CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

adieu cocobzh

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
11 février 2004 à 14:36:28

é wé, je vs kite a cose de kelk enflures

je laisse mon pseudo a un certain néos qui n´est qu´un newbie ( contact moi par msn et je te doneré mon pseudo)

mais je veut pas que tu l´utilise tro lontemps, tu repren ton pseudo kan ta lé 30 sec

donc m1tenant si vs parlez a mon pseudo c´est a néos que vous parlez et pas a cocobzh

@dieu

:bye: :bye: :bye:

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
11 février 2004 à 14:39:56

Nan t´assure pas, franchement, tu t´en fou des autres, je fé pas l´hunanimité non plus mé tu les emmerdes ceux qui t´aime pas

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
11 février 2004 à 14:41:19

arf , fai chier qui y en qui partent :snif2: , si tu vien encore tu pourrais m envoyer ton adresse mail , please , truc a te dire en privé

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
11 février 2004 à 14:44:23

je change d´avis néos dsl

je garde mon pseudo

é les otres je vs emmerde

merci darkifrit et snake1986, sa me fait bcp plaisir sa

je reste car en plus sa me faisait vraiment chié de me baré

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
11 février 2004 à 14:45:32

Ba oué c mieux comme ça :)

Tu te rappel la délire sur les canadiens pi les discutions sur Paine lol c t bien ^^

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
11 février 2004 à 14:48:46

klr darkifrit

dites bonjour o nouvo cocobzh, car maintenant je me fais plus chié pour ke le forum soi bien, car sa ne m´a amené ke des emmerdes hier

yalaaaaaaaa, chui content, é bibi_yuna je t´emmerde

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
11 février 2004 à 14:50:32

Hey arrete de dire a bibi que tu lenmerde c´est ma pote alors va la voir directement sur msn au lieu de parler ici pour rien net tu regle ton problemen avec elle

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 février 2004 à 14:51:03

Hum..deja tu crée un topic inutile car en l espace de moins de 30mn tu annonce que finallement tu part pas et ensuite tu insulte les gens. Stp respecte ce forum, il a deja assez de pics inutiles et suffisemment de prise de tete.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
11 février 2004 à 14:53:39

dire qu´on y etait presque...
bah il finira bien par se barrer...

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
11 février 2004 à 14:54:14

cool que tu reste cocobzh :ok:

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
11 février 2004 à 14:55:44

je pense qu on peux tous avoir une second chance ! !

Darkifrit
Darkifrit
Niveau 10
11 février 2004 à 14:57:44

Qu´est ce que vous avez contre lui?

mogmechant
mogmechant
Niveau 3
11 février 2004 à 15:03:08

Mais CASSE TOI :lol: a un certain néos qui n´est qu´un newbie ( contact moi par msn et je te doneré mon pseudo)
tu crois que t´es quoi?????un ancien t´as maximum un mois et tu fais de ta gueule avec yuna parce que c´est une fille et qu´elle est jeune ( et tu le fait meme pas tout seul t´as besoin de l´aide de likidus sinon t´oserais pas . t´as tenté de le faire avec thelast en le traitant de con mais visiblement il t´as expliqué et demontrer que c´etait toi le con et bizarrement tu ne t´en es plus prit a lui.(tu a peur des plus intelligents que toi ( c-a-d tout le monde!!!!)?
( j´attends le retour de likidus pour t´emmerder tu te crois au cirque ABRUTI? tu sais pas le faire tout seul ou t´as pas de c*******?)
Les autres je vous emmerdes? C´est nous qui t´emmerdons pauvre abruti . J´ai ete detruit:ho mon dieu tu vas te pendre?si ta vie se limite a ca ( jv.com ) t´es limité ( mais ca on le savait).
Remarque vaut mieux que tu ne le donnes pas a un nouveau ( newbie c´est un adjectif qui ne veut rien dire pour moi!).
Les jeunes de qui tu te fout la gueule ( notemment yunie) parce qu´ils ont 1,2 ou 3 ans de moins que toi, je crois qu´ils sont bcp plus grand que toi puisque tu te moque d´eux . Moi quelqu´un se fout de moi je m´en fout j´en fait pas un t´es une connasse....
Aller coco, casse toi!

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
11 février 2004 à 15:03:53

le prob que vous n´acceptez pas c´est que j´ai essayé de faire du bien au forum

j´ai créé un topic d´aide qui répondré au questions, TOUTES les questions, et j´ai fait ma " pub" sur les topics inutile qui ne posé qu´une question, ce qui fait chié tout le monde

a ce moment je me suis engueulé avec thelastbahamut qui encouragé ces topics

mais cette dispute na rien doné au final
donc quand j´ai vu que bibi_yuna s´engueulé avec likidius, j´ai voulu céssé, et bibi_yuna pensé la m^me chose que moi

mais elle a comencé a me piétiné alors que tous se que je voulais c´est quel cesse

et plusieurs personnes se sont mis contre moi, dont mogsympa qui a méme créé un dossier sur moi, en réveillant d´ancien souvenir

aprés tous cela maintenant je dis qu´une chose:
merde a vous tous, je vous emmerde, vs ki nétes pa dac avec moi

et je le répéte, tou a commencé par une pub qui été censé faire du bien au forum

mogmechant
mogmechant
Niveau 3
11 février 2004 à 15:06:52

Cense faire du bien au forum ( c´etait ton avis pas celui des autres cococretin)
Comme on dit, TU ES LE MAILLON ( TRES) FAIBLE DU FORUM X-2
ET LE CONSEIL A DECIDER TU DOIS PARTIR LOL

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
11 février 2004 à 15:07:14

Si tu veux faire du bien au forum, arrete les insultes et ignore ceux qui t agresse. Les querelles deviennent insuportable.

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
11 février 2004 à 15:08:15

:honte:

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
11 février 2004 à 15:08:15

Mogmechant ou dois je dire mogsympa , soit pas rancunier , sa amenera a rien , juste la merde sur le forum

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
11 février 2004 à 15:09:14

sal enculé, si je te chope dans la rue je te pulvérise

je peu m^me faire appel a des potes pour sa, mais pas que dans la rue, hacking tu coné???

je ne le ferais pas car je ne veu pas d´emerde

mais ta gueule enfoiré, je n´ai jamais trété bibi parce kelle été une fille ou parce kelle été jeune, c´est parce kelle se la flambé tro ke je lui é di avec likidius de se la fermé

é si ta kek chose a redir regarde toi ds une glace, et tu vera ke a par devant ton ordi ´es rien qu´un gros tas sans avenir

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
11 février 2004 à 15:09:47

pour une fois c´est pas moi , j´ai arrete hier moi de le faire chier :snif2:

La vidéo du moment