CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

rectif des moin de 20 an qui conèsse...

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
15 février 2004 à 15:27:47

vos messages mont bien fait rire et ils mont permi de constater une chose: vous avez tous été là à vous justifier de quelque chose du genre: NON C EST FAUX JE CONNé bien, ou alors: et bien j´ai fini FF plus de fois que toi et pan. ahahaha . tout ca pour dire que dès kon avance des propos qui mettent en doute vos capacités, on retombe une fois de plus dans la competition et dans la loi du plus fort. et c´est bien dommage. bye

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
15 février 2004 à 15:29:08

Tu pourrais réécrire ton message en français?

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
15 février 2004 à 15:31:29

sa ca métonnerai mème si je ny jou + boucoup je le conné extrement bien

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
15 février 2004 à 15:40:16

pourkoi vous justifier ? ???? ca sert a koi, a montrer que vous savez jouer ? ?? mais j´en ai rien à carrer!!!! maintenant si vous ne comprenez pas mon message, je ne peux pas faire grand chose pour vous!!!!!!!

onlyeternal88
onlyeternal88
Niveau 8
15 février 2004 à 15:42:48

casse toi on est tous contre toi et yen a po 1 seul ki tapressi

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
15 février 2004 à 15:43:42

tu vien davoir 20 ans et tu bande voila tou

Saiyan-Tidus
Saiyan-Tidus
Niveau 6
15 février 2004 à 15:47:28

Vous avez pas compris : midgarsin est une merde qui veut se la jouer boss, alors il a inventer que c´etait un expert du RPG !
J´ai un truc à te dire midgarsin, joue à Phantasy Star Online si t´es capable, on vera si t´es un vrai roliste ou une merde si tu joue online !

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
15 février 2004 à 15:50:08

mon pauvre, y a bien longtemps que j´ai passé l´âge de 20 an et vou vou en foutez certainement d´ailleurs. enfin bref, je croyais que le chat servait de moyen de liberté d´expression et je vois que non. c´est a cause de gens comme vous et de vos répliques que la société va mal. bye les FFmen

joueurps2
joueurps2
Niveau 10
15 février 2004 à 15:53:42

mé tu peu texprimé mé bon on et pas de ton ami

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
15 février 2004 à 15:53:55

Que veux tu midgarsin, les réponses étaient à la hauteur de ton topic. Tu crois que par la valeur d´un age on peut juger de la connaissance de quelqu´un, ce qui est je le rép-te, arbitraire, illusoire et futile. Ensuite tu te vante d´en savoir un max sur les FF. Et bien il semblerai que tu ne sois pas le seul à en savoir un rayon sur le sujet, et qui plus est, la plupart ont moins de 20 ans. La bonne question au final est de savoir quel age mental crois-tu avoir, parce que, en vertu des études ou du niveau intellectuel/culture qu´on est sensé avoir a 20 ans, il est difficile de croire qu´on puisse émettre un jugement aussi peu fondé que le tient.

A la question " pourkoi vous justifier ? ? ??? ca sert a koi, a montrer que vous savez jouer ? " , et bien ce qu´ils ont fait sert justement à invalider ta théorie sur la connaissance d´un ff et de l´age.

Les habitués du forum t´ont cloué le bec, et c´est certainement ce qui dois te faire le plus mal. Tu t´es pris a ton propre piège, la prochaine fois réfléchi avant de faire un topic normalisateur.

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 15:55:34

putain le gars suis vert,v´la le ouf...
y en a c des cas sociaux severes...

Midgarsin
Midgarsin
Niveau 6
15 février 2004 à 16:01:19

en parlant d´age mental, va voir la def dans des manuels de psycho et tu verra que tu c´est bocoup moins bien parler que tu le pretend. et je né pa dit que j´en connéssé un max sur les FF, alors apprends à lire avant d´emettre un jugement. vous voyez que juste pour un ptit truc a la con tout le monde peut se soulever contre kelkun.

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 16:03:32

on dirait qu´il a voulu faire une experience sociologique...il est trop :lol: ce gars...

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
15 février 2004 à 16:19:18

Si tu prétend dicter la tranche d´age qui fait office de norme quant à la connaissance des FF c´est que bien sur tu t´érige en connaisseur de ff, c´est implicite. Si à l´inverse tu ne savais rien des ff ce serai encore plus grave parce que tu jugerai de quelque chose que tu ne connais pas.

Pour finir quand tu dis " c´est a cause de gens comme vous et de vos répliques que la société va mal. bye les FFmen", c´est le serpent qui se mord la queue. Car ce sont des jugement catégoriques comme les tiens qui sont dangereux. Mettre les gens dans des moules, ça crée des clivages et tu a vu la réaction que cela fait. Ce n´est pas étonnant que les gens se soient soulevés contre toi, et ce n´est pas à une erreur d´interprétation.

La vidéo du moment