CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

paine la fille de auron

Paine_Auron
Paine_Auron
Niveau 3
08 avril 2004 à 03:36:07

JE SUIS D´ACCORD QUE PAINE ET LA FILLE DE AURON MOI!!! elle lui ressemble vraiment et Auron dans le X ne parlais pas beaucoup de sons passé avant le pelrinage de braska non!? et c´est un gars tout de meme c imposible qu´il est jamais coucher avec une fille voyons ou eu une femme dans sa vie . ..et Paine ne parle pas de son passé vraiment non plus dans le X-2...tout le monde a droit a ses secret non?! moi je suis sur que c sa fille en tk!

Sephirot_Auron
Sephirot_Auron
Niveau 7
08 avril 2004 à 08:49:00

LOL Auron père de Nooj... sauf qu´ils ont un peu le même age...

Sankokai
Sankokai
Niveau 8
08 avril 2004 à 11:11:42

Bien sur que non, regarde:
kimahri est le petit petit fils de red VI, c´est aussi le cousin par alliance de Seymour ( en fait kimahri est un peu guado sur les bords) qui a epousé yuna. Ce qu´on ne dit pas dans FFX c´est que Seymour a trompé yuna avec lulu qui est tombé enceinte ( vous avez vu la coupe de Vidin?). Bon ca, c´est les details. Maintenant, tout le monde sait que paine est la fille de Auron et Yunalesca ( ce coquin d´auron a raconté des bobards, en fait il s´est pris les pied dans son pantalon qui avait mal remis apres ses ebats avec Yunalesca et ce con s´est cassé la gueule de la falaise des priants et a rampé mourrant sur 3 m pour aller voir kimahri qui pissait tranquillement dans la source thermale ( a votre avis pourquoi elle est chaude ? ??)

tueur_de_moines
tueur_de_moines
Niveau 5
08 avril 2004 à 11:19:19

auron y sait pas comment on fait les bébés d´abord!

ocelotservant
ocelotservant
Niveau 5
09 avril 2006 à 14:52:35

dans un livre il le dise

FF34
FF34
Niveau 10
10 avril 2006 à 11:53:55

ouais, pourkoi pas tous les deux calmes, agressifs en attake et belle grosse épée

pipicaca3
pipicaca3
Niveau 3
10 avril 2006 à 20:20:26

c possible il a 36 ans et elle 18 ans ça voudrais dire qu´il avait 19 ans.

flof94
flof94
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:41:07

serieu cest nimporte quoi, cest un jeu, pas la réalité alors les concepteurs on pas cherché a lui mettree un lien de parenté, et sinon on laurais apris dans le jeu

flof94
flof94
Niveau 3
11 avril 2006 à 17:41:48

mdr sankokai exactement ça

ikima
ikima
Niveau 4
11 avril 2006 à 19:04:36

c´est marrant comme hypothèse...j´avoue que j´y avais pas pensé !
Mais je trouve que ça se tiens même si je pense que les développeurs de Square Enix en auraient parlé dans FFX-2... ou alors ils ont gardé le mystère histoire de nous faire parler....si c´est ça : CA MARCHE !! !! :-d

cos13
cos13
Niveau 10
11 avril 2006 à 21:39:47

Nan, ca se peut pas.... Premierement ils l´auraient dit dans l´histoire car il n´y aura pas de FFX-3 a mon avis. Puis, Auron s´est fait tuer par Yunalesca apres avoir vu Braska mourir pour rien. Ceci dit, les morts ne peuvent pas avoir des enfants et donc je doute fort qu´ Auron a eu une relation avec une femme. Avant de devenir guardien, il etait trop jeune (lool) donc.....

project-x
project-x
Niveau 5
12 avril 2006 à 16:51:53

sandokai :ok:

gaiaman_is_back
gaiaman_is_back
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:22:07

bah moi j´en doute...déja c´est qui sa femme???et vous, vous voyez auron baiser??? :lol:

gaiaman_is_back
gaiaman_is_back
Niveau 4
20 avril 2006 à 11:25:15

mais c´est vrai qu´elle est marrante ton hypothèse sangokai fallais y penser :lol:

winzar
winzar
Niveau 8
17 juin 2006 à 13:49:45

bin ta vu le bras dauron ses quant il a voulu do....er yunalesca apres elle ses changer en serpend depuis son bras le fais chier et sangokai

pi yunalesca la tuer parcequelle a pas aprecier

deja tidus ses le fils de zell

oui car linoah a tromper squall ac zell et sa a donné tidus

pour kimari je pense que red est son grand pere lol

mais vous aton dit ke anima sétait fais prendre par ixion elle doit avoir eu mal du coup comme elle était pas contente et a lagonie elle la tuer ac son attaque ultime

ainsi les chimere on disparut parceque ifrit a voulu se taper chiva qui a fondu du coup elle a mis dleau sur le feu et la étein

apres bahamut a voulu se taper les soeur magus mais lorsquil atteingnai lorg.... bin il a declencher son attaquer ultime pendant ke samantha utilisait atomnium

valefore lui ilsest peter la gueule en volant il était bouré en revenant de luca il sest pris la tour de bevelle

yojimbo lui ossi etait bourré et il voulait pas payer alors il utiliser zanmento mais il sest un peu couper en meme temps du coup son chien quavait a manger la bouffer pauv daigo lol

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:49:26

Wé zy va !

misterconsole2
misterconsole2
Niveau 5
26 juillet 2006 à 12:49:31

pfff vs ete ca na rien a avoir entre ff 10 et ff8 il y a aucun lien c une histoire differente!

Melaka
Melaka
Niveau 9
26 juillet 2006 à 21:45:30

lol ces films que vous vous faites n´empèche !

moi aussi quand j´ai commencé le jeu j´étais persuadé que Paine était la fille d´Auron ! ça aurait été possible : Paine et Yuna n´ont qu´un an d´écart et leurs pères étaient de la même génération ... mais comme il n´en parle pas dans le jeu, je pense que c´était fait exprès pour nous mettre le doute ! elle son histoire c´est "crimson squad" !

Haren2
Haren2
Niveau 7
27 juillet 2006 à 11:34:21

a mon avis il n y a aucun lien entre paine et auron et si il y en avait un il en aurait parlé sur ce lien:

http://www.ffdream.com/?cat=ffx2&rub=paine

The_vacuum
The_vacuum
Niveau 1
07 août 2006 à 22:51:55

Et la mère, qui est la mère de paine ?o u peut être que auron l´a adopté !! personne n´a pensé a ça... N´importe quoi ...

La vidéo du moment