CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Pré Elections

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 février 2004 à 13:28:46

Oui , mais avec un ou deux topics , tu comprends , on ne peut pas se rendre compte de ta presence , si tu es actif sur un forum , de ta maturité etc . . si tu as animé un autre forum sur JV , mets le lien . . :-)

onunurs
onunurs
Niveau 10
12 février 2004 à 13:29:12

voila : https://www.jeuxvideo.com/cgi-bin/jvforums/forums.cgi?mode=1&Numero=8677777&NumForum=3030&RR=onunurs&TR=1&Num_page=1&debut_ndx=1

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 13:29:45

Tu t´étais déjà présenté la dernière fois, non? Tu t´es retiré face à cette perle de saiyar?

pm_
pm_
Niveau 10
12 février 2004 à 13:31:59

pour le problème des topics :d) on ne peut pas juger la maturité en regardant les topics, mais en regardant les messages envoyés en général. De plus, on ne peut pas non plus regarder la présence de quelqu´un en regardant son nombre de topics, car il existe aussi des forumeurs qui poste pas mal sur les topics des autres sans en faire eux memes...

Donc c´est un peu foireux comme règle ^^

mogsympa
mogsympa
Niveau 4
12 février 2004 à 13:34:26

car dans ce cas la qq´un qui poste 70 topics qui ne veulent rien dire serait meilleur que quelqu´un qui poste dans les autres ( pour eviter de creer des topics inutiles qui existent deja)

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 février 2004 à 13:35:33

Arf == je repondais à Sephiroth-Auron desolé ^^
onunurs == j´irais voir ton lien
thelastbahamut == je suis quelqu´un qui aide Jihem . . et effectivement , on ne va pas aller lire les reponses de tout le monde sur tous les forums qui sont en pré-elections ou elections ! !

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 13:36:55

Une aide pour jihem? C´est surtout toi qui a pris le pseudo cookie-monsters.

thelastbahamut
thelastbahamut
Niveau 10
12 février 2004 à 13:38:20

le magicien= ce qui rends les choses inegales :je n´ai jamais créer de topic pour eviter de faire des topics du genre questions/reponses,il sort quand, le meilleures blagues, ecoles,.... ( qui existent deja)et a mon avis je ne suis pas le seul dans ca cas la!

Gantrithor
Gantrithor
Niveau 10
12 février 2004 à 13:42:31

cookie-monster Posté le 12 février 2004 à 13:29:45
Tu t´étais déjà présenté la dernière fois, non? Tu t´es retiré face à cette perle de saiyar?

Moi?

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 février 2004 à 13:43:05

mogsympa == Quelqu´un qui poste 70 topics inutiles , HS , ou de n´importe quoi est jugé immature et inapte à moderer lol . .. mais au moins ça permet de s´en rendre compte :-)))
Pm_ == d´accord avec toi , y´a pas que les topics ! Mais comment se rendre compte que quelqu´un est tres actif sur un forum ? Qu´il anime ? qu´il gere bien ? Faut bien se baser sur quelque chose ! Quant à aller lire tous les topics pour chercher les reponses de tous les candidats sans savoir où elles se trouve et cela sur tous les forums qui ont besoin d´un mod ! ! ! ! LOL ! ^^

Cookie-Monster
Cookie-Monster
Niveau 10
12 février 2004 à 13:43:59

C´est un clone de vilain_ti_canar?

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 février 2004 à 13:46:49

é pour discuté de tous sa créé un topic a coté de celui ci car la on i voit plus rien

surtout que je vous rappel qu´il est bien écrit PAS DE BLABLA

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 février 2004 à 13:47:34

bien que si vous voulez continué allez y j´ai plus de chance d´avoir la place du modéro comme sa

cookie-monsters
cookie-monsters
Niveau 2
12 février 2004 à 13:47:48

Dans ce cas laissez nous gerez ce probleme(de voir qui est bon pour ou non) je crois que c´est ceux qui sont sur le forum qui sont les plus aptes a jugés comparés a des gens ui viennent ici pour s´occuper du vote et qui ne connaisse personne.Eliminez que les nouveaux arrivants ( vous voulez la liste ? :rire: parce que je ne vois pas comment vous pourriez savoir qui est nouveau sur le topic puisque vous n´etes jamais la :lol: )

LeMagicien_D_OZ
LeMagicien_D_OZ
Niveau 9
12 février 2004 à 13:54:52

cookie-monsters== lol ! Oui y´aura les votes ! Mais ce n´est pas le seul critere de selection ! Je te rappelle que c´est JV qui a besoin de moderateurs et de preference matures et capables de gerer un forum :-) . ..et qu´il faut se soumettre aux criteres demandés ^^

cookie-monsters
cookie-monsters
Niveau 2
12 février 2004 à 14:04:05

-Yugi09 , 20 ans , joss_wedon60@hotmail.com(viens d´arriver)
-CookieMonster,16ans,ludwigvoncookie@hotmail.com ( ancien flooders presence sur plusieur topic ave c la formutle il est nul ce topic,fait plein de topic sur le metal ( y a lle general pour ca, a eu 30 autres pseudo bannis)
-cocobzh,17 ans, Ricobzh22@aol.com ( 15 jours d´activite , pubs de partout insultes)
-rikku_evil_666,14ans,riku.666@caramail.com ( viends d´arriver)
-Vamp_,16 ans, j.vallachi@free.fr ( viens d´arriver)
-Ratt,18 ans,Balrog-de-Morgoth@wanadoo.fr ( inconnu avant fallait bien changer de formule)
-Hakuryu 14 ans amosou@wanadoo.fr ( absent un certain temps avant de revenir recemment)
-Powerslime 15 ans powerslime@infonie.fr ( present sur hp,perso prefere,et d´autres mais moins frequenté)
-Yuna2310 26 ans yuna2310@hotmail.com ( ne fait que de rares passages sur hp,plus present sur ffx qqu´ici!)
-Wotan , 21 ans gnafron2@caramail.com ( il vient quand ca lui chantes lol)
- Sire-Sabin , 15 ans , countwarman@hotmail.com ( idem que yuna)

Onunurs ( je me demande qu il veut faire rire en sortant je vous observe depuis longtemps :monoeil: d´ailleurs cest simple depuis sa candidature on l´a plus vu il nous observe encore?)
zigenfruke== Pas de topics ! ( present sur perso prefere,hp,msu,l´autre unif qui a foire,jeu prefereet d´autres moins frequentés)
Sephiroth-Auron == 1seul topic ( present sur le sien , perso prefere)
Thelastbahamut == 2 topics mais d´embrouilles lol ! ( idem que zig )
Powerslime ==2 topics seulement ( idem zig , thelast)
Sharn == https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1 == Trop vulgaire pour un mod ! ( ben la j´suis d´accord)

pour info je ne suis ni cookie-monster ( sans le s)ni un mog....

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 février 2004 à 14:07:05

je tient a te signalé que sa fait plus de 2 mois que je suis ici

ainsi que de te dire que je n´est insulté que pour répondre a une insulte

et que c´est pas de la pub ce que j´ai fait, mais c´était pour que les topics avec une seule question les pose sur destopics fait pour, pour évité que trop de topics soit créé et que sa ne face pas chié pour trouvé ce que l´on cherche

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 février 2004 à 14:07:34

Peut-être Zeph alors.
Bref,ce n´est pas a toi de juger qui serait bon pour être modo,Jihem s´en charge,toi tu n´es qu´un pion,contente toi de recopier les pseudos voulants participer.

Sergei_Snowhell
Sergei_Snowhell
Niveau 10
12 février 2004 à 14:09:02

Coco:tu es quelque part très stupide,déjà 2 mois c´est insuffisant pour être modéro,en plus si tes neurones étaient encore en état de marche tu saurais que tu devrai mieux arrêter de parler ici,plus tu parle,plus Jihem aura envie de t´enlever de la liste des candidats.

Allez sur les hp,au bar ou quelque part d´autres pour parler.

cocobzh
cocobzh
Niveau 10
12 février 2004 à 14:09:39

et cookie-monster avec un " s" aréte d´utilisé ce pseudo, des gens vont se mettre a détesté cookie-monster sans " s" de ta faute

La vidéo du moment