne serait t elle pas une certaine Lara Croft? Est il ciblé vers les filles? Non.
Par contre si ceux qui disent que c ciblé pour les filles c par rapport au jeu ne lui meme je ne peux me prononcer vu que je n ai pas encore joué a FFX-2
-Pensez vous que d´autres suites de FF vont se faire ( FF8-2 ou autres...)
Si FFX-2 et FF7-2 se vendent bien c clair qu ils vont balancer les suites des autres...