et moi je l´ai donc je ne critique plus mais j´annonce la couleur
PAs d´histoire ( au sens ou on l´entend des autres final fantasy) mias plutot une succension de mission avec un lien entre elle pour certaine
on fait se qu´on veut on en apprend un peu sur le monde mais pas de quoi revolution le monde du jeu video comme xenogear
( perso c´est se que je lui reproche le plus - moi se que je kif dans les rgp c´est les histoire bien ficeler , bien longue et entrainante)
les job dans FF il y en a deja eut dans FFX mais on pouvait pas choisir
dans FFV on pouvait choisir et je croi meme que sa date de FFIII et sinon FFT et FFTA. j´adore le systeme de job se que je trouve dommage c´est qu´il n´y a pas d´equipement , pas d´arme a changer , d´armure et tout le job comprend toute la panoplie d´office , y´a juste des accessoire
pour le systeme de combat, retour de l´ATB, c´est sympa parce que c´est bien speed et dynamique. mais on perd un peu du cote strategie car sa va si vite que l´on persoit pas toujours bien se qu´on enleve a l´enemi
le music sont plutot funk rock et on tendence a souler a la longue
les perso sont bien sympa, mignone comme tout et bien FAITE, mais un peu gamine de temps en temps on se crorait dans Charlie angels....
DONC si vous aimer tous aller y courez l´acheter
si vous n´accrocher pas a se genre de chose garder vos 60 euros sinon vous serez decu
voila chacun choisit