CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré Elections

cookie-monsters
cookie-monsters
Niveau 2
12 février 2004 à 14:10:43

personne ne t´avait insulté tu t´es senti persecutté par ce que des personnes trouvaient que tes interventions qui venaient sur tout les topics ( venez chez moi et le up que tu a fait)etaient de la polution, ensuite on peut creer ses questions partout imagines quelqu´un qui cherche une reponse doit se taper tout ton topic pour trouver la reponse sans parler des spoiler il connatrait la fin sans etre au quart du jeu!puis tu t´es allie a likidus pour insulter yuna de tout les noms ( c´est une invention ca aussi ou tu veux les liens qui le montre?)

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 février 2004 à 14:11:09

j´y crois pas, j´arréte pas de dire de fermé vos grandes bouche parce que c´est pas de blabla et tu dis que je parle trop, sa me broute la

et je le répéte PAS DE BLABLA, créé un autre topics pour parlé de tous sa, du jugement et tous le reste

tidus1522
tidus1522
Niveau 10
12 février 2004 à 14:12:52

roohhh mais c´est pas possible ca
éhbah elle est joyeuse la liste des candidats tien
jintervien juste pour dire

coco :d) arrete de parler partout de mod
a quasi chaq mess de toi ya une reference par rapport au mod
et c´est pas pourjouer mon casse couille mais:
ca sera pas toi :-p

amicalement tidus1522

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 14:12:55

Cookie-Monsters, quelles sont tes motivations?

yuna2310
yuna2310
Niveau 10
12 février 2004 à 14:13:16

Ceci sera mon seul message ici.
il est fou de voir le nombre de post ici...heureusement que le blabla devait etre evité...Allez parler ailleurs
Et juste pour repondre a Dark ce n est pas parce que je ne poste pas comme une folle sur tout les topics que je ne suis pas présente. Je suis la toute la journée mais je ne poste que quand j en ai le besoin.
Voila c´est tout ce que j avais a dire.

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
12 février 2004 à 14:14:26

Je trouve bien que Wotan soit de retour parmi nous, ça fait une personne de plus valable comme modéro
Pour répondre à ta question, mon cher Wotan, il me semble que nous sommes tous arrivés ici quasiment en même temps dans les eaux du 16 Décembre 2002, et je te connaissais déja avant ^^
C´est que ça remonte déja a très loin cette époque, au plaisir de te recroiser un jour.

Quand au critères pour etre mod je pense qu´il faut au moins 6 mois d´ancienneté sur le forum voire même plus, enfin c´est juste mon point de vue ^__^

onunurs
onunurs
Niveau 10
12 février 2004 à 14:16:47

j´observe toujours cookie-monsters ! !!!!!

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 février 2004 à 14:19:08

Ton profil n´est même pas a jour onunurs.

Kanwulf
Kanwulf
Niveau 10
12 février 2004 à 14:20:58

cookie-monsters et cookie monster sont deux personnes bien opposées.

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 14:21:13

Tiens, tu as remarqué?

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
12 février 2004 à 14:22:42

Sa réaction m´avait étonné... heureusement qu´il ne s´agissait pas de toi!

cookie-monsters
cookie-monsters
Niveau 2
12 février 2004 à 14:26:34

6 mois d´ancienneté sur le forum voire même plus, enfin c´est juste mon point de vue ^__^
Je trouve bien que Wotan soit de retour parmi nous, bent iens comme par hasard lors des elections on a le plaisir de vous revoir pous les elections? et apres?

le mien serait plutot de choisir quelqu´un de present , c´est bien d´arriver il y aun an , mais sans les demandes ACTUELLES des journaliers du forum ( ceux qui postent souvent)y aurait pas cette elctions, et puis vous la boycottiez non? allors pq d´un coup vouloir etre mod? rester sur le forum de ffx ssi vous voulez....yuna,sabin,wotan, vous observez c´est ca? faut-il aller sur le forum de ffx pour voir que cous etes bcp plus present la-bas?

onunours :arrete tes blagues j´observe y a que toi pour y croire.

Pourquoi cookie-monsters?tout simplement parce qu´il ma fait chier grave!et qu´une personne pareille ( qui se calme que pour les elections ne devrait pas etre elu)

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 14:28:28

Je t´ai refilé une gastro ou quoi?

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
12 février 2004 à 14:32:33

Crois moi, je connais parfaitement ce forum, je connais les erreurs à ne pas faire, j´ai quand meme posté 4500 messages ici enfin ça ne veut rien dire mais je suis loin d´etre un noob en matière de forum et je sais que ça peut paraitre débile mais j´ai fini par m´attacher à ce forum.....
D´autre part tu parle d´un boycott, il n´en a jamasi été question, bien sûr que nous voulions un mod mais un mod compétent surtout d´où notre septicémisme.... De plus, j´ajouterai que je ne suis plus allé sur le forum FF10 depuis 1 an

Et toi cookie monsters, quels sont tes intentions exactes?

cookie-monsters
cookie-monsters
Niveau 2
12 février 2004 à 14:36:16

aucune intention sinon dire ce que certains pensent sans oser le dire de peur d´erte rejeté ( p-e)

sire-sabin
sire-sabin
Niveau 8
12 février 2004 à 14:38:25

Dans ce cas évite de poster des messages, ça diminuerait la tâche déja bien grande et délicate du brave Jihem.

cookie-monsters
cookie-monsters
Niveau 2
12 février 2004 à 14:40:15

idem pour toi

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 février 2004 à 14:40:28

cookie-monsters== Les imitations de pseudos sont interdites . ..Pour cocobzh, si tu as des preuves qu´il insulte mets les liens ! pas de medisance gratuite !
Pour ceux qui viennent d´arriver comme tu dis , mais qui etaient tres actifs sur un autre final ça peut le faire
SVP : arretez de vous critiquer les uns les autres ! ce n´est que des pré-elections ! Tous les candidats repondant aux criteres precisés dans le post de Jihem peuvent s´inscrire , mais , y´a de grande chance que ceux qui participent aux embrouilles soient jugés trop immatures pour moderer ^^
Sire-Sabin == LOL ! " septicémisme " ! ^^

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 14:41:09

Serais-tu vilain_ti_canar?

cookie-monsters
cookie-monsters
Niveau 2
12 février 2004 à 14:42:24

brave Jihem.

tu fais de la leche je ne crois pas que jihem s´abaisse a t´accepter pour ca :rire: ?tu peut simplement dire jihem

La vidéo du moment