Bon j´explique coco bzh nous a fait il y a un certain temps un peu de leche en disant que s´il y avait un modero il voterait pour ganthrithor, thelastbahamut ou tidus1522 du fait de leur presence active dans les topics)
maintenant il s´inscrit pour devenir moderateur ( libre a lui c´est son droit!)mais il commence a faire de la pub pour son topic ( meme chose pour cookie monster qui lui reup ses anciens topics comme par hasard ) .
On lui demande d´arreter sa pub et il se justifie en disant:"oui mais c´est pas de la pub c´est pour faire comprendre aux autres que je suis sympa" A la question uels autres pas les nouveaux j´espere de Thelastbahamut aucune reponse ne sera donnée!
ensuite s´ensuit des insultes sur 1:thelastbahamut ( insultes : t´es con puis un superbe rascisme de :"je m´excuse t´es pas con, t´es belge")
2:bibi yuna ( je vous passe les insultes mais il se lie a likidus pour faire de la leche et insulte bibi de petite conne, d´immature et qu´elle devrait fermer sa gueule!!!)
tout ca sous le pretexte qu´ils se seraient ligués dans un complot anti-lui ( ca frise la parano la!)mais tout simplement parce qu´il n´apprecie pas de se faire descendre par des personnes qui ont comprit son petit jeu de rabattage minable
puis viens le superbe coup de pub je cite:
cocobzh Posté le 10 février 2004 à 18:38:35
j´aimerai temps étre modérateur, et sa fait quelques temps que je suis sur ce forum moi
je vous en supplie selectionnez moi
je ne pense plus qu´a sa et j´aurais du mal a accepté d´étre pas admis
et combien de modérateurs doivent étres selectionné???
sa serait cool 2
apres le rabattage nous avons le droit a
1:du frotte-manche magnifique(supplications)
2:du chantage:j´aurais du mal.... sinon quoi coco tu te suicide?
3:de l´espoir se serait cool 2:pq si t´es pas premier tu serais deuxieme c´est ca?si t´es 7eme il faudrait 7 moderateurs?
ensuite quand tu dit que ca fait longtemps que tu es la , pour moi pas ca fait pas bcp de temps comparés aux tidus,bibi yuna, yuna , ganthri,zig/biggs ( je m´y fait pas),thelast,...(et j´en oublies mais c´est pas le principal)
tout ca pour dire que je ne crois VRAIMENT PAS que tu aies l´âme d´un moderateur et qu´insulter les gens n´avance en rien les affaires.Si des personnes veulent encore voter pour toi c´est que tu les rabats d´autres topics et je demanderait que par justice des votes pareils ( de nouveaux arrivants qui amenent leurs amis pour voter j ne trouve pas ca loyal mais bon....)