CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré Elections

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
12 février 2004 à 16:13:50

je commence par coco
( sur son topic adieu cocobzh

sal enculé, si je te chope dans la rue je te pulvérise

je peu m^me faire appel a des potes pour sa, mais pas que dans la rue, hacking tu coné???

ke je te croise ds la rue mogsympa é ta gueule sera pire ke celle de ta mére soi pire k1 q

dans l´affaire cocobzh:
cocobzh Posté le 10 février 2004 à 18:42:29
lol likidus

elle est trop lourd bibi_yuna

il dirait qu´elle aime les emmerde tu trouve pas???

ferme ta gueul

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
12 février 2004 à 16:16:10

pour cookie c´est tjrs les ce topic est nul ( pour montrer qu´il est rebelle?) et ses 30 pseudos banni ( j´en ai marre de chercher dans tout ces topics...)

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 février 2004 à 16:18:20

Pseudo banni,peut-être,mais certains il ne sait toujours pas pourquoi.
Et puis ce sont des erreurs du passé,on dirait qu´il a changé maintenant,en bien,et il est largement assez mature pour faire un bon modéro.
Et puis quand il dit que certains topics sont nul,il a raison,pcq dans ce forum on a 5* le même topic,donc ca se comprend.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 16:20:13

Je devais dire ce genre de bêtises en décembre 2002, m´enfin...

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
12 février 2004 à 16:21:27

dans des topics qui marchent aussi sergei on avait droit aux il est nul ce topic

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 février 2004 à 16:21:34

merci Sergeï! :)

vilain canar :d) n´ai je pas été assez actif(voir même saoulant^^) avec mon idée de forum débat??? :-))) :-)

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 février 2004 à 16:22:38

mogsympa ==>
Quand tu tapes Wotan par exemple :=== https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=7995427&NumForum=7683&RR=wotan&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Et Onunurs == PAS de Messages ! y´a tout de meme une difference et sur quoi se baser pour savoir s´il ferait un bon mod ? ??

Y´aura un dernier tri fait par Jihem pour les elecs et tant mieux si votre choix est bon ! y´a aucune raison qu´une personne choisie par les forumeurs ne soit pas elue si elle correspond à JV ! :o))

Alors arretes de dire n´importe koâ !

Et , mets les LIENS ! Pas de copié-collé de posts d´insultes ! ^^

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
12 février 2004 à 16:26:09

les liens pour cocobzh ( et j´en ai marre de chercher on pourrait m´aider
:snif2: )http://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/<BR>forums.cgi?mode=1&Numero=10467284&NumForum=7683&RR<BR>=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=26

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10466151&NumForum=7683&RR=&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=51

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10466151&NumForum=7683&debut=21&RR=&TR=1&Nbrep=2&Num_page=2&NombreR=36&debut_ndx=51

y´a aucune raison qu´une personne choisie par les forumeurs ne soit pas elue si elle correspond à JV !

alors ne supprimez pas de pseudo a cause de l´absence de topic....

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 16:26:24

https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=10429238&NumForum=7683&debut=21&RR=modero&TR=2&Nbrep=5&Num_page=2&NombreR=94&debut_ndx=1

Voilà, la preuve que j´ai insulté cocobzh ! Ne cherche plus mogsympa.

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
12 février 2004 à 16:28:23

et je ne dit jamais n´importe quoi vu que j´argumentes toujours ( chose que peu de personne font ici sur le forum)

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 février 2004 à 16:29:18

Ratt== > Je ne fait aucun amalgamme avec le sugg lol ! Ce n´est pas mon site , j´ai po d´actions dedans non plus ! Et quelqu´un qui m´a soulé moi , je le met dans la liste s´il correspond aux criteres , je reste le plus neutre possible ^^ Que ce soit Tintin ou Milou qui soit élu m´importe peu . . j´aide à controler selon des criteres precis , c´et tout :o))

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
12 février 2004 à 16:30:45

c´est pas ce genre d´insulte cookie ( d´ailleurs thelast n´avait pas comprit la raison de l´enervement de coco si je me souvient bien)

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 16:34:18

Mogsympa: arrête de te fatiguer pour rien. Je ne pense pas que tu vas influencer le choix de jihem de toute façon. Si il y a vraiment des raisons de m´écarter de l´éléction, il le fera, mais n´en rajoute pas s´il te plaît.

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 février 2004 à 16:37:07

C´est bon vilain ti canar, tu as passé mon premier test d´immunité: l´impartialité :o)) ^^

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 février 2004 à 16:44:01

Effectivement , en dernier ressort c´est Jihem qui jugera qui il faut retenir ou pas . .. Mais il faut qu´il ait un minimum d´elements pour prendre sa decision lol ^^
Et puis , il n´y aura qu´un modero ! :-) Mais les autres forumeurs sont tout autant importants ! Y´en a qui ne se presentent pas parce qu´ils n´ont pas le gout de moderer ou qui ne sont pas assez disponibles , mais qui apportent par leur presence plein de choses positives sur un forum ! alors , vous battez po lOL

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
12 février 2004 à 16:44:33

je ne veux pas influencer l´avis de jihem ( je m´en fout de son avis pour moi il n´a rien a dire , c´est ce qu´il fait d´ailleurs , son role c´est d´organiser les elections tout comme le magicien d´oz qui qui N´A RIEN A DIRE NI A SUPPRIMER laisse la maj complete , c´est aux forumeurs de decider , on devrait faire un sondage : pour etre mod il faut a tout prix faire des topics ou une presence reguliere sur le forum)

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 février 2004 à 16:46:24

arrété vos blabla pt1

et mogsympa pk t´essaie tjs de me poussé a bout???
ptéte parce que j´ai mes chance d´étre modéro???
si j´ai été vulgaire ( et je m´en excuse) c´est parce que tu m´y poussé toi et dotres

alors arrété bordel

c´est vrai que pour cookie la réson nété pa tré valable, mais pour les otre elle été

pour thelast(et je lé trété ke de belge) c t parce kil encouragé les topics ki géne tou le monde

é qui géne aussi bibi_yuna qui s´engueulé pour la m^me réson avec likidius, mais quand j´ai essayé de les arétéselle c´est mis a m´attaqué aussi

alors j´ai répondu

alors maintenant arrété de me faire hors pistes ou sa va finir mal

j´en ai plein le q

sa t´éclate mogsympa de ruiné ma réputation???

qu´elle maturité je peu dire, tu dois pas étre trés malin pour faire ce genre de chose

et comme je me répéte tjs

PAS DE BLABLA alors arété bordel

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 février 2004 à 16:48:42

et qu´est ce que tu crois blaireau???

tu crois vraiment que c´est toi qui va décidé, les forumeur n´ont pas leur mot a dire, et si il y a des élections, il ne s´en serviront presque pas pour choisir

c´est les organisateurs de jv.com qui vont choisir et rien d´autre

et maintenant tais toi et laisse la place aux personnes qui veulent s´inscrire

t´es vraiment lourd comme mec

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
12 février 2004 à 16:52:50

coco...
on vas pas recommencer , tu lis ce qu´on te dit ou pas?on a dit que les gens pouvaient poser les question ou ils voulaient sans etre obligé de le faire chez toi.On t´a dit aussi que ce n´est pas en disant sur tout les topics venez posez vos questions chez moi que ca ira mieux.(sur le topic de tidus tu crois que ca genait les questions)

Ratt
Ratt
Niveau 10
12 février 2004 à 16:54:28

même sur le forum seigneur des anneaux où ya eu des elections, on avait pas atteint autant de post en une semaine :o))
creez un topic et allez vous fighter dessus!! :o))

La vidéo du moment