-Yugi09 , 20 ans , joss_wedon60@hotmail.com(viens d´arriver)
-CookieMonster,16ans,ludwigvoncookie@hotmail.com ( ancien flooders presence sur plusieur topic ave c la formutle il est nul ce topic,fait plein de topic sur le metal ( y a lle general pour ca, a eu 30 autres pseudo bannis)
-cocobzh,17 ans, Ricobzh22@aol.com ( 15 jours d´activite , pubs de partout insultes)
-rikku_evil_666,14ans,riku.666@caramail.com ( viends d´arriver)
-Vamp_,16 ans, j.vallachi@free.fr ( viens d´arriver)
-Ratt,18 ans,Balrog-de-Morgoth@wanadoo.fr ( inconnu avant fallait bien changer de formule)
-Hakuryu 14 ans amosou@wanadoo.fr ( absent un certain temps avant de revenir recemment)
-Powerslime 15 ans powerslime@infonie.fr ( present sur hp,perso prefere,et d´autres mais moins frequenté)
-Yuna2310 26 ans yuna2310@hotmail.com ( ne fait que de rares passages sur hp,plus present sur ffx qqu´ici!)
-Wotan , 21 ans gnafron2@caramail.com ( il vient quand ca lui chantes lol)
- Sire-Sabin , 15 ans , countwarman@hotmail.com ( idem que yuna)
Onunurs ( je me demande qu il veut faire rire en sortant je vous observe depuis longtemps
d´ailleurs cest simple depuis sa candidature on l´a plus vu il nous observe encore?)
zigenfruke== Pas de topics ! ( present sur perso prefere,hp,msu,l´autre unif qui a foire,jeu prefereet d´autres moins frequentés)
Sephiroth-Auron == 1seul topic ( present sur le sien , perso prefere)
Thelastbahamut == 2 topics mais d´embrouilles lol ! ( idem que zig )
Powerslime ==2 topics seulement ( idem zig , thelast)
Sharn == https://www.jeuxvideo.com/[...]_page=1&_ndx=1 == Trop vulgaire pour un mod ! ( ben la j´suis d´accord)
pour info je ne suis ni cookie-monster ( sans le s)ni un mog....