CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crois kon aura Last mission + v.inter

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 février 2004 à 23:07:55

je crois que c´est bon il a compris qu´il avait exagéré vous pouvez arreter les insultes merci!

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
15 février 2004 à 23:12:49

merci thelastbahamut........

god_mice
god_mice
Niveau 1
15 février 2004 à 23:25:19

Pour ceux ki doute
Le dernier numéro de Famitsu contient une interview avec Motomu Toriyama et Takayoshi Nakazato, respectivement directeur et programmeur excursion ( si si c´est ça en français) de Final Fantasy X-2. Les rédacteurs de Famitsu leur ont demandé s´ils comptaient faire un Final Fantasy
X-3 ou aller même au-delà.

Selon eux, la Last Mission contenue dans Final Fantasy X-2 International + Last Mission serait d´une certaine manière une variante de Final Fantasy X-3, qui lui n´est bien évidemment pas en cours ni prévu. Quant à un éventuel Final Fantasy X-4, la réponse est catégorique : non, il n´y en aura jamais.

Donc voilà, la saga Final Fantasy X se terminera avec cette fameuse Last Mission. Dommage qu´on ne puisse pas y goûter ici bas en Europe...

Donc résumer ! !JAMAIS LAST MISSION EN FRANCE!!
source sur Final Fantasy World

Yugi_slaw
Yugi_slaw
Niveau 10
15 février 2004 à 23:31:40

Bon pour les racistes le dernier ne fait pas mieux... ( il dit " sal juif" une truc comme ca.. )
Bon pour revenir au sujet.
Puis ce ne sont pas chinois qui on fait avance la technologie ! :p ce sont les Japonais, faut pas confondre lol... [ je sais bien que les Chinois sont plus present que les Jap en france mais quand meme ; )]
Ca serait TRES improbable que l´on ait Last Mission. Car il faut le traduire pour TOUTE l´Europe. Donc si vous ete un peu logique, 1semaine c´est pas possible... [ oubliez pas le travail qui est derriere, comme la re-programation pour introduire les textes traduits ]

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
15 février 2004 à 23:34:20

pourrais -t-on oublier cette histoire d´insultes svp ? toute insulte ( quelle qu´elle soit ouais je ne suis pas sur de l´orthographe mais bon....)n´est pas bien d´abord c´est clair? :nah: bande de sijhivhjh heu...... :rire:

Leto-II
Leto-II
Niveau 10
16 février 2004 à 09:16:50

FFX2 coute 65 euros car il a couté + cher a développer kun jeu normal, c tout.
mgs2 coutait 70 euros a sa sortie et max payne 2 coutait 65 euros, et se sont des jeux normaux, pas des versions spéciales

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
16 février 2004 à 09:53:21

ouai d accord avec leto 2 , fo se dire qu une cinematique de synthese se fai e,n 6 mois donc ya plusieur personne qui s en occupe

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
16 février 2004 à 12:22:08

C´est oublié pour Wakkadublizt, je voulais simplement lui faire prendre conscience de l´ampleur de ses mots.

:d) Yugi_Slaw : T´as bien raison, 1 semaine c´est beaucoup trop court pour traduire un jeu ! ! Sauf que dans le cas d´une hypothèse d´une sortie surprise en Europe, le jeu arriverait bien avant pour être traduit. En clair, s´il sort le 19 Février au Japon, cela veut dire que " normalement", le jeu est " vraiment" terminé ( cad prêt à être jouer sans bug) dans les alentour du 10 Janvier ! Comptez environ 5 à 6 semaines pour les préparatifs et la gravure sur les dvd.
Ca fait qu´au final, si l´europe l´a reçu le 10 Janvier, ils seraient tout à fait capable de le traduire en 3 semaines ( sauf que la quantité des jeux seront réduits)

Bien entendu, tout ce que je raconte n´est que pure hypothèse ; -) Mais comme j´ai fais un tour dans les bureaux d´Ubi Soft, je sais à peu près comment ça marche ! Même si dans le cas échéant, c´est différent puisque c´est un jeu PS2 !

Tidus-Tidus
Tidus-Tidus
Niveau 10
16 février 2004 à 12:57:48

vs verrez on aura les 2nvx jobs, l´arene des monstres mais pas la derniere mission. c´est un pressentiment

La vidéo du moment