CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

jeu de role à la final fantasy!!!

licorne13
licorne13
Niveau 9
12 février 2004 à 23:31:51

Un nouveau sujet qui jespere va tenir longtemps!
:hello:

C´est tres simple vous aller vous inscrire et je vous donnerez vos statistiques en fonction des parametres que vous me donnerez! Ensuite grace a ces parametres on pourra samuser a se battre entre nous ou contre des monstres de plus en plus fort! Jattent vos inscriptions!
Les parametres pour vos inscriptions sont tres simples:

Surnom ( le nom de votre personage!)
Histoire ( le vecu de votre personnage)
Sexe ( Homme ou femme)
Age ( votre age)
Metier de depart ( guerrier, gunner, invokeur de chimere . ..etc a vous de me proposer se ke vous voulez; c´est comme un metier)
Arme ( une arme de depart; attention le poids de vos arme joue dans vos statistiques plus c´est lourd plus vous avez de force mais moins vous avez de vitesse!)
Element de sort ( Air, Feu, Eau, Terre...etc)
Tenu vestimentaire

Par exemple pour moi

Surnom: Licorne
Histoire: Ayant perdu la memoire je me suis reveillé pres d´une licorne ( d´ou mon surnom!) Il m´arrive d´avoir des premonitions!
Metier: Medecin-Biologiste ( guerisseur et recherche de nouveau objet)
Arme: Lance forgé dans une corne de licorne
Element: Air
Vestimentaire: Toujours habiller le mieux possible, je ne me prend jamais la tete a par sur mon passé et sur mes études!Je suis tout le temps entrain de rire de n´importe quoi!

Ainsi mes statistiques seront
Force: 33
HP: 70
Magie: 28
MP: 280
Vitesse: 66
Def physik: 2
Def magik: 28

Voila a vos claviers! Si vous navez pas de reponse avant dimanche soir envoiez moi un mail
www.licornedu13@hotmail.com
Faites moi don de vos remarque pour ameliorer ce sujet! :ok:

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 février 2004 à 23:33:23

ne serais ce pas une copie de la ZCU et de la MUS?

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
12 février 2004 à 23:34:24

licorne

t´essairai pas de creer une autre mus la :question:

best_of_blitz
best_of_blitz
Niveau 10
12 février 2004 à 23:38:51

licorne :non: la MUS va continuer a vivre

sephiroth-auron
sephiroth-auron
Niveau 10
12 février 2004 à 23:39:23

ouais je croi aussi
surtt si ya un bon modero

licorne13
licorne13
Niveau 9
12 février 2004 à 23:50:18

Et si ce sujet était le centre d´entrainement de la MUS keske vous en dites! :question:

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
12 février 2004 à 23:53:51

g deja dit ke :non: licorne

licorne13
licorne13
Niveau 9
12 février 2004 à 23:58:04

:snif2: jvoulez juste aidez moi :snif2:

Biggs-Aeons
Biggs-Aeons
Niveau 10
12 février 2004 à 23:59:04

ben fait un truc sur le ^pic de la mus alors

on va pas creer 50pic pour un seul truc

licorne13
licorne13
Niveau 9
13 février 2004 à 00:01:01

VIVE LA MUS!!! ca suffit? :question:

licorne13
licorne13
Niveau 9
13 février 2004 à 07:20:48

:up:

licorne13
licorne13
Niveau 9
13 février 2004 à 18:01:26

:hello:

Busard
Busard
Niveau 10
13 février 2004 à 18:10:58

C´est juste pour voir quelles stats tu donnerait!

Surnom : Busard

Histoire : né dans un village de paysans situé sur le versant d’un volcan japonais, son père, ancien samouraï, lui a enseigné le maniement du katana et le Tae Kwon Do. A l’âge de 15 ans, il quitte son village avec le katana de son père pour participer à une compétition d’arts martiaux. A son retour, le volcan est entré en éruption et a dévasté son village ; le seul vestige de son village ayant survécu au désastre est une boîte en jade contenant cinq shurikens. Devenu orphelin, il est accueilli dans une guilde de voleurs où on lui enseignera divers arts martiaux et le maniement des shurikens. A 21 ans, il quitte la guilde pour travailler à son propre compte.

Métier de départ : voleur ( évolution vers ninja)

Armes :
L’arme offensive principale de Busard est un katana rétractile qu’il a reçu de son père. Le manche de 11 cm est recouvert d’un cuir non tanné de taureau ; ce qui le rend moins glissant et plus agréable à tenir. La lame est faîte d’un alliage de fer ( 65%), de platine ( 28%) et de nickel ( 7%). Elle mesure 55 cm de long, 1.8 cm de large et 1.5 mm d’épaisseur. La lame possède également une gravure dorée symbolisant l’appartenance au rang de samouraï. La katana peut se rétracter en 2 dixièmes de secondes tout comme il peut se rétracter plus lentement en 1 seconde.

Busard possède également cinq shurikens d’un diamètre de 5 cm et possédant en leur centre une entaille rectangulaire de 2 mm de large et 2 cm de long. Chaque shuriken possède un signe bien distinctif :
- L’un est d’un rouge flamboyant et un phénix est gravé en son centre. Ce shuriken est parfaitement circulaire ; ce qui le rend moins perforant mais lui permet de rebondir sur les surfaces les plus dures. La circonférence du shuriken est recouverte d’un mélange de soufre et de carbone.
- Le second est d’un bleu azur et un léviathan est gravé en son centre. Ce shuriken est légèrement bombé sur la face inférieure ; ce qui le rend également moins perforant mais lui permet de ricocher sur les sols peu rugueux. On peut apercevoir de nombreuses entailles très fines sur la face bombée.
- Le troisième est d’un marron sombre et un golem de pierre est gravé en son centre. Ce shuriken possède de nombreuses lames sur sa circonférence ; ce qui le rend très perforant mais difficile à lancer. Ce shuriken est également très fin et très solide.
- Le quatrième est d’un jaune pâle et un oiseau de tonnerre est gravé en son centre. Ce shuriken peut se séparer en quatre plus petits shurikens après avoir été lancé ; ce qui peut surprendre l’adversaire. Son aérodynamisme est presque parfait.
- Le dernier shuriken est blanc, parfaitement blanc. Il ne possède aucune gravure en son centre et Busard n’a encore jamais trouvé son utilité ; c’est pourquoi il le garde toujours à l’arrière de sa ceinture.

Elément de sort : aucun chaque shuriken possède un élément

Tenu vestimentaire :
Cheveux bruns, yeux bleus, Busard est très svelte et souple ; ce qui lui permet d’esquiver de nombreuses attaques. Son entraînement au Tae Kwon Do l’a rendu très fort et agile de ses jambes. Il est également très agile de la main droite au détriment de sa force de frappe. Busard possède également une grande vélocité et une très grande précision dans ses coups selon l’enseignement de son père : « Cela ne sert à rien de frapper si tu manques ta cible. ». Cependant Busard est doté d’une très faible résistance ce qui le rend vulnérable à la moindre attaque physique.
Busard est vêtu d’une armure de cuir d’un bleu étincelant, bordée de couture dorée. Cette armure en cuir est alliée à un mélange de platine et d’argent. L’armure recouvre tout son torse et s’arrête au niveau des épaules pour ne pas entraver les mouvements de ses bras. Busard se bat les bras nus avec une protection de cuivre au poignet droit sur laquelle est attaché une petite chaînette de 12 cm reliée à la base du manche de son katana. A la taille, Busard possède une sublime ceinture marron avec une boucle dorée. Sur chaque côté de la ceinture sont accrochés deux shurikens et un dernier shuriken possède un emplacement à l’arrière de la ceinture. Busard est aussi vêtu d’un pantalon marron moulant mais suffisamment élastique pour ne pas le gêner dans ses mouvements. A ses pieds, Busard possède une paire de bottines en peau de loup, non tannée pour assurer une plus grande souplesse.
Busard se présente souvent vêtu d’un long imperméable noir qui descend jusqu’à ses bottes et d’un chapeau de cow-boy qui installe un voile de pénombre sur son visage. Mais il retire son imperméable et son chapeau avant le combat.

licorne13
licorne13
Niveau 9
13 février 2004 à 18:58:53

pour busard

Force: 61
HP: 70
Magie: 11
MP: 105
Vitesse: 73
Def phys: 28
Def mag: 14