CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Je crois kon aura Last mission + v.inter

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
14 février 2004 à 19:51:33

sinon qqun connait la raison du pkoi le jeu a ete repousse d´1 semaine???je comprends pas pkoi mais bon...
sinon je sais pas si vous avez vu mais la soluce de FF international + last mission fait 688 pages,c trop :lol:
a ce niveau notre soluce se pese à 238 pages ca fait peu donc,pas grande chance qu´on ai la last mission ^___^...

cyberbat
cyberbat
Niveau 3
14 février 2004 à 19:59:07

MAis je suis sur que c pour qu´on est la last missions qu´il on retarder la sortie! Ils sont gentil a square-enix!

cyberbat
cyberbat
Niveau 3
14 février 2004 à 19:59:45

enfin j´espere

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
14 février 2004 à 19:59:54

non je conné les jobs merci et ce job et bizzare, elle se bat au poin

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
14 février 2004 à 20:02:57

non Square son pas si gentil ke sa il von nou filer la vieille version ke les chintoc on depui 50 ans, kelle manke de coeur de leur part

cyberbat
cyberbat
Niveau 3
14 février 2004 à 20:08:17

non fo esperer le contraire sinon on peut aller casser leur siege social o japon

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
14 février 2004 à 23:17:31

:d) Yugi: 688 pages?? T´as vu ça où ?

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 00:13:46

scht-grognon :d) sur google fait une recherche sur final fantasy last mission et tu verras que les sites qui proposent la vente du jeu jap vendent aussi le guide officiel qui fait 688 pages ( bon des fois c marque 680 mais bon c pareil :lol: )...
sinon je te chercherai un site demain là lé tard,j´ai pas envie ^___^...

requiemdevil
requiemdevil
Niveau 6
15 février 2004 à 02:15:43

juste une petite remarke pour le guide jap, est ce ke qqun a pensé ke le japonnais ne s´ecrit pas comme le francais???????
non mais c vrai 688 pages ecri en jap c normal puiske ds cette langue il y a des milliers de lettres et symboles! nous on ecrit avec 26 lettres c pas la mm...

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 02:41:00

c ecris aussi petit que nos lettres...ya pas trop de rapport je trouve...en + les japs ecrivent aussi bien de haut en bas que de droite à gauche...surement que la version last mission est bourre de secret,on en sait rien et on le saura jamais :lol: ...

mega01
mega01
Niveau 4
15 février 2004 à 11:24:19

je crois bien qu´on aura la version internationale, mais alors on l´aura dans qques mois :p
il sort le 19 en japon, alors le temps qu´il soit traduit....c´est possible qu´on l´ait ( probable ? ??) mais surement pas le 19

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 12:04:04

non si on l´a pas integre au jeu,on l´aura jamais quoi qu´ils ont fait MGS2 substance et GT concept...on peut pas vraiment certifie qu´on l´aura pas à cause de ces exemple,dont GT concept qui a fait un bide...justement ca peut etre la cause du pkoi on l´aura pas...

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
15 février 2004 à 12:34:51

ouais on l aura pas....................... mais on a deja le jeu c mieu ke rien kan meme ! !!!!

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
15 février 2004 à 19:51:23

:d) Wakkadublitz : Sympa pour le chine..., c´est sûrement l´insulte qui me blesse le plus... Ca fait raciste... Tu dois pas mesurer l´ampleur de tes mots !

:d) Requiemdevil : Là où tu te trompes, c´est que chaque mot ne représente pas une lettre de l´alphabet ! En clair, pour écrire " ordinateur", il nous faut 10 lettres alors qu´en japonais, 2 mots suffisent ( donc 2 caractère) ! La langue est plus difficile parce que tout les mots sont différents ! Mais en fait, ça prend beaucoup moins de place !

:d) Yugi09 : Ahh ok ! ! ; ) Je savais pas ! Mais quand même, 680 pages c´est beaucoup ! ! C´est une encyclopédie qu´ils ont fait :doute:

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
15 février 2004 à 19:56:58

ba je sais pas et ns ne savons pas ce que renferme reellement last mission alors un 688 pages pkoi pas...faut pas oublier que last mission est uniquement une extension qui rajoute des jobs,des vetements,des nvx monstres,des nvx challenges comme l´arene de monstres,...
ca signifie que c uniquement des mini quetes sauf qu´il y en a une pricipale mais c juste d´aller dans la tour...donc c possible...

vyse2002
vyse2002
Niveau 10
15 février 2004 à 20:06:44

wakkadublitz tes vraiment un fdp de rasiste connard,sans les chinois tu serais encore la à jouer à la game boy et tu parle moi jte di les chinois ils´ t´emmerdent sale pd parque eux ils ont quelque chose dans la tete pas comme toi bouffon le jour ou tu sera aussi inteligent que eux tu pourra parler ainsi mais sinon tu te la ferme

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
15 février 2004 à 20:57:21

relaxe, jdi sa juste comme sa, chui pas raciste c juste l attente ki me fé dire sa alor relaxe, tu meconnai pas alor me juge merci :)

yunastar4
yunastar4
Niveau 6
15 février 2004 à 21:02:56

Vyse mentalité 0 :/

Wakkadublitz
Wakkadublitz
Niveau 9
15 février 2004 à 22:41:56

bein ouais on fera ac on a pas le choix

Horagor
Horagor
Niveau 10
15 février 2004 à 23:04:26

waka sal fdp t kun rasiste de merde sal juif degage!

La vidéo du moment