CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

L'AFFAIRE COCOBZH

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
10 février 2004 à 20:01:01

Bon j´explique coco bzh nous a fait il y a un certain temps un peu de leche en disant que s´il y avait un modero il voterait pour ganthrithor, thelastbahamut ou tidus1522 du fait de leur presence active dans les topics)

maintenant il s´inscrit pour devenir moderateur ( libre a lui c´est son droit!)mais il commence a faire de la pub pour son topic ( meme chose pour cookie monster qui lui reup ses anciens topics comme par hasard ) .
On lui demande d´arreter sa pub et il se justifie en disant:"oui mais c´est pas de la pub c´est pour faire comprendre aux autres que je suis sympa" A la question uels autres pas les nouveaux j´espere de Thelastbahamut aucune reponse ne sera donnée!

ensuite s´ensuit des insultes sur 1:thelastbahamut ( insultes : t´es con puis un superbe rascisme de :"je m´excuse t´es pas con, t´es belge")
2:bibi yuna ( je vous passe les insultes mais il se lie a likidus pour faire de la leche et insulte bibi de petite conne, d´immature et qu´elle devrait fermer sa gueule!!!)
tout ca sous le pretexte qu´ils se seraient ligués dans un complot anti-lui ( ca frise la parano la!)mais tout simplement parce qu´il n´apprecie pas de se faire descendre par des personnes qui ont comprit son petit jeu de rabattage minable

puis viens le superbe coup de pub je cite:

cocobzh Posté le 10 février 2004 à 18:38:35
j´aimerai temps étre modérateur, et sa fait quelques temps que je suis sur ce forum moi

je vous en supplie selectionnez moi

je ne pense plus qu´a sa et j´aurais du mal a accepté d´étre pas admis

et combien de modérateurs doivent étres selectionné???

sa serait cool 2
apres le rabattage nous avons le droit a
1:du frotte-manche magnifique(supplications)
2:du chantage:j´aurais du mal.... sinon quoi coco tu te suicide?
3:de l´espoir se serait cool 2:pq si t´es pas premier tu serais deuxieme c´est ca?si t´es 7eme il faudrait 7 moderateurs?

ensuite quand tu dit que ca fait longtemps que tu es la , pour moi pas ca fait pas bcp de temps comparés aux tidus,bibi yuna, yuna , ganthri,zig/biggs ( je m´y fait pas),thelast,...(et j´en oublies mais c´est pas le principal)

tout ca pour dire que je ne crois VRAIMENT PAS que tu aies l´âme d´un moderateur et qu´insulter les gens n´avance en rien les affaires.Si des personnes veulent encore voter pour toi c´est que tu les rabats d´autres topics et je demanderait que par justice des votes pareils ( de nouveaux arrivants qui amenent leurs amis pour voter j ne trouve pas ca loyal mais bon....)

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
10 février 2004 à 20:02:37

Dans la lignée cocobzh serait un fran-maçon et moi un illuminé de bavière?

final_vaan
final_vaan
Niveau 4
10 février 2004 à 20:04:36

Daalaaaaas . ...

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
10 février 2004 à 20:04:43

Franc-Maçon... je suis fatigué je crois. J´ai pas lu le texte jusqu´au bout mais je vois pas trop ce que fait l´histoire des topics remontés.

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
10 février 2004 à 20:04:48

Je trouve ke ta raison sur ce coup mais jte conné pas bien. Merci en tout cas :)

Snake1986
Snake1986
Niveau 10
10 février 2004 à 20:04:50

arf , on dirait une affaire politique , pas trop mon truc

final_vaan
final_vaan
Niveau 4
10 février 2004 à 20:06:38

ca pourait faire une sitcom . ..

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
10 février 2004 à 20:10:07

:lol: vaan

Cookie :d) bah oué . .mé il a pas tort sur son intro :p)

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
10 février 2004 à 20:12:28

j´ai jamais insulté personne en +

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
10 février 2004 à 20:13:18

Je dois m´appeler personne...

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
10 février 2004 à 20:14:09

desole cookie si je t´aie vexé ( mais d´habitude c´est toi qui vexe les autres ) mais j´ai trouvé que coco allait bcp trop loin , l´histoire de l´up de topic je parle du topic d´heavy methal de ton ancient pseudo ( darkthrone) qui s´est fait bannir.
Coco si tu as insulté helast et bibi yuna, et anciennement cookie ( mais sa on oublie le cookie ca fait longtemps!)

jovic_head_youg
jovic_head_youg
Niveau 10
10 février 2004 à 20:14:52

:lol: Cookie ^^

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
10 février 2004 à 20:16:13

Tu ne m´as pas vexé et je n´ai pas l´impression de vexer grand monde. J´ai uppé mon topic sur le metal parce que c´est mon unique topic de blabla sur ce forum.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
10 février 2004 à 20:16:50

tu t´es ruiné tout seul en insultant cookie, bibi yuna et moi ( moi je m´en fout, cookie aussi a mon avis mais c´est pas sympa de faire ton " grand" devant bibi yuna)

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
10 février 2004 à 20:19:39

Moi ce ke g pas pu supporter c ke tikitus la ou un truc comme sa commence a minsulté et tt de suite tu te prend pour le grand sauveur ki vien tt calmer avant de te metre a minsulter sans me connaitre.

Et paré sa di je vou en supli je veu devneir modero!!

Et ba compte pas sur moi, peu etre ke bocou voteron pour sa et serieusement jmen fou mais faire oui arreter de vou disputez et a mai t vraiment conne ferme ta grande gueul bibi yuna...faut pas exagere non plus. Leche botte

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
10 février 2004 à 20:43:33

dire que tu t´embal trop et que tu te la joue
trop c´est insulté??? depuis quand???
é je ne t´ai jamais trété de conne

aujourd´hui j´ai été dessus par bcp d´entres vous

des gars que je ne connais m^me pas se sont mis a me ruiné

seul certaine personnes on été sympa avec moi, mon pas pris pour un chien ( bouteille., likidius et snake1986)

je n´ai pas céssé de faire le mieux pour le frum, comme enpéché les gens qui font des topics inutile de créé un topic par question, et c´est pour cela que je me suis accroché avec thelastbahamut, mais je ne l´ai jamais insulté, a si je l´ai trété de belge parce kil encouragé a mettre des topics inutile

é pour cookie c´esst ancien et je ne me souvient plus pourquoi on c´été engueulé

je ne sait pas si je reviendrai demain a cause de vous, mais si on m´accepte en temps que modéro ( et je l´espére vraiment) je ferais encore plus mon possible pour que ce forum soit le meilleur de tous

é bibi_yuna, que voulait tu que je fasse pour que vous arétiez de vous engueulé??? prévenir un modéro pour suprimé vos comptes???

é pour toi mogsympa qu´est pas sympa du tt, je ne te connais pas et tu ne me connait pâs, aime tu détruire la réputation des personnes qui t´entourent??? parce que c´est ce que tu viens de me faire

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
10 février 2004 à 20:44:35

euh déçu pas dessus

Bibi_Yuna
Bibi_Yuna
Niveau 10
10 février 2004 à 20:51:46

cocobzh Posté le 10 février 2004 à 18:42:29
lol likidus

elle est trop lourd bibi_yuna

il dirait qu´elle aime les emmerde tu trouve pas???

une gamine qui se croit grane car l´année prochaine elle passe au lycée

Rien ke sa est une preuve, tu c même pas dire en face ce ke tu pense des gens. Tu croi ke tu veux faire au mieu pour le forum mai tu fé a TA maniere sans te demander si les gens laccepteron pa ou. Si likitus la a été sympa avk toi c parce ke tu t mi a minsulté et dans mon dos aussi, pour bouteille je v pas jujer mais decu par certain, moi a ta place je me demanderais dabord dou vine le probleme.

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
10 février 2004 à 20:55:11

si je l´ai trété de belge parce kil encouragé a mettre des topics inutile
de mieux en mieux , tout les belges font des topics inutiles ?
ceux qui te supportent je ne les ai jamis vu avant ( 3jours de presence p-e)?
Et mog sympa ne detruit que ceux qui le meritent bizouz

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
10 février 2004 à 20:55:45

le prob c ke tu tengueulé avec likidius é ten remété une couche tt le temps, et moi contrairement a toi c´est pas par msn que je fais des coups par derriére

é je n´ai jamais pris parti avec toi ou lui daans cette affaire, quand je disait des tru sur toi je faisait de m^me avec lui

é c pas pour sa qu´il été sympa avec moi car on c déja parlé avant ton engueulade d´enfant gaté

é regarde bien a coté de lendroit ou tu a pris cet extrait de texte, tu verras que c´est moi qui a arété cette engueulade car dés que j´ai mis le message suivant il a cessé

La vidéo du moment