CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

FFX-2 a la Fnac

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
13 février 2004 à 23:23:36

Est-ce ke, si on commande FFX-2 à la Fnac, on peut l´avoir le 18?
J´avais lu ça ms je sai pa ou
SVP?
Si vs le savez dîtes-le moi

auron10
auron10
Niveau 10
13 février 2004 à 23:48:24

non tu va pas l´avoir le 18

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
14 février 2004 à 09:43:50

moi j´ai commandé a la fnac.com, ils vont me l´envoyé avec quelques jours de retard donc je l´aurais ptéte le lundi, du coup je ne pourrais pas y joué pendant mes vac

BlackGamerZ
BlackGamerZ
Niveau 4
14 février 2004 à 10:42:34

moi je l´aurais peu etre le 18 car je lai reserver a un magasin specializer et il m´ont dit que des quil le recoivent il mappelle pour que je viennne le chercher

chris031
chris031
Niveau 10
14 février 2004 à 11:21:32

oui mais normalement il ne peuvent pas il doivent commencer a le vendre pour le 19/02

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
14 février 2004 à 15:45:26

Mais si je vai a la Fnac le 19 au matin ( vers 11h)
Est-ce k´il y sera dès le matin??
Ou alors l´aprem

chris031
chris031
Niveau 10
14 février 2004 à 15:55:41

ca c´est dur a dire ca depend de leurs livraison telephone leurs avant ca vaut mieux

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
14 février 2004 à 15:57:11

si y a une endroit ou y doit y étre a l´heure c´est la fnac c´est télement grand comme truc qui ne peuvent pas se permétres d´avoir les produits en retards

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
14 février 2004 à 16:58:21

Interdiction formelle de vendre un jeu avant la sortie annoncée par l´éditeur ! En clair, les vendeurs qui vous vendront le jeu avant le 19/02 à minuit pile, sont dans une situation irrégulière et sont passables d´amandes sévères !

Mais bon... après, c´est à vous d´être discret si vous l´avez récupérer avant :-p Ou alors, si un pote travaille dans un magasin qui vend des jeux, c´est merveilleux pour vous :rire:

angeblanc91
angeblanc91
Niveau 10
14 février 2004 à 17:45:16

jsuis dsl ais a micromania ils mont tjr vendu les jeux a lavance. et ils ont jamais eu de pb en contraire pour eux sa peret de se faire encore plus connaitre.

Tenebris
Tenebris
Niveau 8
14 février 2004 à 17:47:09

Et bien navré de sabrer la belle théorie qui stipule qu´on ne peut vendre un produit avant la date de sortie officielle car dans la pratique a la fnac notamment j´ai acheté 1 fois sur 2 mes jeux un jour avant la date officielle. Je ne dirais pas dans quelle fnac pour ne pas lui faire du tord, de plus ça m´arrange bien qu´ils le fassent. Je peux vous donner quelques exemples:
warcaft 3, l´addon de diablo 2, raven shield, l´addon de neverwinter night, sim city 4 etc...

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
14 février 2004 à 17:47:50

Puiske sur le site oficiel de la Fnac ( fnac.com pour les intimes) y mettent un dossier spécialement dédier a FFX-2 avec ds images ( kelkes une) etc..
Je trouve ça sympa de leur part
Et pui y avait marké " ajouté au panier"
Dc je croyai ke on l´aurai plu to en le commandant....
Ms bon, merci ls gars :-))
Et vive le 19 Février ! !
Ce jour est sacré par YEVON!!

Yugi09
Yugi09
Niveau 7
14 février 2004 à 17:50:07

c tant mieux pour nous de tte façon :oui:
mais tte façon c illegal de vendre un jeu avant la date officiel car le magasin en question peut se manger une amende,voire pire c´est à dire qu´on retire de la vente le jeu qu´elle a mis en vente avt la date...tte façon ya des espions qui viennent dans les magasins pour yeuter si ils le vendent ou pas...par exemple pr le dernier bouquin harry potter c t la cas...

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
14 février 2004 à 18:12:14

arfffffffffffffff harry potter c´est tous bidon, vous lisez sa???

et pour resevoir le jeu plus tot " lnuecuhc mac tuekrdc"

mais c´est possible que la fnac lenvoi par la poste + tot pour qu´on le recoive le jour m^me

sa serait cool

mais sa métonneré

ma derniére pré comande c t le dvd avec bonus x men 2 et je l´ai reçu avec 2 jours de retard

Devil-Ayane
Devil-Ayane
Niveau 6
14 février 2004 à 18:54:28

Moi ça fait 2 semaines que je l´ai précommandé à la fnac. C´est l´expédition qui est prévue pour le 18, et on le reçoit donc le 19

13Chevaliers
13Chevaliers
Niveau 5
14 février 2004 à 20:12:13

moi ds mon magazin les jeux sortent tjs 1 jour avant la date officielle donc certainement le 18.02

julbut23
julbut23
Niveau 7
14 février 2004 à 20:15:42

Un vendeur ne peut pas vendre avant la date de sorti annoncé par l´éditeur ! Sinon c´est de la publicité mensongére pour Electronic art , c pour ça qu´ils peuvent pas ! mais bon si vous êtes discret il y aura peut-etre moyen de le lacher le 18 ! négocier ou bien aller le chercher à minuit ou un truc comme ça ! Moi je vais essayer je verrasi bien ! Franchement l´endroit ou vous avez le plus de chance de l´avoir à l´avance c´est les grandes surfaces ! généralement ils s´en foutent complétement de la date ! eux ils veulent vendre et c´est tout ! J´ai déja vu ça dans un leclerc ! Attention c´est pas un petit supermarché c´est un truc baléze quand même !

scht-grognon
scht-grognon
Niveau 6
14 février 2004 à 23:12:27

Bah pourtant ! ! J´ai bossé à Carrouf ( la grande enseigne dont les produits sont largement plus cher qu´Auchan ou Leclerc :rire: quelle bande de voleur quand j´y pense lol) et je connaissais les mecs qui s´occupaient du rayon des JV, pfffff... Pas moyen qu´ils me lâchent les jeux + tot :(

:d) cocobzh : C´est pas qu´on lit Harry Potter, Yugi l´a juste prit comme exemple, car il y a eu une affaire d´un magasin qui a vendu le dernier livre 1 semaine plus tôt ( je crois?) et se sont fait sévèrement réprimandés !

Par contre c´est vrai qu´à Micromania en général, j´arrivais à les avoir quelques heures plus tôt, genre 18h à la veille de la sortie ! Mais bon, c´est pas sur mon chemin et je vais pas aller me pointer à Micromania sans être sûr qu´il soit en vente ! ! :-p

theboss00
theboss00
Niveau 7
14 février 2004 à 23:41:28

uiyec l tazy yjyhd yi cluna kysac bnac ta lraw sue em jahtyed ih zuin yjyhd syec shd em ma vuhd bmic........ :(

papa_jo
papa_jo
Niveau 8
17 février 2004 à 19:20:27

Ouai, mais kan même, c chiant kan les mecs veulent pa sortir les jeux plu tôt, vc´est vrai!
FFX-2 est sortie au Japon il y a 1 ans!! Et kan sort FFX-2 en France, c Last Mission au Japon!
C bien con ça!!!!!!!!!!!!!!
Puisk´ils regardent si le jeu marche au Japon, puis aux Etats Unis etc...
Et on est ls derniers servis!!
Mais bon, la date c la date, on peu pa le nier.
Mais bon...

La vidéo du moment