voila c la derniere ligne droite, il va falloir patienter 5 jours ou 3 pour certains. Moi perso je suis deg car demain g un DS de maths de 3 heures ( c ca la premier es) mais bon il fo se dire que bientot on l´aura tous je vous souhaite bon courage
vyse2002
Niveau 10
15 février 2004 à 12:39:46
pour les parisiens j-1 peut etre demain je cour à republique il y a de forte chance qu´il soit disponible
angeblanc91
Niveau 10
15 février 2004 à 12:43:48
euh vyse je doute comme meme kon puisse lavoir lundi car 3 jours davances cela fait un peu trop mais bon on vera bien. par contre jsuis plus davis kil sorte mardi ou mercredi car ce sont les jours ou ils se font tous livrer. enfin wait and see ! !!!!
heidi-klum
Niveau 6
15 février 2004 à 12:54:10
c terrible la republique a paris t´en a de la chance vyse2002 mais bon moi meme si je peux l´avoir deux jours a l´avance et ben je le prend pas car en fait j´aime bien patienteret attendre le jour de sortie officiel meme si c tjrs mieux de l´avoir a l´avance vivement jeudi soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!FFX- 2 JE T´ATTENDS